Accueil > Encyclopédie > F > Following (The) > Fil Info

Fil Info - Following (The)

Fox renouvelle The Following, The Mindy Project, Raising Hope et New Girl
le Mardi 05 Mars 2013
Production

Hier, FOX a annoncé une salve de renouvellements. Sans surprise, The Following est renouvelée pour une saison 2. Très bon démarrage pour la série de Kevin Williamson avec Kevin Bacon. Renouvellement des trois sitcoms The Mindy Project pour une saison 2, Raising Hope pour une saison 4 et New Girl pour une saison 3.

Pour Raising Hope, Greg Garcia, son créateur, rend sa cape de showrunner et la passe à son bras droit, Mike Mariano, qui en a profité pour signer un contrat juteux avec le studio. Quant à New Girl, son succès critique est tel que son renouvellement ne faisait aucun doute.

Pour les fans de Glee, l'annonce d'un renouvellement ne semble faire que peu de doute ; les négociations sont en cours et ce malgré des audiences en chute. Mais une telle série n'existe que pour ses produits dérivés et les chansons enregistrées sont vendues par milliers.



Dans The Following, Bacon campe Ryan Hardy, un ancien agent du FBI, qui pourchasse les disciples de Joe Carroll (James Purefoy), un meurtrier en série qui a crée son propre culte en créant de nouveaux meurtriers en série. Ryan a été mis au placard bien qu'il ait réussi là où tous les autres ont échoué : mettre Carroll derrière les barreaux. Il a failli y perdre la vie et son pacemaker le lui rappelle amèrement tous les jours. On le rappelle pour aider une nouvelle équipe lorsque Carroll s'échappe de manière sanglante de la Prison d'arrêt. Rapidement, Ryan va comprendre que ceux qui paraissent être innocent ne le sont pas. Dans un contexte paranoïaque, il doit continuer la chasse. Pour cela, il est entouré de Weston (Shawn Ashmore), de Claire (Natalie Zea), de Debra Parker (Annie Parisse) de Paul (Adan Canto), d'Emma (Valorie Curry) et de Jacob (Nico Tortorella).



Créée par Mindy Kaling, The Mindy Project la série la suit dans ses aventures amoureuses malheureuses tout en s'amusant de ses histoires en tant que jeune médecin. On y retrouve Danny (Chris Messina), Jeremy (Ed Weeks), Betsy (Zoe Jarman), Beverly (Beth Grant) et Morgan (Ike Barinholtzz). Anna Camp participe encore à la série mais n'est plus à la distribution principale lui permettant ainsi de participer à d'autres séries et à tourner dans un pilote.



Raising Hope, créée par Greg Garcia. raconte la vie d'une famille de ploucs interprétée par une pléiade d'acteurs incroyables : Garret Dillahunt, Lucas Neff, Martha Plimpton, Shannon Marie Woodward et Cloris Leachman. Les Chance sont une famille très attachante dans leur dévotion à élever la petite Hope dont la venue au monde ne donnait pas chère de ses chances à une vie normale. Hope, c'est un petit bébé de 6 mois, qui a le malheur d'être la fille d'une meurtrière en série avec qui Jimmy a couché avant que sa mère (Martha Plimpton) ne découvre son identité, l'assomme et appelle la police. Après l'exécution de sa mère, la petite est remise à Jimmy et ses parents loufoques. Mais Jimmy ne veut pas que sa fille soit élevée comme il l'a été même s'il adore ses parents.
Entre une mère (Plimpton) qui garde tout, un père (Garret Dillahunt) qui aime faire des sales blagues à tout le monde, une arrière grand-mère (Maw-Maw (Cloris Leachman)) atteinte d'Alzheimer et qui montre ses seins à toute personne se trouvant sur son chemin, Jimmy a une dure tâche devant lui. Mais un bonheur n'arrivant jamais seul, il rencontre la femme de sa vie (Shannon Marie Woodward) en achetant des produits pour bébés. Même si la série n'a pas des audiences extraordinaires, elle est acclamée par la critique et son public est très fidèle.

New Girl est non seulement un succès critique mais un véritable succès public. Zooey Deschanel, la sœur d'Emily Deschanel, y pousse la chansonnette de temps en temps.



Créée par Liz Meriwether, Zooey interpréte une instit loufoque qui après avoir découvert que son compagnon la trompe éhontément emménage avec trois garçons. Schmit (Max Greenfield) a son propre bocal qu'il alimente au gré des conneries qu'il sort, Winston (Lamorne Morris) a réintégré l'appartement après la fin de sa carrière de basketteur professionnel et cherche n'importe quel emploi, Nick (Jake Johnson) n'a jamais terminé ses études de droit, se remet difficilement de sa dernière rupture et travaille comme barman. Le quatuor ne serait pas complet sans Cece (Hannah Simone), la meilleure amie de Jessica qui est une bombe ambulante que ses trois nouveaux colocataires aimeraient bien se faire.



En France, Raising Hope est diffusée en première fenêtre par canal +, TF6 a massacré la diffusion de New Girl. Les deux autres séries sont inédites.
Infos liées :

- Annulation de Mob Doctor
- Bones renouvelée pour une saison 9.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires