Accueil > Encyclopédie > C > Clem > Fil Info

Fil Info - Clem

Les succès 2010 de TF1 bientôt de retour…
le Lundi 14 Février 2011
Programmation

Deux séries de 90mn dont les pilotes ont été diffusés avec succès en 2010 sur TF1 seront bientôt de retour sur son antenne.

D’abord, La Loi selon Bartoli dont le pilote avait réuni 6,73 millions de téléspectateurs le 25 mars 2010. La critique avait été plutôt positive. Stéphane Freiss y incarne un juge atypique, entouré d’Alexia Barlier, Lionnel Astier et Philippe Bas.

Le second épisode de la série est programmé le jeudi 3 mars prochain :
« Après s’être évadée lors de son arrestation, Patricia Juano, une femme désespérée, recherchée par la police et les services sociaux, aborde le juge Bartoli en public pour lui demander de l’aide. Le couple qu’elle soupçonne d’avoir kidnappé sa fille, Aline, a obtenu son placement en unité psychiatrique. Patricia Juano a consacré six mois de sa vie pour retrouver la trace du couple en question, qu’elle harcèle depuis deux ans et demi, persuadée de leur culpabilité et de leur propension à la prédation. Patricia Juano se présente au juge Bartoli dans le dénuement le plus absolu. Elle ne possède plus rien, hormis son instinct maternel, sa foi et une certitude inébranlable : malgré le profil inquiétant du couple en question, sa fille est toujours vivante et elle est séquestrée. »

Autre retour, celui de Clem. Le pilote a été un triomphe : 9,5 millions de téléspectateurs. Malheureusement, le téléfilm était d’une niaiserie et d’une superficialité consternante, sans compter que la version TF1 d’une adolescente de 16 ans qui tombe enceinte a la mentalité et la psychologie d’une pré-ado de 11-12 ans.
Trois nouveaux épisodes de 90’ ont été tournés. La date de diffusion n’est pas encore annoncée, mais ce sera au début du mois de mars également. D’ici là, le blog de Clem revient en saison 2. Qui confirme l’impression qu’à TF1, ado rime avec idiot.

Auteur : Sullivan Le Postec
Source : Le Village

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.