Fil Info

Global renouvelle Private Eyes
le Lundi 03 Juin 2019
Production

Global a renouvelé Private Eyes, pour une saison 4. La saison 3 a démarré le 29 mai 2019 au Canada.



Adaptée du roman The Code de GB Joyce, Private Eyes a été créée par Shelley Eriksen et Tim Kilby et est produite par Tassie Cameron et Jason Priestley.

Shade (Priestley) est un ancien joueur de hockey extrêmement connu mais qui a eu des déboires. Il tente de se relancer en tant que manager de jeunes joueurs de Hockey lorsque l'un de ses poulains fait une attaque en plein match. Il est persuadé que ce dernier ne se dope pas tout comme sa fille, Jules (Jordyn Negri) qui est pratiquement aveugle et son père Don (Barry Flatman). Ils connaissent le garçon depuis qu'il est enfant et Jules et lui sont amis.
Shade rencontre alors Angie Everett (Cindy Sampson) qui a été engagée par son père pour prouver que le gosse ne se dope pas. Shade s'invite dans l'enquête bien qu'Angie le trouve particulièrement agaçant. Elle a repris la société de détective privé de son père et elle doit accepter beaucoup de choses pour rester à flots. Elle se fait aider par un de ses plus vieux amis qui travaille dans la police, Kurtis Mazhari (Ennis Esmer).

Après leur première collaboration, Shade tente de convaincre Angie de le prendre en tant que collègue mais il lui faudra du temps pour qu'elle accepte. Il doit aussi s'occuper de Jules qui a été acceptée dans une école prestigieuse mais assez chère alors qu'il n'a pas vraiment les moyens.

La saison 3 reprend alors qu'Angie est soupçonnée d'un crime.

TF1 a diffusé la première saison. Série Club a repris la série et a diffusé la saison 2 inédite ces derniers mois.

Global a aussi confirmé que les séries Departure et Nurses commandées en 2018 seront programmées début 2020.

Vous pouvez féliciter l'équipe de Private Eyes sur Twitter : @CindyMSampson @Jason_Priestley @jordynnegri @ennisesmer @ShawnPiller @Nikki_deboer @CleBennett @badlady (Shelley Eriksen) @GareJoyceNHL @eOne_TV

Auteur : Carine Wittman
Source : TV, Eh?

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.