Accueil > Encyclopédie > P > Party Down (2009) > Fil Info

Fil Info - Party Down (2009)

Le top 10 de Time Magazine de 2010
le Mardi 21 Décembre 2010
Evenements

Cette année encore, le magazine Time a publié son Top 10 toutes catégories, parmi elles on retrouve par exemple les meilleurs moments sportifs, jouets, chansons, découvertes scientifiques, photos, livres, unes de magazines etc, mais aussi, les 10 meilleurs épisodes de séries et les 10 meilleures séries.
On remarque que les deux classements sont diversifiés dans les genres et les diffuseurs et Time n'oublie pas d'honorer les oubliés les plus criants des différentes nominations, tels que Rubicon, Friday Night Lights, Treme, Party Down ou encore le nouveau mais déjà annulé Terriers.

Top 10 des meilleurs épisodes de séries :

L'épisode The Son, de Friday Night Lights a été sacré meilleur épisode de l'année. Selon eux, cet épisode pourrait être la meilleure façon à la télévision de traiter les conséquences de la mort d'un proche à la guerre, pour la famille restée au pays. Friday Night Lights et Zach Gilford ont offert un rare moment de réalisme et d'émotion comme la série sait les faire, quand le personnage de Matt Saracen apprend la mort de son père en Irak. Un père que Matt ne connait que très peu, mais dont la mort le pousse à gérer des sentiments tels que la perte, l'abandon dans l'attente et le regard des autres sur son deuil. Time Magazinesouligne que Gilford aurait dû remporter un Emmy award pour son rôle, mais rappelons qu'il n'a même pas été nommé malgré une forte mobilisation des téléspecteurs sur internet (en catégorie meilleur guest ou second rôle), mais le scénario de The Son, avait lui, obtenu une nomination.

Friday Night Lights, The Son
Mad Men, The Suitcase
Community, "Modern Warfare"
Breaking Bad, "One Minute"
Fringe, Peter
Louie, "Bully"
Lost, The End
Treme, "Do You Know What It Means" (Pilot)
The Tonight Show with Conan O'Brien, Final Episode
Justified, Fire in the Hole (Pilot)

Top 10 des meilleures séries :

C'est Breaking Bad qui a été couronné par Time Magazine. Selon eux, Bryan Cranston était merveilleux dans la 3ème saison où il réalise qu'il est peut être en train de gâcher sa seconde chance mais Aaron Paul a également brillé, devenant étrangement le personnage moral de la série. La direction de la photographie de Michael Slovis est toujours aussi sublime et n'est pas sans laisser penser au film No Country For Old Men.

Breaking Bad
Mad Men
Parks and Recreation
Louie
Boardwalk Empire
Party Down
The Pacific
The Good Wife
Rubicon
Terriers

Auteur : Aline Cochet
Editeur : aline
Source : Time Magazine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.