Fil Info

CBC renouvelle The Burden of Truth
le Jeudi 05 Avril 2018
Production

CBC a annoncé sur les réseaux sociaux le renouvellement de Burden of Truth pour une saison 2 quelques heures avant la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 1.



Créée par Brad Simpson et gérée par Adam Pettle, la saison 1 suivait une affaire dans laquelle des adolescentes étaient atteintes d'un problème neurologique. Millwood et ses habitants pensaient que les jeunes femmes avaient eu une réaction négative à un vaccin et Joanna Hanley interprétée par Kristin Kreuk s'est portée volontaire pour représenter le client responsable du vaccin. Son père, David (Alex Carter), associé dans le cabinet d'avocats, lui suggère de ne pas trop s'attarder dans la ville où ils ont vécu une partie de sa jeunesse.
Elle réalise assez vite que le nom des Hanley est loin d'être apprécié mais elle ne sait pas pourquoi. Elle retrouve Billy Crawford incarné par Peter Mooney qui représente les adolescentes malades avec qui elle est au lycée.

Joanne va s'associer à Billy pour découvrir la raison pour laquelle l'avenir de ces adolescentes est compromis. Luna Spence (Star Slade) va tout faire pour les aider dans le dossier. A la distribution principale de la première saison, on voyait Benjamin Ayres (Alan Christie), David Lawrence Brown (Ben Matheson), Nicola Correia Damude (Diane), Meegwun Fairbrother (Owen Beckbie), Anwen O'Driscoll (Taylor Matheson) et Sara Thompson (Molly Ross).

Kristin Kreuk est productrice exécutive sur la série.

Sans communiqué de presse, la seule chose qui semble sure est qu'on retrouvera Mooney et Kreuk dans cette deuxième saison.

Le tournage de la saison 2 est annoncé pour juin 2018.

La série est pour l'instant inédite en France.

Vous pouvez féliciter l'équipe de Burden of Truth sur Twitter : @MsKristinKreuk @Peter_Mooney_ @bmeegwun @NicolaNCD @littledragxn (Star Slade) @axrrow (Anwen O'Driscoll) @SaraIlanaa (Sara Thompson)

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.