Mark Pedowitz aime capitaliser sur les franchises qui fonctionnent sur l'antenne de The CW qu'il dirige.
Après
The Vampire Diaries et
The Originals,
Supernatural et sa potentielle série dérivée, voilà maintenant que la chaîne veut lancer un nouveau héros de l'écurie DC Comics. Ce devrait être Le Flash, alias Barry Allen.
Ce ne sera pas la première fois que
The Flash aura eu sa série. On y a déjà eu droit en 1990 sous la forme d'une série procédurale. Vous pouvez regarder le pilote
ici.

John Wesley Shipp - Flash
On espère que ce sera de meilleure facture que ce que nous avait proposé CBS à l'époque avec
The Flash.
Greg Berlanti,
Andrew Kreisberg et
Geoff Johns sont en train de développer le projet tandis que le personnage de Barry Allen est annoncé pour au moins 3 épisodes au cours de la saison 2 de
Arrow. Ce qui est intéressant, c'est que jusqu’à présent aucun personnage de
Arrow n'avait de réels pouvoirs surnaturels plaçant
Arrow dans la même logique que les films de Christopher Nolan. Mais
The Flash ne peut exister que s'il est super rapide donc devrait avoir des pouvoirs ; à moins qu'ils trouvent une solution rationnelle à sa vitesse.
Mark Pedowitz a expliqué qu'il sera d'abord présenté comme un humain normal ; un épisode de
Arrow racontera l'origine de son personnage.
Faisons confiance au trio qui a réussi jusqu'à présent à proposer quelque chose de très correct pour
Arrow.
On rappelle que
Arrow doit être diffusée par Canal+ avant d'arriver sur une des chaînes du groupe TF1.
Info liée :
-
Une série dérivée pour Supernatural ?
-
Saison 2013-2014 : Dates de lancement pour les programmes de la CW (mis à jour).