Accueil > Encyclopédie > S > Sons of Anarchy > Fil Info

Fil Info - Sons of Anarchy

FX annule The Bastard Executioner
le Jeudi 19 Novembre 2015
Production

FX a annulé The Bastard Executioner au bout d'une seule saison. Cela faisait longtemps que la chaîne n'avait pas eu un tel échec. Non seulement le public a rejeté en masse la série mais les critiques, déjà passablement peu enclins à être gentils avec Kurt Sutter, le créateur, n'ont pas du tout aimé les épisodes qu'ils avaient vu.



The Bastard Executioner racontait l'histoire de Wilkin Brattle (Lee Jones), un ancien soldat qui a posé son épée et travaille en paix avec ses compères malgré un noble impitoyable à qui il est asservi. Après une embuscade où ils récupèrent de l'argent, les nobles remontent jusqu'à eux et tout le village est mis à feu et à sang, y compris son épouse sur le point d'accoucher. Mais il a survécu, personne ne connaît son visage si ce n'est un jeune homme qui a fui la bataille. Avec un autre, il se fait passer pour un bourreau. Et sa vie parmi l'ennemi commence. On y voyait Darren Evans (Ash y Goedwig), Ethan Griffiths (Luca Maddox), Stephen Moyer (Milus Corbett), Timothy V. Murphy (Père Ruskin), Elen Rhys (Petra Brattle), Katey Sagal (Annora des Alders), Danny Sapani (Berber Le Maure), Flora Spencer-Longhurst (Baronne Lowry "Love" Aberffraw Ventris), Sam Spruell (Toran Prichard), Sarah Sweeny (Jessamy Maddox) et Sarah White (Isabel Kiffin).

Kurt Sutter s'était mis toutes les casquettes, il y jouait le rôle de Ludwig Von Zettel, l'acolyte d'Annora (Sagal, son épouse dans la vie), compositeur du générique, du logo de la série et bien sûr producteur exécutif/showrunner.

Sutter a pris la plume hier pour faire acte du rejet du public sous forme d'une publicité dans le Hollywood Reporter. Il est sous contrat avec FX et il développe déjà plusieurs séries dont une série dérivée de Sons of Anarchy.

La série est inédite en France.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.