Accueil > Encyclopédie > S > Sex and the City > Saison 2 > La Foire aux Monstres
La Foire aux Monstres
Titre original : The Freak Show
Saison 2 - Episode 3 | N° dans la série : 15
1ère Diffusion (Originale) : 20/06/1999 - (Française) : 06/02/2000

Résumé

Les hommes sont-ils tous des monstres de foire ?

Le new yorkais trentenaire, déjà à la base, est un spécimen rare. Il suffit de faire le décompte des mecs avec lesquels nos 4 donzelles sont sortis ces derniers temps. Pour Miranda, c’est clair net et précis : « Un mec de 30 ans résident à New York qui est encore célibataire a forcément un problème ! C’est Darwinien, ça veut dire que le type est impropre à la procréation. » Et pour la femme trentenaire célibataire, quel est l’avis de miss Hobbes ? « Nous, on est difficile. » La théorie du « Ah non c’est pas de ma faute si je suis seule, c’est la faute des mecs ! » a toujours de beaux jours devant elle ! Ce qui n’empêche pas Charlotte de continuer sa croisade pour décrocher le mari idéal, qu’elle pourrait bien avoir trouvé en la personne de Mitchell Sailor. Samantha n’en revient pas, Charlotte vient de rencontrer le célèbre Mister Minou : « C’est son truc, il adore manger le minou de ses partenaires ! » Un hobby qui lui sera confirmé dans les toilettes du resto par une demoiselle ayant expérimenté avec bonheur les qualités buccales dudit Minou.
Quelques jours plus tard, c’est une Charlotte légère et guillerette, ne tarissant pas d’éloges sur son nouvel amant, qui va retrouver les filles au cours d’un déjeuner. Charlotte souhaite inscrire cette relation dans la durée, ce qui ne manque pas d’offusquer Samantha : « On ne tombe pas amoureuse de Mister Minou. On en profite, et on le relâche dans la nature. »
Miss Jones a fait récemment les frais d’une surprenante rencontre avec un avocat à première vue bien sous tous rapports, jusqu’à ce qu’il ouvre un placard secret garni de fouets et autres réjouissances S.M. Un monstre de foire à rajouter sur la liste ?

De son côté, Carrie veut sortir du purgatoire Big et se lance dans un tourbillon de galants rendez-vous. A sa grande surprise, ses partenaires d’une soirée vont tous révèler à un moment ou un autre un visage quasi monstrueux, du moins au yeux de Carrie. Les tares reprochées ? Un cinéaste underground en dépression chronique, un colérique et un bourgeois kleptomane ! Ce n’est qu’après une renconte fortuite à Central Park que Carrie va voir la lumière au bout du tunnel en la personne de Ben. Un jeune homme trop parfait pour notre miss Détective qui va à tout prix vouloir trouver la faille, allant jusqu’à mettre le doigt sur ses propres tares.


Synopsis de l'épisode

Aucun : en proposer un ?
Distribution & Production principale
Scénariste(s) : Jenny Bicks

Réalisateur(s) : Allen Coulter (I)

Acteurs présents : Kim Cattrall (Samantha Jones), Kristin Davis (Charlotte York), Cynthia Nixon (Miranda Hobbes), Sarah Jessica Parker (Carrie Bradshaw)

Guest Star(s) Récurents : Chris Noth (Mister Big) [x41]

Guest Star(s) : Claudia Besso (Monica), Sam Freed (le docteur), Ian Kahn (Ben), Marc Kuitenbrouwer (Harrison), James Joseph O'Neil (rendez-vous amoureux #2), Thomas Pescod (rendez-vous amoureux #3), Charlie Schroeder (Mitchell Sailor), Grant Varjas (rendez-vous amoureux #1), David Wike (Luke)


 Episode précédentSaison 2 Episode suivant  
Membres : pour accéder aux avantages membres, vous devez être inscrit ou identifié avec votre login

Mise à jour le : 01/04/2016 à 13:39