Accueil > Encyclopédie > R > Revolution > Fil Info

Fil Info - Revolution

En direct de Monte-Carlo : il était une fois au paradis
le Mercredi 12 Juin 2013
Evenements

Cette nouvelle journée de festival fut une nouvelle fois chargée en émotions ! Les événements du jour ont été lancés par la conférence de presse de Stephen Amell pour Arrow. Très professionnel et agréable, l’acteur a répondu aux questions des journalistes de manière très pertinente, et a réussi à éveiller en moi une certaine curiosité envers la deuxième saison de sa série.

Après cette conférence, je me suis retrouvée face à l’un de ces monuments hollywoodiens : Tom Berenger. Invité à Monte-Carlo pour promouvoir la mini-série Hatfields & McCoys, l’acteur s’est volontiers prêter au jeu des interviews et s’est révélé bien plus sympathique que son apparence impressionnante ne pouvait le laisser penser.



Copyright ABC


Suite à cette rencontre, j’ai pu profiter d’une longue pause me permettant de brièvement discuter avec Colin O’Donoghue de Once Upon A Time, alias l’homme de ma vie. Il est tellement chou que j’aimerais pouvoir en faire une peluche et le serrer dans mes bras jusqu’à la fin de mes jours. En plus de ce petit échange, j’ai aussi pu constater que les acteurs de Revolution, Giancarlo Esposito et David Lyons sont mes nouveaux meilleurs amis. On s’appelle par nos prénoms et tout le toutim. Au train où vont les choses, Giancarlo m’invite à passer des vacances à Rome avec lui cet été, et David devrait me demander en mariage sous 10 jours. Eh oui, le charme australien n’a pas son pareil ! Plus sérieusement, il s’agit là de deux hommes très sympathiques, tellement sympas que je peux officiellement vous annoncer que je regarderai la saison 2 de Revolution. Ils m’ont eu !

Cette après-midi a aussi été l’occasion de rencontrer les acteurs de Scandal, Joshua Malina et Darby Stanchfield. Bien que je les ai rencontré séparément, la complicité entre les deux acteurs est flagrante, tant ils sont sans cesse en train de se taquiner l’un et l’autre. Il ressort également de leurs deux interviews leur profond respect pour Shonda Rhimes (la créatrice de la série) et pour son travail sur le show.

Ma journée d’interview s’est terminée en apothéose avec celle que j’attendais de pied ferme depuis le début du festival. L’interview pour laquelle j’étais mieux préparée que n’importe quel journaliste sur cette Terre : celle de Colin O’Donoghue, alias le Capitaine Crochet. Humble et touchant, c’était vraiment agréable de pouvoir lui parler de son rôle dans la série Once Upon A Time et d’avoir son ressenti sur son personnage. Son interview, comme toutes les autres réalisées pendant ce festival, sera à venir prochainement sur ce site.

Une chose est sûre, la magie des festivals est très puissante. Je ne vois pas comment je vais pouvoir redescendre du nuage sur lequel je me trouve actuellement. La chute risque d’être violente. Demain, on quitte les séries américaines pour faire un détour par l’Irlande. En effet, l’équipe de Love/Hate sera au micro de mon dictaphone, et cela promet d’être tout aussi intéressant que le reste de ce festival !

Auteur : Marine Pérot
Editeur : Carine
Source :

Commentaires

Membre Commentaire
samus
12/06/2013 22:13
Je te souhaite que ça te sois aussi intéressant que nous à te lire. Je t'envie ^^.

Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.