Non, n'insistez pas, nous ne vous expliquerons pas d'où vient le terme pErDUSA. Il vous suffit de savoir que ça se prononce comme ça s'écrit. Et que nous ne sommes pas un culte.
Enfin, pas tout à fait.
pErDUSA, le Site
Pour bien comprendre ce que nous faisons, nous, pErDUSiens, quelle est notre raison de vivre et tout ça, il faut savoir que nous sommes tous plus ou moins intoxiqués par les séries télés américaines.
Ca a commencé souvent tôt, et ça n'a fait qu'empirer avec l'âge. Aujourd'hui, nous avons tous du mal à maintenir une vie sociale normale, vous savez, ce truc très surestimé où vous êtes censés sortir le vendredi soir pour aller boire des coups avec des amis. Mais plutôt que de chercher à rentrer dans le moule sclérosé de la société, nous avons décidé d'embrasser nos défauts et de les cultiver. C'est Cocteau qui l'a dit d'abord.
Nous avons donc décidé de faire ce site pour rester dans notre isolement et nous laisser aller à notre vice le plus poussé : dire du mal et le penser. Sauf quand il s'agit de bonnes séries, là on ne dit que du bien et sans aucune modération. Notre bon goût est universel, bien entendu. Cela nous donne le droit de dire que Les Experts, ça sent pas bon des pieds.
Les pErDUSIENS
Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont courageux, ils sont bien rangés par ordre alphabétique, pour cette saison 2013, la rédaction de pErDUSA est composée de Blackie, Conundrum, Iris, Jéjé, Ju, et Tigrou.
Ou, pour reprendre les noms sous lesquels ils sont plus connus vers Greendale, Brita, Shirley, Abed, Pierce, Jeff et El Tigre.