Accueil > Encyclopédie > P > Primeval > Fil Info

Fil Info - Primeval

Syfy : James Murray rejoint Defiance
le Jeudi 01 Août 2013
Distribution

Le tournage de la saison 2 de ne va pas tarder à commencer et la production a annoncé le nom de l'acteur qui jouera le nouveau maire de Defiance.



Ce sera James Murray qui n'est pas étranger aux tournages sur fond vert puisqu'il a joué dans les 2 premières saisons de Primeval : les portes du Temps.

Il interprète le rôle de Niles Pottinger qui occupera le poste de Maire après les événements du final de la saison 1 empêchant le nouvellement élu maire à prendre sa place. C'est un employé de E-Rep, le grand méchant loup humain dont Defiance ne voulait pas et sous son charme se cache un homme sans merci dont la passion est de vendre et d'échanger informations et secrets.. On sait déjà qu'il va tenter de conquérir Amanda (Julie Benz).

Selon TVwise, Syfy était sous contrat pour deux saisons ; il n'y avait donc aucun doute que la série soit renouvelée. La chaîne câblée américaine avait eu un accord similaire pour Stargate Universe ; on espère que la série n'aura pas le même sort et ne sera pas annulée après sa deuxième saison.

La série a été diffusée pratiquement partout dans le monde en presque simultané, permettant à tous les téléspectateurs de pouvoir apprécier en même temps la série et de jouer au jeu lancé par Trion Worlds.

Co-créée par Rockne S. O'Bannon (Farscape), Defiance est la première coopération de Syfy avec une société de jeux vidéo, Trion Worlds. Defiance se passe sur une terre future, ravagée par des décennies de guerre et des modifications à la planète dû à du Terra-Forming. Quelques oasis parsèment cette nouvelle terre ravagée et la ville où Jeb, Irisa, Amanda habitent est l'une d'entre elles.

On y retrouve Grant Bowler dans le rôle de Jeb Nolan, l'homme de loi d'une ville où extra-terrestres et humains vivent en presque harmonie. Il a adopté Irisa (Stephanie Leonidas), une Irathienne qui ne voudrait qu'une chose : qu'ils se rendent en Antarctique comme prévu. Mais Jeb se voit offrir le poste de Shérif car il est l'un des Defiant Few. Des soldats qui ont sauvé des extra-terrestres de vaisseaux qui s'écrasaient. Defiance vit dans un équilibre précaire entre les différentes races et Amanda (Julie Benz), le nouveau maire, doit parfois accepter des traditions barbares pour que la paix soit maintenue. Les Tarr (Tony Curran, Jaime Murray) sont à la tête de leur propre population et dans tous les mauvais coups. Ils s'assurent que leur fils va bien se marier avec l'héritière McCawley pour prendre possession des mines détenues par son père Rafe (Graham Greene). Ils doivent aussi faire face aux machinations de l'ancien Maire qui sait qu'il y a quelque chose dans le vieux Saint-Louis sur lequel a été construit Defiance.

La série est un succès mondial, car pour répondre aux particularités de la série, cette dernière a été lancée 24 heures après sur toutes les chaînes Syfy dans le monde. Elle a réuni en France la meilleure audience pour une fiction sur la chaîne depuis son lancement.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : TV Wise

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.