Accueil > Encyclopédie > D > Dollface > Fil Info

Fil Info - Dollface

Hulu renouvelle Dollface et Wu-Tang : An American Saga
le Lundi 20 Janvier 2020
Production

Lors du Télévision Critics Association d'Hiver, Hulu a annoncé le renouvellement de Dollface et Wu-Tang : An American Saga pour une saison 2.



Créée par Jordan Weiss et produite Kat Dennings, Dollface suit Jules (Kat Dennings).

Jules pense être heureuse en couple mais son compagnon lui annonce qu'il veut rompre immédiatement. Parce qu'il est un peu chevaleresque, il lui laisse leur appartement le temps qu'elle trouve un autre logement.
Il la laisse devant un bus conduit par une Cat Lady (une tête de chat sur le corps d'une femme) qui lui demande si elle veut monter. La conductrice explique alors la réalité : elle s'est coupée de ses amies, n'est pas encore prête pour une partie de jambes en l'air comme d'autres et doit pleurer toutes les larmes de son corps. Jules réalise qu'elle a raison et décide de contacter sa meilleure amie Madison Maxwell (Brenda Song) mais leur retrouvaille se passe pas très bien. Elle se tourne alors vers Stella (Shay Mitchell) qui l'accueille un peu mieux. Elle découvre qu'une des trois femmes avec qui elle travaille a fait croire qu'elle avait le même nom que les autres pour s'intégrer, Izzy (Esther Povitsky) s'intègre, par sa bizarrerie, au petit groupe formée par Stella, Madison et Jules.

Au fil des épisodes, Jules fait le deuil de sa relation, apprend à se reconstruire et se réaffirmer en s'appuyant sur ses amies ou en les aidant tout en ayant toujours des petits épisodes un peu bizarre avec la Cat Lady.

Wu-Tang est inspirée de l'histoire de la création du groupe Wu-tang Clan fondé, entres autres, par RZA dont les membres ont oscillé entre crimes et musique dans les années 90 pour finir par s'en sortir et devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. La distribution de la saison 1 était composée de Erika Alexander (Linda), Marcus Callender (Oliver "Power" Grant), Caleb Castille (Darryl "Chino" Hill), Zolee Griggs (Shurrie), Shameik Moore (Sha Rader), Ashton Sanders (Bobby "The RZA" Diggs) et Siddiq Saunderson (Dennis "D-Love" Coles).

Les deux séries sont inédites en France.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires