Accueil > Encyclopédie > M > Monday Mornings > Fil Info

Fil Info - Monday Mornings

TNT annule Leverage après 5 saisons
le Samedi 22 Décembre 2012
Production

TNT vient d'annoncer l'annulation officielle de Leverage après 5 saisons et 77 épisodes. Dean Devlin, le producteur exécutif, avait annoncé il y a quelques semaines que lui et John Rogers, le co-créateur, avait prévu ce final de saison comme un final de série et le titre de l'épisode The Long Goodbye Job était un sacré indice. Il sera diffusé le 25 décembre 2012 aux États-Unis.

Cela fait deux années que la série était sur la sellette mais renouvelée toujours in extremis par la chaîne câblée américaine. Ce ne sera donc pas le cas cette année. TNT va lancer Monday Mornings en février mais cela serait étonnant que la série soit reçue avec le même enthousiasme bon enfant. Le moins que l'on puisse dire des bandes annonces de cette nouvelle série, c'est que cela donne plus envie de déprimer qu'autre chose. La chaîne a en outre trois autres projets en développement mais rien d'aussi léger et fun que l'était Leverage.



Leverage raconte les aventures d'un groupe de criminels organisé qui vole des entreprises florissantes et des hommes d'affaires fortunés dans le but de rembourser les victimes qu'ils ont arnaquées. Quand la police ne peut plus rien faire, ils la remplacent.

On pourra continuer de voir Beth Riesgraf dans Esprits Criminels. On espère que les autres acteurs retrouveront un poste rapidement, ce serait dommage de ne plus voir Gina Bellman, Aldis Hodge, Christian Kane et Timothy Hutton sur nos écrans.

Vous pouvez apporter un peu de réconfort aux scénaristes, producteurs et acteurs de la série sur twitter : @jonrog1 @ChrDowney @Electric44 (Dean Devlin) @ChristianKane01 @BethRiesgraf @timhutton @Ginabellman @AldisHodge

En France, la série a été diffusée sur TPS Star et ensuite sur Direct8/D8 en version française malheureusement.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.