Accueil > Encyclopédie > D > Drop Dead Diva > Fil Info

Fil Info - Drop Dead Diva

Lifetime ressuscite Drop Dead Diva pour une saison 5
le Samedi 02 Mars 2013
Production

Comme son personnage principal, Drop Dead Diva vient de renaître de ses cendres. Lifetime et Sony, le studio produisant la série, ont trouvé un accord financier donnant ainsi une saison 5 à la série.

Lifetime avait annulé la série en janvier 2013 4 mois après que la saison 4 ait tiré sa révérence.



L'annulation n'avait pas pour cause les audiences. La série n'a pas vu ses audiences baissées, elles ont toujours été stables. Lifetime voulait simplement lancer des séries qui soient plus dans sa nouvelle ligne éditoriale. On espère que cela na soit pas d'autres séries dans le même style que The Client List qui glorifie un personnage qui, pour s'en sortir, finit par devenir une masseuse à happy endings.

Drop Dead Diva créée par Josh Berman avec Brooke Elliott suit Jane, une avocate à qui tout réussit sauf peut-être l'amour. Elle se fait tirer dessus et se retrouve au bloc opératoire. Debbie est une mannequin à qui tout sourit même l'amour. Mais elle a un accident de voiture et se retrouve au paradis. N'acceptant pas sa mort, elle touche au clavier de Fred, son ange-gardien, et se retrouve dans le corps de Jane, une bonne taille 50 face à son 25 fillette. Elle découvre alors un nouveau monde, celui où elle est un génie mais avec de l’embonpoint. Le fiancé de Debbie, Grayson (Jackson Hurst) travaillant avec Jane, le deuil n'est pas évident. Avec Stacy (April Bowlby) à qui elle a dévoilé qui elle était, elle refait sa vie.
La saison 4 a vu la promotion de Lex Medlin, récurrent précédemment et l'arrivée d'un nouvel ange-gardien sous les traits de Carter MacIntyre.

On peut reconnaître à la série un certain talent vu le nombre impressionnant d'acteurs invités, de Liza Minelli à Paula Abdul, c'est une pléiade de personnages très intéressante.

Sony avait annoncé, comme tant d'autres avant, qu'il chercherait une nouvelle maison. Mais le studio a réussi à présenter un modèle économique qui a plu à Lifetime. Sans compter que la série a une base de fans très active.

La série est diffusée en boucle sur Téva en version multilingue.

Info similaire :
- AMC ressuscite The Kiling.

Auteur : Carine Wittman

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.