Fil Info

Netflix : une saison 3 pour Sex Education
le Lundi 10 Février 2020
Production

Netflix a renouvelé l'excellente série Sex Education dont les pubs dans les cinémas et dans la rue ont pu gêner les plus prudes d'entre nous et fait applaudir les autres. La saison 3 sera aussi composée de 8 épisodes et est annoncée pour 2021. La saison 2 a été mise à disposition le 17 janvier 2020.

Pour accompagner la saison 2, Netflix a aussi publié un manuel pour aider à l'éducation de nos adolescents chéris qui depuis des années se sont habitués au simple porno et croient que c'est ça qu'on appelle faire l'amour, baiser etc.



Créée par Laurie Nunn, la série suit Otis Milburn (Asa Butterfield) qui a le malheur d'avoir deux parents sexologues. Ces derniers sont divorcés et il habite avec sa mère, Jean (Gillian Anderson) qui a tendance à trop s'immiscer dans la vie de son fils ce qui est loin d'être le cas de son père, Remi (James Purefoy), trop absent.

après avoir enfin réussi à se masturber, Otis a un autre souci, il n'arrête pas, tout lui donne une érection... Eric (Ncuti Gatwa), son meilleur ami, est l'un des seuls étudiants qui a fait son coming out dans leur lycée anglais qui a tout d'un lycée américain.

Maeve (Emma Mackey) n'est plus là pour aider Otis à se vendre auprès des élèves qui en ont vraiment besoin et Eric n'a pas les talents de cette dernière.
Adam (Connor Swindells) est aussi absent et Eric n'a aucune idée de ce qui s'est passé. Aimée (Aimee Lou Wood), la meilleure amie de Maeve, semble heureuse avec son petit ami.
Proviseur Groff (Alistair Petrie) reste toujours fidèleà lui-même mais il va vite comprendre que les choses doivent changer dans l'établissement.

Ils sont entourés de Patricia Allison (Ola), Simone Ashley (Olivia), Mimi Keene (Ruby), Chaneil Kular (Anwar), Mikael Persbrandt (Jakob), Kedar Williams-Sitrling (Jackson), Anne-Marie Duff (Erin), Tanya Reynolds (Lily) et Sami Outalbali (Rahim).

Vous pouvez féliciter l'équipe de Sex Education sur Twitter : @asabfb @GillianA

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.