Critique des meilleures nouvelles séries télé (et des autres)
Regarde critique sur les séries TV actuelles
Forum Série Télé

Jane the Virgin - Forum de discussions sur la série.

Page
1
2

Jane the Virgin - Page 2

#

Smelly Cat
le 24 février 2017 à 18h12

J’espère que ce n’est que passager mais depuis 4-5 épisodes, Jane the virgin et moi, c’est le gros divorce.

C’est étrange parce que pour les épisodes dont tu parles, c’était l’effet totalement inverse pour moi. J’ai adoré.

Mais le 3.12 est une belle gamelle, une catastrophe même.
Je ne m’inquiète pas encore mais il n’y a rien qui fonctionne : les intrigues qui se lancent sont téléphonées et pas comme JTV le fait si bien, les relations entre les personnages sentent un peu le réchauffé et Jane m’a ennuyé avec son travail.
Non, vraiment, je me emmerdé sec et ça faisait longtemps (voire jamais ?).

#

nana
le 15 octobre 2017 à 00h57
Bonjour TOUT le monde. J’aimerai savoir la marque des boucles d’oreilles portées par Petra Solano dans la saison 2 lorsqu’elle va à l’hôpital avec Rafael et Milos. Merci
#

Jéjé
le 19 mars 2018 à 07h23

4.07 - 4.12

Que ça fait plaisir de voir Jane The Virgin en pleine forme. En excellente forme.
Les scénaristes ont eu la bonne idée de se rendre compte que le personnage d’Anezka, s’il continuait à permettre à Yael Grobglas de démontrer toute la palette de son talent d’actrice, était en bout de course.
Sa disparition a relancé le personnage de Petra, qui insuffle aux épisodes une nouvelle énergie qui semble avoir ricoché sur tous les autres personnages. Tout fonctionne !
Les basculements entre les intrigues ont retrouvé leur fluidité, les thématiques des épisodes sont plus ingénieuses que jamais (celle des Inner Critics était exceptionnelle), la comédie et la romance entrelacées avec grâce...

Avec quelques ajustements, les scénaristes ont (re)fait de Jane The Virgin une des séries les plus savoureuses (si ce n’est la plus savoureuse) à l’écran en ce moment.

#

Andykelp
le 23 avril 2018 à 00h16

4x17

Je me suis un peu ennuyé au début de la saison, mais Jane the virgin remonte la pente par la suite. Les personnages de River et JR sont très bien utilisés. River pour le côté comique et parodique de la série. JR pour la romance et le suspense. Surtout elle permet de sortir le personnage de Petra de son ornière et Rosario Dawson est parfaite dans le rôle.

Les deux retournements finaux sont diaboliques. Le premier plutôt drôle, avec son clin d’oeil à Dallas. Le deuxième, je ne m’y attendais pas du tout. C’est pourtant une ficelle classique. L’idée du frère m’avait traversé l’esprit. La série, je crois, fais tout pour nous mettre sur cette fausse piste avant de nous adresser d’ailleurs un joli pied de nez avec Alba qui charrie Jane dans le bus.

#

Tonks
le 19 juin 2018 à 19h15

j’aimerais savoir : il y a combien de saisons qui sont sorties en France ?

3 ont déjà été diffusées. La 4 devrait arriver sur téva dans les mois à venir.

Vous pouvez regarder ce qui est "sorti" en vidéo en France dans la section vidéo de la série et ensuite allez sur amazon, fnac etc ou votre commerçant à côté pour achter les saisons déjà éditées.

Fiche de la série sur A-Suivre : https://www.a-suivre.org/annuseries...

C’est une info assez facilement trouvable et pas que sur le réseau a-suivre dont fait partie perdusa.

#

Nana97
le 18 mai 2019 à 18h51

Au fil de la série, on se lasse un peu du personnage de Jane, qui se présente comme la perfection incarnée ou presque. Même si le personnage est attachant, l’actrice qui joue son rôle fait trop de mimiques, de grimaces, selon moi. Ceci dit, cela est vrai qu’il est tout à fait normal pour un acteur de faire vivre son texte à travers ses gestes, son intonation mais des fois, on a l’impression qu’elle en fait trop (au niveau des grimaces). Mais on aurait pas pu imaginer une autre actrice que Gina Rodriguez pour interpréter le rôle de Jane.

Pour ce qui est de l’histoire, il y a tellement de rebondissements qu’on a du mal à suivre par moment. Mais, en effet, le fait qu’il y ait tout ces rebondissements nous donne envie de connaître le dénouement de l’histoire.

Déçu qu’il y ait une saison 5, à cause du retour de Michael alors que celui-ci devait être mort. Jane avait enfin une chance de vivre son histoire d’amour avec Rafael et la série aurait pu se terminer ainsi mais non.

Cela dit je regarderai tout de même cette 5ème saison pour voir ce qu’on fait les scénaristes de l’histoire de Jane the Virgin

|

Poster un nouveau message

Vous devez être enregistré pour participer aux discussions.