Fil Info

TV Land : une saison 7 pour Younger
le Jeudi 25 Juillet 2019
Production

TV Land a annoncé le renouvellement de Younger pour une saison 7 après quelques épisodes de la saison 6 diffusés.



Après la prise de participation des éditions Emporium par Quinn (Laura Benanti), Charles (Peter Hermann) a dû s'effacer et c'est Kelsey (Hilary Duff) qui prend la tête de Millenials. Charles est toujours au conseil d'administration. L'idée est de révéler que Liza (Sutton Foster) et lui sont ensemble et de révéler son âge mais un événement va empêcher Liza de vivre enfin dans la vérité.
Josh (Nico Tortorella) va devenir père et ne sait pas quoi faire tandis que Lauren (Molly Bernard) commence à travailler pour Millenials.
Diana (Miriam Shor) est la seule à ne pas aimer la nouvelle situation. Elle peut compter sur sa plus vieille amie, Maggie (Debi Mazar), pour garder son secret ainsi que , celle qui l'a pris sous son aile dès ses premiers pas chez Emporium.
Quant à Zane (Charles Michael Davis), il semble retomber sur ses pieds et Kelsey et lui continuent leur relation sans pour autant être ensemble.

Kelsey doit convaincre qu'elle est capable du haut de sa petite trentaine qu'elle est capable de diriger une maison d'édition.

En France, Téva diffuse la série avec succès.

Vous pouvez féliciter l'équipe de Younger sur Twitter : @sfosternyc @_NicoTortorella @debimazar @HilaryDuff @PeterHermann @bollymernard @Tessa_Albertson @YoungerTV @YoungerWriters (les scénaristes de Younger)

Auteur : Carine Wittman
Source : The Futon Critic

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.