Fil Info

ITV renouvelle the Good Karma Hospital
le Lundi 23 Avril 2018
Production

ITV a renouvelé The Good Karma Hospital créée par Dan Sefton pour une saison 3. Le tournage est annoncé pour août 2018 toujours au Sri Lanka.



Dan Sefton continue d'être un scénariste heureux. Il a toujours trois séries en production : Delicious renouvelée pour une saison 3 et Trust Me renouvelée pour une saison 2 pour BBC.

The Good Karma Hospital suit les aventures du personnel hospitalier de l'hôpital Good Karma situé en Inde. Tout commence lorsque Ruby Walker (Amrita Acharia) tombe sur un prospectus pour travailler dans un très bel hôpital en Inde. Elle vient de rompre, son boulot à l'hôpital en Angleterre ne va pas et elle pense qu'un changement peut lui être bénéfique, en d'autres termes, elle s'enfuit.

Arrivée sur place, elle découvre que le luxueux hôpital s'assure de la qualité des nouveaux en les faisant travailler pour une clinique pour les pauvres. Elle rencontre Lydia Fonseca (Amanda Redman), directrice/médecin du Good Karma Hospital.
Elle travaille aux côtés de Gabriel Varma (James Krishna Floyd), sec et intimidant et qui n'a que peu de patience pour qu'elle s'acclimate, Mari Rodriguez (Nimmi Harasgama), infirmière et qui va vite devenir son alliée, Ram Nair (Darshan Jariwala), collègue de Lydia, son fils AJ (Sagar Radia), ambulancier et coursier à ses heures.
Greg McConnell (Neil Morrissey) est un britannique qui tient le bar local et a une relation privilégiée avec Lydia. la saison 2 reprend quelque temps après les événements de la saison 1.
Paul (Philip Jackson) fait la surprise de revenir sur place à la grande joie de Greg. Ce dernier ne comprend pas à quel point Paul a du mal à se remettre du décès de son épouse. Quant à Ruby, elle a pris ses aises, elle habite dans son propre appartement et va découvrir ses racines.

La première saison a été diffusée sur France Ô en France.

Vous pouvez féliciter l'équipe de Good Karma Hospital sur Twitter : @redman1_amanda @AmritaAcharia1 @iJamesFloyd @DJariwalla @SagarRadia @NimmiHarasgama @Dansefton

Auteur : Carine Wittman

Commentaires