Fil Info

NBC renouvelle The Blacklist
le Mardi 12 Mars 2019
Production

Gardée pour la mi-saison, avec des audiences en baisse constante, on aurait pu croire que la saison 6 serait la dernière. On aurait eu tort.



NBC vient de renouveler The Blacklist pour une saison 7.

Créée par Jon Bokenkamp, The Blacklist suit Red (James Spader), l'homme le plus recherché par le FBI. Pour une raison inconnue, il se rend au FBI et propose de capturer Ranko Zamani, un des terroristes les plus dangereux de la planète. Sa seule condition : que Liz (Megan Boone), qui vient enfin d'être assignée au département des Profilers, soit sa partenaire et son contact privilégié. Contre son gré, Liz y va à reculons et toutes les excuses sont bonnes pour arrêter d'avoir des contacts avec lui. Au long de sa carrière, Red a établi une liste de tous les criminels qu'il faudrait arrêter et Ranko est juste la partie émergente de l'iceberg. Au début de la saison 6, la donne a changé. Liz connait l'identité de son père et va se retourner contre la personne responsable.

Le reste de la distribution est composé de Diego Klattenhoff (Donald), Harry J. Lennix (Harold Cooper), Amir Arison (Aram), Mozhan Marno (Samar) et Hisham Tawfiq (Dembe).

TF1 diffuse la série en première fenêtre, on retrouve la série en rediffusion sur Série Club.

Infos liées :

NBC renouvelle Superstore.
NBC renouvelle Brooklyn Nine-Nine.
NBC renouvelle la franchise Chicago.
NBC renouvelle New Amsterdam.
NBC annule Midnight, Texas et Marlon.
NBC renouvelle The Good Place.
NBC annule Reverie.
Vous pouvez féliciter l'équipe sur Twitter : @MeganBoone @DKlattenhoff @HarryJLennix @AmirArison @mozhanistan @HISHAMTAWFIQ @JonBokenkamp @johneisendrath @BrandonMargolis

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.