Fil Info

Showtime annule SMILF et commande Good Lord Bird
le Mercredi 13 Mars 2019
Production

Showtime a annulé SMILF (Single Mother I'd Life to Fuck) après deux saisons alors que la saison 2 est en cours de diffusion. Les soucis entourant le comportant de Frankie Shaw ont probablement poussé la décision en ce sens. ABC, le studio avec lequel Shaw avait un accord, a conclu une enquête après la plainte d'une actrice concernant les conditions de tournage de scènes difficiles ; cela concernait aussi la façon dont les scénaristes étaient divisé/es en groupe selon leur ethnicité. ABC a suspendu le contrat de Shaw en attendant de prendre une décision définitive.



Créée par Frankie Shaw adaptant son court pour la télévision, la série la suivaitt alors qu'elle est maman célibataire, Rafi (Miguel Gomez), le père de son enfant, est sobre depuis un an et commence à refaire sa vie alors qu'elle est coincée dans un petit appartement, sans le sou et que sa mère Tutu (Rosie O'Donnell) est difficile à gérer quant elle ne laisse pas le môme trainer dans la rue quand elle tente de vendre quelque chose à quelqu'un.

Canal+ diffuse la série à quelques jours de la diffusion américaine.

Presque en même temps, Showtime a annoncé la commande d'une série limitée produit et avec Ethan Hawke, Good Lord Bird. Adaptée par Anthony Hemingway, la série suivra Henry Shackleford qui rejoint le mouvement abolitionniste où il rencontrera des figures historiques telles que Harriet Putman. La série est adaptée du roman de James McBride sorti en 2013. La série est annoncée pour 2020 sur Showtime. Jason Blum est à la production au côté de Hawke et Hemingway.

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.