Fil Info - Tomorrow People (The) (US)

The CW renouvelle Hart of Dixie, Beauty and The Beast et The 100 !
le Vendredi 09 Mai 2014
Production

On savait que Hart of Dixie et The 100 étaient sur la bonne voie mais la surprise vient de la moribonde The Beauty & The Beast, dont les audiences étaient tellement mauvaises que la CW l'a retirée des grilles en plein milieu de la saison 2 pour la programmer l'été, elle reprend le 2 juin 2014. Ce qui a joué en sa faveur apparemment ce sont les ventes à l'international. On s'en serait bien bien passé, très sincèrement tellement la direction prise par le nouveau showrunner, Brad Kern, est une catastrophe.



The 100 a été lancée avec un grand succès en mars 2014 sur la chaîne américaine. Elle a pris la place de The Tomorrow People et son lancement a été meilleur que cette dernière. Cependant, les audiences ont commencé à baisser mais jamais au niveau de The Tomorrow People.

La série est adaptée du roman de Kass Morgan qui est paru en septembre 2013. Jason Rothenberg a adapté le livre à l'écran et la première saison a été showrunnée par Elizabeth Craft et Sarah Fain qui lui donnent les rênes pour la saison 2. Leslie Morgenstein est à la production, c'est un habitué de l'adaptation de romans pour ados à l'écran avec le Studio Alloy Entertainment (vous pouvez lire un très intéressant article sur la méthode Alloy par nos amis du Daily Mars).

Les humains se sont réfugiés sur une station spatiale en orbite autour de la terre après une guerre nucléaire. 100 délinquants mineurs attendant leur majorité avant d'être flottés (exécuter en étant envoyant dans l'espace) sont envoyés sur la planète. Wells (Eli Goree) s'est fait arrêté juste à temps pour suivre Clarke (Eliza Taylor-Cotter), la fille du médecin en chef de la station, Abby (Paige Turco). Octavia (Marie Avgeropoulos) découvre son frère Bellamy (Bob Morley) dans le convoi. Clarke fait connaissance de Finn (Thomas McDonell), Monty (Christopher Larkin) et de Jasper (Devon Bostik) lors du transport. Abby, le Président Conseiller Jaha (Isaiah Washington) et père de Wells ainsi que son bras-droit Kane (Henry Ian Cusick) ont forcé chaque adolescent à mettre un bracelet qui permet de connaître tout de leurs signes vitaux. Le but est de savoir si la planète est habitable car la station est entrain de mourir et aucune réparation ne peut l'empêcher. S'ils ne reviennent pas sur terre, l'humanité s'éteindra avec eux.

Vous pouvez féliciter les acteurs et l'équipe sur twitter : @MrRickyWhittle @JRothenbergTV @MoGanderton @The100Design @clarkinlarkin @ItsPaigeTurco @The100Directors @The100writers @IWashington @PhizLair @JaeMarchant @RichardSHarmon @linzzmorgan @WildpipM (Bob Morley) @mattmillerTV @ThomasMcDonell @TresChez (Tracy Bellomo) @hicusick (Henry Ian Cusick) @Mr_Sacho @BrooseMiller (Bruce Miller) @sugarjonze (Kira Snyder) @MisElizaJane @devbostick @iamAvgeropoulos



Dans Beauty & The Beast, développée par Sherri Cooper et Jennifer Levin, Catherine (Kristin Kreuk) est policière et Vincent (Jay Ryan) un vétéran qui a subi des modifications génétiques dont la seule trace visible est une minuscule cicatrice sur le visage. Ils vont allier leurs forces pour combattre l'injustice. Vincent l'a sauvée d'une mort certaine le jour où des assassins ont été envoyés pour tuer sa mère. 9 ans plus tard, leur chemin se croise et elle met malheureusement sa vie en danger parce qu'elle veut découvrir qui a commandité la mort de sa mère.

Austin Basis joue J.T., celui qui depuis 9 ans assiste Vincent et tente de trouver un moyen d'inverser les modifications génétiques que Vincent a subi, Nina Lisandrello est Tess, la partenaire de Catherine. En milieu de saison 1, Sendhil Ramamurthy a rejoint la distribution principale dans le rôle de Gabe Lowan et la saison 2 a vu l'ajout de Amber Noyes.



Ce sera une 4è saison pour les shorts de Rachel Bilson dans Hart of Dixie. Créée par Leila Gerstein, Dixie est le nouveau Gilmore Girls rencontrant Bienvenue en Alaska. Bilson y campe Zoe Hart qui se voit refuser une bourse en chirurgie cardiaque parce qu'elle n'est pas assez humaine. Elle décide alors d'accepter l'offre d'un médecin qu'elle avait rencontré à sa première cérémonie de diplôme en médecine et découvre qu'il était son père et lui a laissé la moitié de son cabinet médical. Tous les personnages sont haut en couleurs, comme dans Gilmore Girls et même si on aimerait bien voir Scott Porter disparaître, on aime beaucoup l'ambiance. On y retrouve donc Wilson Bethel (Wade Kinsella), Jaime King (Lemon Breeland), Tim Matheson (Brick Breeland), Scott Porter (George Tucker), Cress Williams (Lavon Hayes) et Kaitlin Black dans le rôle d'Annabeth, promue au début de la saison 3.

Beauty & The Beast a été diffusée sur W9, Hart of Dixie est diffusée sur June. Pour l'instant aucune chaîne n'a annoncé l'acquisition de The 100. On imagine bien la série sur NT1 ou France 4.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : The Futon Critic

Commentaires