Accueil > Encyclopédie > H > Hotel Babylon > Fil Info

Fil Info - Hotel Babylon

Primeval s'en sort, Life on Mars moins
le Mercredi 14 Février 2007
Audiences

Si tant est que les audiences se maintiennent pour Primeval, ITV pourra être satisfaite de sa nouvelle série.

Primeval a été labellisée comme la série concurrente de Dr Who car diffusée dans la même case horaire et ciblant le même public familial. Mais son concept est beaucoup plus proche de celui du spin-off du docteur, Torchwood. Dans la forêt de Dean, des habitants découvrent des anomalies. Un des étudiants du professeur Nick Cutter lui montre la Une d'un magazine s'intéressant aux phénomènes surnaturels qui parle de dinosaures. Dès que le nom de la forêt est prononcé, il part avec son collaborateur, Steve, et le nouveau. Sur place, une jeune spécialiste en reptiles rend visite à un orphelin qui semble posséder un drôle de lézard. L'équipe découvre vite qu'il y a de vrais dinosaures dans la forêt et enquête. Le Professeur Cutter a un intérêt particulier : sa femme a disparu 8 ans auparavant dans la même région.

Le premier épisode a été diffusé samedi 10 février et a réuni 6.7 millions de téléspectateurs.

Quant à la BBC, elle a accueilli pour sa seconde saison Life on Mars (prochainement sur 13ème Rue). Le premier épisode de la deuxième saison diffusé le 13 février a réuni environ 5.7 millions de téléspectateurs. L'audience est légèrement en baisse par rapport à la moyenne de la première saison. Le pilote, quant à lui, avait réuni près de 8 millions de téléspectateurs en janvier 2006. C'est donc un retour en demie-teinte.

Jeudi 15 février 2007, toujours sur la BBC, commencera la deuxième saison de Hotel Babylon (la première saison a été diffusée sur Paris Première en VM).

NDLR : les chaînes de la BBC sont visibles en clair sur Astra 2 depuis la France. Il est possible de discuter des séries britanniques en cours de diffusion au Royaume-Uni sur le forum du Village.

Auteur : Carine
Editeur : Carine
Source : Digital Spy

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.