Accueil > Encyclopédie > L > Lying Game (The) > Fil Info

Fil Info - Lying Game (The)

ABC Family : WTF ! Annulation de Bunheads...
le Mardi 23 Juillet 2013
Programmation

Une semaine après l'annulation de The Lying Game, ABC Family a commis à nouveau l'impardonnable en annulant la meilleure série en terme de qualité de son antenne : Bunheads. On savait que son sort ne tenait qu'à un fil avec la destruction de ses décors....



Annulation de The Lying Game.

La dernière fois que c'est arrivé, c'était pour The Middleman qui malgré son annulation continue de vivre grâce à l'acharnement de son créateur, Javier Grillo-Marxuach sous plusieurs formes. Il est même prévu une lecture de table à la Comic Con de San Diego de 2014 (à partir du 23 juillet 2014) comme ce qu'ils avaient fait à San Diego en 2009. Bon, rien n'est finalisé pour cette lecture mais on croise les doigts très forts !

Créée par Amy Sherman-Palladino et Lamar Damon, la série suivait Michelle Simms (Sutton Foster) qui sur un coup de tête se marie à Hubble (Alan Ruck) après des mois où il la couvrait de cadeaux à chaque fois qu'il était de passage à Las Vegas où elle dansait dans une Revue de French Cancan.
Arrivée dans la petite ville où il habite avec sa mère, Hubble annonce la nouvelle à cette dernière, Fanny (Kelly Bishop) loin d'être heureuse de voir son espace envahi par une stripteaseuse. Mais Michelle a une formation de ballet classique, Hubble pense qu'elle a sa place et leur première soirée d'amour est on ne peut plus prometteuse. Le destin va malheureusement s'interposer et Hubble va mourir dans un tragique accident de voiture. Fanny et Michelle qui avaient trouvé un terrain d'entente découvrent avec stupeur que Hubble a eu le temps de changer son testament et que tout lui appartient, y compris le studio de danse que Fanny dirige. Michelle n'a aucune envie de lui voler ce qui lui appartient et elle a rencontré 4 jeunes filles qui semblent se prendre d'amitié pour elle : Boo (Kaitlyn Jenkins) un peu pataude mais une excellente danseuse, Ginny (Bailey Buntain) qui a le même petit ami depuis la maternelle, Emma (Melanie Segal) le garçon manqué un peu tête en l'air qui comprend pas toujours ce qu'on lui dit et enfin Sasha (Julia Goldani Telles) la plus fragile des 4 mais la plus talentueuse. Michelle va tenter de se faire une place dans cette petite ville avec ses excentricités qui ne peuvent que rappeler Stars Hollows.

A l'instar de Gilmore Girls, Bunheads est une avalanche de dialogues rapides, de situations à la fois douces et amères qui vous laisse avec un sourire aux lèvres et les larmes qui coulent sur vos joues.

La série est donc annulée au bout de 18 épisodes et nous sommes vraiment très tristes ! On pourrait espérer qu'une chaîne tente de la sauver, mais c'est très probablement juste un souhait futile.
En attendant, remercier OCS HAppy qui diffuse la série en version multilingue et si vous ne savez pas quoi regarder cet été : regardez Bunheads même annulée, ça vaut le coup !

Voici un petit aperçu de ce que la série a pu apporter.


Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : Hitfix

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.