Accueil > Encyclopédie > J > Jane By Design > Fil Info

Fil Info - Jane By Design

ABC Family donne 8 épisodes de plus à Jane by design
le Vendredi 02 Mars 2012
Production

La dernière série lancée par ABC Family, Jane by Design vient d'obtenir un sursis avec une commande de 8 épisodes supplémentaires qui seront diffusés cet été.



Créée par April Blair, Jane By Design raconte les péripéties de Jane Quimby (Erica Dasher) qui se retrouve engagée par Gray (Andie McDowell), la directrice artistique de Donovan Decker sur un malentendu alors qu'elle est encore au lycée. Rapidement, elle doit jongler entre son poste d'assistante et l'école tout en continuant de cacher qu'elle n'est pas l'adulte qu'ils croient avoir engagée. Elle peut compter sur Billy (Nicholas Roux), son meilleur ami depuis la maternelle pour l'aider dans cette entreprise. Au départ, Jane devait avoir un père mais en raison de la cible, celui-ci a été remplacé par un frère (David Clayton Rogers). Le reste de la distribution est composé de Matthew Atkinson (Nick, le garçon qu'elle aime depuis la maternelle), India De Beaufort (la peste arriviste qui se sent mise en danger par Jane chez Donovan Decker), Rowly Dennis (le créateur britannique de Donovan Decker), et Meagan Tandy (Lulu, l'ennemie de Jane depuis la maternelle).

Jane By Design n'est pas le succès que l'on aurait pu espérer ; ce qui explique une commande de 8 épisodes au lieu de 10 voir plus (22 épisodes pour Switched at Birth) mais n'est pas l'échec que fut The Nine Lives of Chloe King.

Assez superficielle, la série touchera plus facilement la génération qui a été élevée avec les films de John Hughes ; April Blair se sert de Pretty in Pink comme canevas et on peut voir les clins d’œils au film de façon récurrente.

Pour l'instant, aucune chaîne française n'a annoncé l'acquisition de cette série.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.