Accueil > Encyclopédie > E > Everwood > Fil Info

Fil Info - Everwood

Renouvellements et annulation sur CW
le Mardi 16 Mai 2006
Production

Les fans de la détective en herbe Veronica Mars peuvent se réjouir. Le créateur Rob Thomas l'a confirmé, la série est renouvelée pour une troisième saison. La future chaîne CW, fusion de UPN et The WB, a commandé 22 nouveaux épisodes pouvant être réduits à seulement 13 selon les audiences.

Cette possibilité de demi-saison a de quoi poser certaines interrogations quant au bon fonctionnement narratif, qui risquerait d'être coupé court, d'autant que Thomas a récemment déclaré vouloir traiter cette fois-ci trois intrigues principales au lieu d'une. Il réagit ainsi aux remarques concernant les difficultés des spectateurs à suivre cette année et prévoit des arcs plus courts (8 épisodes pour la première histoire, 7 et 7 pour les deux autres, pouvant être modifiées), qui permetteront une meilleure compréhension de l'histoire ainsi que la possibilité d'introduire plus facilement de nouveaux personnages.

D'ici là le mystère plane comme à son habitude, mais réjouissons-nous tout de même de ne pas voir Veronica Mars subir d'annulation pure et simple.

C'est également le cas des populaires Frères Scott (One Tree Hill), qui entameront leur quatrième saison.

Malheureusement, Everwood ne devrait pas avoir une telle chance et devrait être annulée au terme de cette quatrième année. Deux fins de saison différentes ont été tournées, la première laissant la porte ouverte à une suite et la seconde concluant définitivement le série. Cette dernière semble être celle à laquelle nous aurons droit.

Relatant la vie douce-amère des habitants d'une petite ville du Colorado depuis l'arrivée d'un veuf et ses deux enfants, cette chronique à la fois tendre et intelligente connaissait un joli succès public et critique. C'est avec regret qu'elle disparaitra de nos écrans.

Auteur : black_widow
Editeur : Carine
Source : TV.com

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.