Accueil > Encyclopédie > M > Masters of Sex > Fil Info

Fil Info - Masters of Sex

Showtime : une saison 3 pour Masters of Sex et Ray Donovan
le Jeudi 21 Août 2014
Production

Showtime vient d'annoncer le renouvellement de Masters of Sex, créée par Michelle Ashford et de Ray Donovan créée par Ann Biderman pour une saison 3 de 12 épisodes.



Masters of Sex raconte l'histoire de William Masters (Michael Sheen) et Virginia Johnson (Lizzy Caplan) qui révolutionneront le domaine par leur appréhension très différente de la sexualité. Sheen et Caplan sont entourés par Caitlin Fitzgerald dans le rôle de Libby, la femme de Masters, Teddy Sears qui est le Docteur Austin Langham. La saison 2 a vu le départ de Nick d'Agostino et ce dernier a été remplacé par Annaleigh Ashford dans le rôle de Betty, récurrente au cours de la saison 1. Il était aussi prévu que Helene Yorke reste mais cette dernière a accepté un rôle à Broadway. Ashford a déjà annoncé que si c'était possible, elle serait de retour dès qu'elle serait de nouveau disponible. Parmi les invités de marque, on a Julianne Nicholson, Courtney B. Vance et Greg Grunberg.

La saison 2 reprend là où la première s'est arrêtée ; Masters doit trouver un nouvel hôpital où travaillait et Virginia a acceptée de continuer l'étude avec lui, même si elle travaille toujours pour Lillian de Paul (Nicholson).

Véritable carton d'audience, la série a été extrêmement bien accueillie par la critique. Extrêmement bien écrit, superbement bien réalisée, le sujet est en outre particulièrement fascinant. La série ne tombe jamais (jusqu'à présent) dans le vulgaire et ce n'est pas une tâche aisée lorsqu'on traite de sexualité.

Vous pouvez voir la bande annonce de la saison 2 ici.





Créée par Ann Biderman qui nous a déjà donné l'excellente Southland, nous suivons Ray Donovan (Liev Schreiber), un fixeur, qui arrive à résoudre toutes les situations de crise sauf ce qui se déroule chez lui.

Il travaille plus ou moins dans le milieu du showbiz pour Ezra (Elliot Gould) et Peter Jacobson qui représentent tout le gratin d'Hollywood. Son boulot : désamorcer n'importe quelle situation : mort suspecte, extorsion, homosexualité, l'achat de bambins, tout y passe. Mais si tout allait bien jusque-là, sa vie va prendre une sale tournure lorsque Terry (Eddie Marsan), un de ses frères, lui apprend que leur père (Jon Voight) est sorti de prison.
Cela panique beaucoup de monde. Micky n'est pas gentil et il sait que son fils aidé d'Ezra et d'autres est responsable de son très long séjour en prison.
Ray s'occupe de toute sa famille, entre Terry atteint de Parkinson et Bunchy (Dash Mihok) qui ne se remettra probablement jamais d'avoir été abusé par son prêtre et sa femme Abby (Paula Malcomson) et ses enfants, Ray a de quoi faire. Si professionnellement, il s'en sort plutôt bien avec l'aide de Lena (Kathryn Moennig) et Avi (Steven Bauer) et qu'il s'arrange toujours pour que les gens qui sont écrasés par le système s'en sortent sans trop de blessures, à la maison, ça part en vrille.

Voici une bande annonce de la série.



Les deux séries sont diffusées en US+24h : OCS diffuse Masters of Sex tous les lundis soirs et Jimmy diffuse Ray Donovan aussi tous les lundis soirs, 24 heures après la diffusion américaine en version originale sous-titrée.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires