Fil Info

CW : Arrow tire sa révérence avec la saison 8
le Jeudi 07 Mars 2019
Production

Stephen Amell a annoncé sur les réseaux sociaux la fin de Arrow dans une vidéo où il explique qu'il avait discuté de son désir d'arrêter de jouer le rôle de l'Archer Vert vers la fin de la saison 6 pour des raisons professionnelles et personnelles avec la production.



La saison 8 sera composée de 10 épisodes et on peut imaginer que la série s'arrêtera soit avec l'histoire croisée Crisis on Infinite Earths annoncée en décembre 2018 soit un un ou deux épisodes plus tard sachant que l'histoire croisée est souvent sur les épisodes 8 ou 9 des séries inclues.

CW ne révèle que très rarement le nombre d'épisodes commandés au moment des renouvellements qui ont été annoncés le 1er février 2019. La chaîne ou les séries précisent presque toujours un peu plus tard.



En février, la série a fêté son 150è épisode. Pour cette saison 7, Amell est / a été entouré de Kirk Acevedo (Ricardo Diaz), Katie Cassidy (Laurel Lance), Rick Gonzalez (Rene Ramirez), Juliana Harkavy (Dinah Drake), Colton Haynes (Roy Harper), Echo Kellum (Curtis Holt), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) et Sea Shimooka (Emiko Queen).

Arrow aura donné naissance à 3 séries et probablement une 4è avec Batwoman dont le pilote est en tournage à Vancouver, au Canada.

La série est proposée par Netflix en France. Le décalage est de 14 jours entre la diffusion américaine et la mise à disposition en France avec des pauses correspondant aux pauses de CW.

Vous pouvez faire des gros bisous à l'équipe d'Arrow sur Twitter : @amellywood (Stephen Amell) @EmilyBett @david_ramsey @MzKatieCassidy @JulianaHarkavy @officialrickg (Rick Gonzalez) @seashimooka @kirkacevedo @ColtonLHaynes @GBerlanti @SchwartzApprovd (Beth Schwartz) @mguggenheim @AJKreisberg @SarahSoWitty (Sarah Schecter)

Info liée :

CW renouvelle 10 séries dont Legacies, Arrow, Supergirl et Charmed

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.