Accueil > Encyclopédie > O > Off Prime > Fil Info

Fil Info - Off Prime

Off Prime : une nouvelle chance sur M6
le Mardi 05 Février 2008
Production

En mai dernier, M6 avait commencé la diffusion de Off Prime comédie d’une demi-heure mettant en vedette l’excellente Virgine Efira dans son « propre rôle » d’animatrice cherchant à se lancer une carrière d’actrice, et affrontant les affres tragi-comiques du métier — en parfait constaste avec sa vie personelle à l’opposé du glamour.

8 épisodes sur les 12 de la première saison avaient eu le temps d’être diffusés le samedi à 20h10, avant qu’M6 n’interrompe la diffusion pour l’été, encouragée par des audiences assez décevantes.

Néanmoins, la chaîne a commandé le tournage de douze nouveaux épisodes et s’apprête à relancer la série. La première saison, ses huit rediffusions et quatre inédits; sera diffusée avant que la chaîne n’entamme la seconde. M6 présentera ce programme à l’occasion du festival de Luchon qui s’ouvre mercredi 6 février.
Télé 2 Semaines croit savoir que la série serait maintenue au même horaire que l’année dernière, même si le magazine ne précise pas si la chaîne a l’intention d’en rester au samedi ou de carbonniser la série en quotidienne.

Ce n’est sans doute pas la meilleure des nouvelles. Pour mémoire, un épisode avait été proposé en avant-première après un prime de « Nouvelle Star » et cela constitait sans doute une meilleure case, même si elle était sans doute un peu tardive.

Auteur : Sullivan Le Postec

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.