Vivre de Faux-Semblants Titre original : The Great Pretender Saison 11 - Episode 12 | N° dans la série : 232 1ère Diffusion (Originale) : 19/02/2015 - (Française) : 06/04/2016
RésuméQuand Maggie voit Meredith qui revient de son week-end à Washington avec Derek, elle l’interroge pour savoir comment ça s’est passé mais Meredith évite les questions de Magie ce qui énerve cette dernière. De son côté, Owen conseille à Callie de rencontrer quelqu’un et Callie se rend compte qu’Owen à un système de drague parfait. Pendant ce temps, le Dr Herman se moque gentiment d’Arizona et Richard, qui a passé la nuit avec Catherine, se demande si elle ne le manipule pas afin de se rapprocher plus facilement de son fils qui lui a demandé de rester à l’écart pendant un temps. Enfin, Curtis, le frère de Ben, est admis à l’hôpital suite à une syncope après que les deux frères aient dispersé les cendres de leur père dans les bois. Synopsis de l'épisodeMiranda est dans les bois avec Ben et son frère Curtis et s’inquiète de ce qu’ils vont faire car c’est illégal et Miranda déteste faire des choses hors la loi. Curtis propose de les balancer tandis que Ben suggère de les disperser autour du campement. Curtis sort une urne de son sac à dos et Curtis commence à ouvrir l’urne qui contient les cendres de leur père.
Pendant ce temps, Arizona se prépare à prendre sa douche quand Jo entre sans frapper et met en route la douche car la sienne et celle d’Alex n’est toujours pas réparée. Jo se déshabille devant Arizona qui est gênée et rentre dans la douche. Arizona va dans sa chambre et dit à Alex qu’il doit faire réparer sa douche.
De son côté, Meredith revient avec sa valise à l’hôpital après son week-end à Washington avec Derek. Alors qu’elle est devant l’ascenseur, elle tombe sur Maggie qui lui dit qu’elle vient de déposer les enfants à la garderie. Meredith la remercie puis Maggie l’interroge au sujet de son week-end suivie de Callie. Meredith évite soigneusement de répondre puis monte dans l’ascenseur où se trouve Alex. Maggie et Callie la suivent mais Meredith en profite pour descendre quand l’ascenseur s’arrête à un autre étage.
Owen prévient Callie que le Dr Herman a réorganisé tout le tableau des salles d’opération avec des nouvelles chirurgies fœtales. Mais Callie ne l’écoute et déplore de ne plus être faite pour les coups d’un soir alors qu’elle rêve qu’on lui enlève son pyjama. Owen lui suggère de trouver un rencard et affirme que c’est facile puis lui raconte sa façon de faire jusqu’à ce qu’il remarque l’absence d’un canapé.
Le Dr Herman passe un nouveau scanner quand Arizona arrive en retard et demande pardon à Nicole Herman. Elle commence à parler de la façon dont Jo est entrée dans sa salle de bain pour lui prendre sa place dans la douche quand le Dr Herman s’assoit et demande à Arizona si elle vit avec des internes. Arizona n’en revient pas que le micro soit encore ouvert et le Dr Herman lui dit de se trouver un appartement. Amelia demande eu Dr Herman de rester allonger et pose des questions sur Jo quand elle se met à rire. Amelia demande à Arizona de sortir car elle fait beaucoup trop rire le Dr Herman.
Catherine et Richard s’embrassent après avoir passé la nuit ensemble. Richard la croyait repartie pour l’aéroport mais Catherine a préféré rester. Elle remercie Richard d’être là pour elle puis commence à poser des questions sur Jackson. Richard lui rappelle que Jackson lui a demandé de garder ses distances mais Catherine avoue qu’elle déteste être sur la touche. Quand Richard lui dit qu’il doit opérer, Catherine lui propose d’opérer avec lui. Richard accepte.
Alex se montre de plus en plus curieux quant au week-end de Meredith et tente d’en savoir plus auprès de Maggie quand il remarque l’absence d’un canapé.
Curtis, le frère de Ben, disperse les cendres de leur père quand Miranda demande s’il ne veut pas dire quelques mots. Curtis refuse car leur père détestait les enterrements. Puis c’est Ben qui finit de vider l’urne sur leur ancien campement. Curtis commence à se sentir mal et suggère de partir. Il suggère de faire la course avec Ben mais manque de souffle, s’évanouit et dévale une pente escarpée. Ben se précipite vers son frère et demande à Miranda d’appeler les secours.
Meredith, Jo et Callie attendent une ambulance quand Jo interroge Meredith au sujet de son week-end. Callie lui dit qu’elle ne veut pas en parler et Jo ajoute qu’elle est contente pour elle et qu’elle a eu sa dose aussi. Mais Meredith ne veut absolument pas parler de ça. L’ambulance arrive et quand Meredith ouvre la porte, elle tombe sur Miranda qui lui annonce qu’il s’agit de Curtis Warren qui a fait une syncope. Une deuxième ambulance arrive avec une femme du nom d’Hillary List, 27 ans, retrouvée sans connaissances après une mauvaise chute dans les escaliers du parc. Son petit ami est présent et dit que tout est de sa faute. Jo l’interroge mais le petit ami précise qu’il ne l’a pas poussé mais qu’il lui a demandé sa main. Callie et Jo se regardent puis emmènent la patiente.
Meredith ausculte Curtis qui affirme que tout va bien. Elle le questionne sur son alimentation alors que Miranda et Ben sont à son chevet. Meredith trouve une sensibilité dans l’abdomen et Miranda décide de faire un bilan hépatique et de coagulation. Ben veut revérifier l’examen abdominal mais Curtis s’énerve et Meredith précise à Ben que la famille ne devrait pas être présente et leur demande de sortir. Une fois éloignée de Curtis, Miranda dit à Meredith que d’habitude Curtis est quelqu’un de très doux. Elle veut aller lui parler mais Meredith l’en empêche.
Le petit ami d’Hillary raconte ce qui s’est passé pendant que Jo et Callie s’occupent de la patiente. Alors que la jeune femme est inconsciente, le jeune homme, qui se prénomme Todd, redit sa déclaration qui est des plus niaises. Hillary revient à elle mais quand elle voit Todd, elle s’évanouit de nouveau. Callie décide d’hospitaliser Hillary.
Owen confronte le Dr Herman sur sa programmation d’une nouvelle opération puis se rend compte qu’elle a volé le canapé de la salle des internes. Le Dr Herman le lui confirme avant de se moquer gentiment de lui en lui offrant de venir tester le canapé avec elle. Owen est mal à l’aise jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle était en train de se moquer de lui. Puis elle recommence à le draguer, Owen s’en va et le Dr Herman rigole.
Meredith retourne voir Curtis pour lui dire que son bilan hépatique est assez préoccupant. Elle aimerait savoir d’où cela peut bien venir mais Curtis ne semble pas vouloir en parler. Elle prévoie de l’envoyer au scanner mais il lui dit que ce n’est pas la peine. Meredith lui fait un regard désapprobateur et Curtis lui demande ce qui l’inquiète. Elle lui avoue qu’elle a fait faire d’autres analyses qui ont indiquées que pour un homme de trente ans, ses résultats ne sont pas normaux et il a le niveau d’œstrogènes d’une jeune femme.
Amelia explique à Hillary qu’il va falloir l’opérer et l’interroge sur ses évanouissements. Hillary finit par avouer à Amelia, Callie et Jo qu’elle ne s’est pas vraiment évanouie mais qu’elle a fait semblant. Elle raconte qu’elle a fait semblant de s’évanouir quand Todd l’a demandé en mariage parce qu’elle ne savait comment lui dire non sans briser son cœur. Callie n’en revient pas.
Richard est ravi d’opérer avec Catherine quand cette dernière prétend avoir besoin de l’avis d’un chirurgien plastique et fait appeler Jackson.
Meredith avise Curtis qu’elle va devoir lui enlever la rate car elle est extrêmement enflée quand Ben intervient pour savoir si Curtis se drogue. Il insiste auprès de Curtis pour qu’il lui parle de ses problèmes, quel que soit le problème. Pour toute réponse, Curtis promet à Ben qu’il ne se drogue pas et qu’il ne l’a jamais fait. Une fois en dehors de la chambre de Curtis, Ben est persuadé que son frère ne peut pas lui mentir et pense à un élément génétique, leur père venant de mourir d’un cancer. Miranda ne croit pas à cette hypothèse et Ben veut lancer une batterie d’examens. Comme il vient de perdre son père, il panique à l’idée de perdre son frère. Elle tente de le rassurer mais Ben s’en va et Miranda va voir Meredith pour savoir si c’est bien ce à quoi elle pense. Après avoir remarqué que Curtis n’avais pas de poil sur le torse et qu’il s’épilait les sourcils, Miranda se demande s’il est en train de faire ce à quoi elle pense. Meredith lui répond que c’est à elle qu’il faut le demander.
Miranda est en train de parler avec Curtis quand Maggie vient parler à Meredith. Elle entame la conversation en parlant de Zola puis lui parle de son week-end. Elle ne veut pas la juger mais elle lui fait savoir que Derek l’a appelé à trois reprises en lui demandant où elle était alors qu’elle lui envoyait des textos pour lui dire qu’ils passaient de supers moments. Donc, elle ne sait pas ce qu’elle faisait mais tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle ne le faisait pas avec Derek. Elle lui confirme son soutien mais ajoute qu’elle aime beaucoup Derek et qu’elle déteste mentir. Meredith ne dis rien quand Miranda l’appelle car Curtis crache du sang. Maggie dit d’appeler le bloc immédiatement.
Le Dr Herman vient chercher Arizona pour aller au bloc alors qu’elle est en train de parler de Jo avec Alex. Quand le Dr Herman comprend qu’ils sont en train de parler de celle qui se balade à poil, elle devine qu’Alex est en couple avec Jo. Arizona aimerait éviter la conversation quand Alex raconte qu’Arizona peut avoir les mains baladeuses avec les internes et qu’il y a même eu un règlement après qu’Arizona soit sortie avec un résident. Arizona leur demande d’arrêter quand Jo les rejoint. Alex lui demande de porter une culotte chez eux car Arizona ne peut pas s’empêcher de mater ses fesses et Arizona fait un lapsus en disant à Jo qu’elle n’a pas besoin de culotte et que ses fesses sont très bien comme elles sont. Le Dr Herman constate que cela mérite un rapport et Arizona leur dit qu’elle déteste et part au bloc. Le Dr Herman trouve que c’est une super journée.
Hillary se sent affreuse de repousser un garçon comme Todd vu qu’il n’y a rien qui cloche chez lui. Seulement, il est tellement attentionné et collant qu’Hillary n’en pouvait plus et a commencé à faire semblant de s’évanouir pour qu’il arrête de parler. Callie fait une grimace, Amelia trouve ça diabolique et Jo se demande pourquoi Hillary ne lui dit pas la vérité. Parce qu’Hillary sait que cela ferait trop de mal à Todd.
Owen demande à Amelia s’il n’y a aucune évolution de la tumeur du Dr Herman. Amelia lui répond qu’elle évolue comme elle l’avait prévu puis Owen lui parle du comportement étrange du Dr Herman qui vole des meubles et le drague. Amelia cherche à savoir si Owen est intéressé par le Dr Herman et Owen balbutie que professionnellement, ce n’est pas une bonne idée. Elle lui demande si c’est un règlement entre collègue et Owen, gêné, s’en va précipitamment.
Jackson entre dans le bloc de Richard et découvre qu’il a été appelé par sa mère. Jackson est surpris et demande à Richard si sa mère n’essaie pas de les surveiller, April et lui. Richard lui répond qu’il s’est aussi fait avoir.
Miranda annonce à Ben que son frère vient d’être admis. Ben craint que son frère consomme de la drogue alors que Miranda tente de le convaincre de ne pas tirer de conclusions hâtives. Il veut savoir à quoi elle pense mais Miranda lui conseille d’aller parler à Curtis sans lui en dire davantage. Mais Ben insiste tellement que Miranda finit par lui avouer que Curtis est en transition et qu’il est en train de devenir une femme. Ben est sans voix pendant deux secondes puis se met à rire croyant que Curtis a dit à Miranda de le baratiner. Mais Miranda ne rit pas et le visage de Ben se fige.
Meredith et Maggie opèrent Curtis quand Meredith veut savoir ce que Maggie a répondu à Derek quand il a appelé. La première fois, Maggie a dit à Derek que Meredith était sous la douche, la deuxième fois, qu’elle faisait la sieste et la troisième fois, qu’Owen l’avait appelé en urgence pour une intervention. Elle prévient Meredith qu’elle déteste mentir mais ajoute qu’elle ne voulait rien dévoiler. Miranda, qui sort de l’observatoire, va donner des nouvelles de l’opération à Ben qui pense que son frère est en train de subir un choc émotionnel et veut l’emmener consulter un psy. Miranda refuse et ordonne à Ben d’aller voir son frère après l’opération et de l’écouter lui annoncer la nouvelle. Puis il dira à sa sœur qu’il l’aime et qu’il sera toujours là pour elle.
Alors qu’elles vont entrer au bloc, le Dr Herman dit à Arizona que c’est une hypocrite de s’être montrée méprisante quand elle couchait avec Graham. Elle veut savoir de quelle interne il s’agissait et Arizona lui raconte brièvement qu’elle a trompé Callie et le Dr Herman lui dit qu’elle est une très vilaine fille et une vraie coquine.
Callie, Amelia et Jo s’occupent d’Hillary et Jo n’en revient pas qu’elle s’est jeté dans des escaliers en béton simplement pour éviter de dire oui ou non à son petit ami. Amelia envoie Jo dire à Todd que tout s’est bien passé et Callie plaint Todd car elle ne pense pas que ce soit lui le problème juste parce qu’il a des sentiments trop forts. Amelia lui fait remarquer que si cela donne envie à l’autre personne de s’évanouir, alors oui, c’est Todd le problème. Callie comprend que c’est pour ça qu’elle n’arrive plus à avoir personne, parce qu’elle ne sait plus les faire tomber. Amelia constate que c’est pareil pour elle. Callie lui demande qu’elle était son secret et Amelia lui répond que c’était la drogue à laquelle elle était accro. Depuis qu’elle a arrêté la drogue, elle n’est plus une séductrice.
Quand Catherine pose des questions au sujet d’April à Jackson, ce dernier se montre ennuyé de devoir répondre. Tout ce qu’il lui dit c’est qu’April est triste et en colère d’avoir perdu son bébé. Elle en veut à Dieu et a besoin de se reconstruire mais lui ne peut rien faire pour elle. Jackson avoue avoir le sentiment d’être inutile et sa mère lui signale qu’April ne pourra pas se reconstruire si elle s’enferme. Catherine conseille à son fils de donner de l’espace à April mais de ne pas être trop loin et de trouver autre chose pour occuper son esprit comme le travail. Mais pour Jackson, ce que vient de décrire sa mère, c’est du harcèlement. Jackson s’en va et Richard demande à Catherine si le week-end n’était qu’une autre activité pour qu’elle s’occupe l’esprit. Catherine le regarde mais ne répond rien.
Meredith sort du bloc et certifie à Maggie qu’elle ne trompe pas Derek. Maggie veut savoir où elle était mais Meredith lui répond que cela n’a pas une grande importance. Maggie ne comprend pas pourquoi Meredith en fait tout un mystère et lui dit qu’elle est obligée de lui en dire un peu plus car elle a menti pour elle. Meredith s’excuse de l’avoir mis dans une situation délicate mais affirme que cela ne la regarde absolument pas. Maggie pensait qu’elles s’étaient rapprochées puisqu’elle lui avait confié ses enfants mais Meredith lui rétorque qu’elle confie ses enfants à sa baby-sitter et qu’elle ne lui raconte rien de sa vie. Maggie est vexée et demande à Meredith d’appeler sa baby-sitter la prochaine fois.
Todd vient au chevet d’Hillary et demande si elle va bien. Amelia lui dit que tout s’est bien passé et Todd la remercie. Todd dit à Hillary qu’il va la ramener chez elle alors que Callie pousse Hillary à lui dire la vérité. Mais Hillary n’y arrive pas et feint de nouveau l’évanouissement. Callie décide de dire à Todd qu’Hillary veut rompre avec lui et qu’elle ne le mérite car elle fait semblant de s’évanouir. Todd ne comprend pas ce qui se passe et Callie tente de lui expliquer qu’il mérite quelqu’un pour qui il compte réellement. Une fois Todd parti, Hillary remercie Callie.
Ben confronte Curtis sur son changement de sexe et Curtis lui explique qu’il sait qui il est depuis qu’il a 5 ans. Ben prétend qu’on ne sait rien à 5 ans mais Curtis certifie qu’il le savait. Ben ne comprend pas pourquoi il ne l’a pas su alors qu’ils ont partagé une chambre pendant 18 ans. Curtis avoue ne pas avoir pu en parler. Il a passé chaque jour à faire semblant mais à présent, il ne veut plus faire semblant. Il veut être heureux en étant qui il est et demande à Ben s’il peut le comprendre. Miranda arrive dans l’encadrement de la porte alors que Ben demande à son frère comment il peut l’accepter sans rien dire. Miranda est prête à intervenir quand Ben sort de la chambre, furieux. Miranda veut aller parler à Ben mais Curtis lui dit que ce n’est pas la peine. Il veut sortir de l’hôpital au plus tôt.
Richard raccompagne Catherine et lui reproche de s’en aller après avoir eu ce qu’elle voulait en s’étant servie de lui. Catherine lui rappelle que c’est ce qu’il lui a déjà dit donc il ne devrait pas être étonné. Richard avoue qu’il était en colère et espérait qu’ils n’en étaient plus là. Catherine le remercie d’avoir été là dans un moment très difficile mais ajoute qu’elle est toujours elle et qu’il n’est pas en accord avec qui elle est. Elle lui demande de réfléchir avant qu’ils aillent plus loin puis s’en va.
Meredith raconte à Maggie qu’elle a été à l’aéroport, a passé la sécurité et s’est présentée à l’embarquement mais quand ils ont appelé les numéros de siège, elle est restée coincer sur place. Elle n’est pas monté à bord, a regardé l’avion décoller, est remonté dans sa voiture puis elle est partie. Elle ne savait pas comment en parler à quelqu’un et a été dans un hôtel à côté de l’aéroport pour y passer le week-end. Maggie comprend, la prend dans ses bras et s’excuse de lui avoir posé plein de questions. Maggie s’excuse encore une fois et remercie Meredith de lui en avoir parlé. Meredith la remercie à son tour de sa compréhension.
Miranda confronte Ben sur son comportement avec son frère. Elle lui dit qu’elle est déçue et Ben lui rétorque qu’il sait à quel point elle est tolérante alors que lui n’est qu’un homme des cavernes. Miranda lui rappelle qu’il s’agit de sa sœur mais Ben ne peut accepter que Curtis lui ait menti pendant 25 ans. Il a l’impression que tout a été un mensonge et même si Curt a besoin de son aide aujourd’hui, il estime qu’il la lui demande trop tard. Quand il dit qu’il ne veut plus s’occuper de lui, Miranda le rectifie en disant « d’elle ».
Miranda présente Jackson à Curtis qui est allongé de dos et lui conseille d’écouter ce qu’a à lui dire Jackson. Jackson lui demande s’il a un prénom et Curtis lui donne le prénom de Rosalynd. Jackson décide de l’appeler tout de suite par ce prénom et Curtis se retourne. Jackson lui donne quelques règles de base comme arrêter les traitements hormonaux en vente libre qu’il prend. Désormais, tout ce qu’il prendra devra être approuvé par l’hôpital. Curtis accepte. Puis Jackson lui préconise de retourner voir un psychologue et annonce qu’ils vont démarrer par un bilan médical complet.
Arizona parle de sa vie d’avant avec le Dr Herman et avoue qu’elle n’a pas envie de rentrer chez elle. Le Dr Herman constate qu’elle a eu une vie très bien remplie et alors qu’avant, elle se préoccupait de ce que pensait les autres, aujourd’hui, elle fait ce qu’elle veut. Elle dit à Arizona que sa vie est bien plus palpitante maintenant qu’elle n’a plus rien. Quand le Dr Herman lui dit qu’elle est chez elle à l’hôpital, Arizona lui propose de rester avec elle. Le Dr Herman lui signale alors qu’elle ne fera pas l’amour avec elle et elles se mettent à rire.
Amelia se présente au mobil-home d’Owen avec une bouteille qu’elle dit être de vin alors que c’est une bouteille d’eau pétillante. Amelia lui explique qu’elle ne boit plus et se rend compte qu’elle s’y prend comme un manche. Elle lui donne la bouteille et commence à partir quand Owen la rattrape. Il la prévient qu’il va l’embrasser et ne veut pas qu’elle parle puis ils s’embrassent. Après leur baiser, Owen dit à Amelia qu’elle peut rentrer chez elle alors qu’Amelia est troublée.
De son côté, Callie est au baret tente d’attirer l’attention d’un homme mais voyant que ça prend trop de temps, elle l’invite à danser avec elle, l’homme accepte et ils vont danser sur la piste de danse.
Arizona et le Dr Herman volent un autre canapé tandis que Meredith entre chez Alex. Elle lui avoue qu’elle n’a pas pris l’avion et qu’elle n’est pas allée à Washington. Alex lui demande où est Maggie et se demande si elle est l’équipe de jour et lui, l’équipe de nuit. Meredith ne répond pas à sa question et lui dit qu’elle est allée à l’hôtel toute seule. Meredith explique qu’elle mourrait d’envie de voir Derek mais qu’elle avait peur qu’il ne soit pas content de la voir et que cela signifie que tout était fini. Elle ajoute qu’elle avait l’intention de rentrer mais qu’une fois à l’hôtel, elle a trouvé ça super génial d’être seule et a profité des trois jours. Elle a adoré n’être la femme de personne et de n’être ni médecin, ni maman. Elle pense que si elle avait été à Washington, elle se serait engueulée avec Derek ou ils auraient parlé de tous leurs différends. Elle révèle à Alex qu’elle ne veut pas quitter Derek mais qu’en ce moment, elle n’a pas du tout envie d’être avec lui. Alex l’a prend dans ses bras quand Jo apparaît complètement nue, ce qui fait rire Meredith. Jo s’en va et Alex confesse à Meredith qu’il va se marier avec Jo. Meredith finit par dire qu’elle ne sait vraiment pas ce qu’ils vont devenir. Voir le synopsis Distribution & Production principale Scénariste(s) :
Mark Driscoll
Réalisateur(s) : Jeannot Szwarc
Acteurs présents : Jessica Capshaw (Dr Arizona Robbins), Justin Chambers (Dr Alexander "Alex" Michael Karev), Jerrika D. Hinton (Dr Stephanie Edwards), Camilla Luddington (Dr Josephine "Jo" Wilson), Kelly McCreary (Dr Margaret "Maggie" Pierce), Kevin McKidd (Dr Owen Hunt), James Pickens Jr. (Dr Richard Webber), Ellen Pompeo (Dr Meredith Grey), Sara Ramirez (Dr Calliope Iphigenia "Callie" Torres), Caterina Scorsone (Dr Amelia "Amy" Shepherd), Jesse Williams (I) (Dr Jackson Avery), Chandra Wilson (Dr Miranda Bailey)Guest Star(s) Récurents :
Debbie Allen (Dr Catherine Avery) [x94], Geena Davis (Dr Nicole Herman) [x13], Jason George (IX) (Dr Ben Warren) [x86]
Guest Star(s) :
Juan Antonio (X) (Garçon sexy), Amelia Rose Blaire (Hillary List), Charlie Bodin (Todd), Shi Ne Nielson (Infirmière), Benjamin Patterson (Curtis "Curt" Warren)
Notes de production
- Audiences :
• États-Unis : 8,13 Millions (première diffusion)
• Canada : 1,583 Million (première diffusion)
- Dates des diffusions internationales :
• Canada : 19 Février 2015 sur CTV
• Pays-Bas : 2 Mars 2015 sur Net 5
• Royaume-Uni : 4 Mars 2015 sur Sky LIVING
• Norvège : 24 Mars 2015 sur TV2
• Finlande : 25 Mars 2015
• Autriche : 20 Avril 2012
• Allemagne : 17 Juin 2015 sur ProSieben
• Suisse : 5 Août 2015 sur RTS Un
• Japon : 22 Septembre 2015
- Notes :
• Bien que crédités, Sarah Drew (Dr April Kepner) et Patrick Dempsey (Dr Derek Christopher Shepherd "Dr Mamour") n’apparaissent pas dans cet épisode.
• Titres francophones de l’épisode : "Vivre de Faux-Semblants" (Suisse), "La Faille" (iTunes Store français).
- Référence culturelle :
• Le titre en version originale de l'épisode, "The Great Pretender", est le titre d’une chanson de The Platters sortie en 1955.
- Références aux épisodes précédents :
• Maggie interroge Meredith sur son week-end avec Derek après qu’elle lui ait confié ses enfants afin de pouvoir passer le week-end avec son mari à Washington (11.11 "Besoin d’un Miracle").
• Le Dr Herman a réorganisé le tableau des salles d’opération car elle veut soigner le plus de fœtus possibles dans le peu de temps qu’il lui reste (11.10 "Un Grand Lit Vide").
• Callie regrette quand elle était douée pour les coups d’un soir car elle n’a eu personne depuis sa rupture avec Arizona (11.05 "Faire une Pause").
• Le Dr Herman passe des examens car Amelia lui a promis de retirer sa tumeur (11.09 "Prêt à se Battre").
• Catherine et Richard ont passé la nuit ensemble après que Richard ait réconforté Catherine suite à la mort de son petit-fils (11.11 "Besoin d’un Miracle").
• Richard rappelle à Catherine que Jackson lui a demandé de garder ses distances (11.11 "Besoin d’un Miracle").
• Alex évoque un tripotage entre Arizona et une interne qui a entraîné un nouveau règlement. Il parle de la plainte de l’interne Leah Murphy qui a eu une aventure avec Arizona (10.14 "Cacher son Amour").
• Le Dr Herman traite Arizona d’hypocrite de s’être montré méprisante alors qu’elle couchait avec Graham (11.06 "Prendre le Mal à la Racine").
• Jackson dit à sa mère qu’April est triste et en colère car elle a perdu son bébé (11.11 "Besoin d’un Miracle").
- Musiques de l'épisode :
1. "Raising Hands Raising Hell Raise 'em High" par The Wind and The Wave (Quand Bailey fait le guet alors que Ben et Curtis dispersent illégalement les cendres de leur père, quand Jo interrompt Arizona qui allait prendre sa douche et lui prend sa place tout en se plaignant d’Alex et quand Arizona hurle à Alex qu’il doit faire réparer sa douche cassée.)
2. "A Heartbreak" par Angus & Julia Stone (Quand le Dr Herman se moque gentiment d’Arizona et de son côté « vilaine fille » et quand Amelia, Callie et Jo opèrent Hillary et commentent la façon dont elle a fui son petit ami Todd.)
3. "Let It Go" par James Bay (Quand Meredith avoue à Maggie qu’elle n’a pas pu prendre l’avion pour rejoindre Derek et quand Bailey rejoint Ben pour lui dire qu’il la déçoit et quand Ben explique à Bailey pourquoi il en veut à son frère de ne lui avoir rien dit avant.)
4. "Weekend" par PRIORY (Quand Amelia se présente à la caravane d’Owen avec une bouteille puis ils s’embrassent, quand Callie flirte avec un gars et l’invite ensuite à danser, quand Arizona et Nicole volent un canapé et quand Meredith raconte son week-end à Alex.)
- Citations :
Meredith (en voix d’ouverture) :
- Tout le monde a quelque chose à cacher. On ne peut pas révéler nos secrets au monde entier (Arizona s’apprête à prendre sa douche quand Jo lui prend la place). C’est comme ça qu’on se fait du mal et qu’on risque de faire du mal aux autres. Nous devons décider du peu que nous voulons révéler et garder la vérité pour nous-mêmes.
Callie : - J’étais tellement douée pour les coups d’un soir.
Owen : - Euh… là, j’ai… j’ai dû rater un épisode.
Callie : - Non, j’étais super bonne. Et maintenant, si jamais je ne garde pas Sofia, je traîne pratiquement toute la soirée à la maison dans mon vieux pyjama et… je veux retirer mon pyjama et pas toute seule.
Owen : - Alors, fonce. Trouve un rencard, c’est facile.
Callie : - Oh ! C’est facile. Tu fais quoi ? C’est quoi ton truc ?
Owen : - J’ai aucun truc, je suis simplement honnête.
Callie : - Comment ça, honnête ?
Owen : - J’en sais rien. Elles commencent par euh… qu’est-ce que tu fais ? Je leur réponds que je suis chirurgien et elles me demandent pourquoi j’ai choisi ça. Et j’ajoute que… j’ai été au fond, et que je soignais les soldats blessés sur le champ de bataille, et que c’était… une façon très gratifiante de sauver des vies et que ça l’est toujours.
Callie : - Ouais, je vois le genre. Ouh ! Médaille de la drague Major Hunt.
Arizona : - Wilson a débarqué et m’a piqué la douche. Edwards, elle se ballade souvent à poil ?
Stephanie : - En général, jamais à l’hôpital.
Arizona : - Et ben dis donc, elle est pas frileuse !
Dr Herman : - Robbins, tu vis avec des internes ?
Arizona : - Oh ! Non, ce micro est toujours ouvert.
Dr Herman : - Tu es adulte, trouve-toi un appartement. J’ai besoin de toi à 100% ici.
Amelia : - Restez allonger, Nicole.
Dr Herman : - Alors, est-ce que Wilson a sauté dans la douche avec toi ?
Arizona : - Oui. Non, euh… enfin, je veux dire, à ma place.
Dr Herman : - Est-ce qu’elle te draguait ou quoi ?
Arizona : - Non ! Non, mais est-ce qu’on pourrait changer de sujet ?
Dr Herman : - Wilson n’est pas frileuse (elle se met à rire).
Amelia (à Arizona) : - Tu peux sortir, tu l’as fait beaucoup trop rire.
Arizona (parlant de Jo) : - Alex, parle-lui et tant que tu y es, offre lui un peignoir.
Alex : - Pourquoi je ferais ça ?
Dr Herman : - Tu parles de celle qui se ballade à poil ? Oh ! Wilson et toi, vous êtes ensemble ?
Arizona : - Si on pouvait éviter de parler…
Alex : - Robbins peut avoir les mains baladeuses avec les internes (Arizona est choquée).
Dr Herman : - Vraiment ?
Arizona : - Non, c’est faux, pas du tout.
Alex : - L’année dernière, y a eu tripotages. La DRH s’en est mêlé. Depuis, y a un règlement.
Dr Herman : - À cause de toi ?! Robbins, mais t’es incroyable.
Arizona : - Arrêtez. Arrêtez-vous tous les deux. Stop ! D’accord ? Alex, c’est inapproprié. C’est une interne, je suis sa supérieure, j’aime les filles, ça nous met dans une position embarrassante. Tu devrais respecter ça.
Alex : - Mais je respecte ce qui pourrait arriver.
Arizona : - Je vais te tuer.
Jo : - Ça va ?
Alex : - Hey ! Faut que tu portes une culotte quand t’es à la maison, Robbins peut pas s’empêcher de mater tes fesses.
Arizona : - Non ! Alex, non ! (Elle s’adresse à Jo.) Non, non, pas besoin de culotte, tes fesses sont très bien comme elles sont.
Dr Herman : - Ça, ça mérite un rapport.
Arizona : - Non ! Je… Oh ! Je vous déteste tous ! Je vais au bloc.
Dr Herman : - Super journée !
Meredith (en voix off) :
- C’est terrifiant de dévoiler ce que nous sommes en réalité (Owen dit à Amelia qu’elle peut rentrer chez elle). La peur nous retient de tout dévoiler de nous-mêmes. Est-ce que c’est si grave (Callie invite un homme à danser avec elle) ? Peut-être. Probablement. Quand même, ça aide d’être cachottier (Arizona et Nicole vole un autre canapé), de se protéger. C’est pas prudent de révéler tous nos secrets (Meredith entre chez Alex et lui avoue qu’elle n’est pas allée à Washington). On peut pas étaler toutes nos vérités, nous mettre à nu devant tout le monde (Jo apparaît complètement nue). Parce qu’une fois la vérité révélée (Alex annonce à Meredith qu’il va se marier avec Jo), nous sommes condamnés à l’affronter. Membres additionnels de la production
Producteur exécutif :
Betsy Beers, Zoanne Clack, Rob Corn, Mark Gordon, William Harper (IV), Stacy McKee, James D. Parriott, Shonda Rhimes
Co-producteur exécutif :
Mark Driscoll, Andy Reaser
Producteur :
Jeff Rafner
Producteur superviseur :
Tammy Ann Casper, Elizabeth Klaviter, Linda Klein
Producteur consultant :
Fred Einesman
Co-producteur :
Noah Evslin, Elisabeth R. Finch, Karin Gleason, Austin Guzman, Lisa Taylor (IX)
Musique :
Danny Lux
Montage :
Joe Mitacek
Directeur de la photographie :
Herbert Davis
Analyse du scénario :
Meg Marinis, Tia Napolitano
Assistant montage :
Bjorn Myrholt
Chef / Directeur de production :
Jeff Rafner
Chef accessoiriste :
Angela Whiting
Chef décorateur :
Donald Lee Harris
Chef machiniste :
Jeff Case
Chef opérateur du son :
Beau Baker, David Raines, Karol Urban
Coiffeur :
Melanie Smith
Comptable de Production :
Catherine Chang
Consultant médical :
Allan Hamilton, Karen Lisa Pike
Coordinateur de la construction :
Curt Jones
Coordinateur des Effets Spéciaux :
Jason Gustafson
Coordinateur de la production :
Thom Barg
Coordinateur des transports :
Tom Gilhooley
Créateur des Costumes :
Mimi Melgaard
Décorateur :
Nicole Cramer
Directeur Artistique :
Brian Harms
Distribution des rôles :
John Brace, Jamie Castro, Linda Lowy
Gaffer :
Rick West
Maquilleur :
Norman Leavitt
Maquilleur (effets spéciaux) :
Tom Burman, Bari Dreiband-Burman
Opérateur vision pour le cinéma numérique :
Matt Bosson
Premier Assistant Réalisateur :
Shawn Hanley, Christopher Hayden
Régisseur :
George Larson
Second Assistant Réalisateur :
Cathy Bond
Son :
T.W. Davis
Supervisation du scénario :
Lindsay Cohen
Supervisation des Costumes :
Thomas Houchins
Superviseur de la musique :
Alexandra Patsavas
Superviseur Playback :
Ryan Blank
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login Mise à jour le : 25/01/2018 à 15:31 |