Accueil > Encyclopédie > U > UnReal > Fil Info

Fil Info - UnReal

Lifetime renouvelle UnReal pour une saison 2 !
le Mardi 07 Juillet 2015
Production

Après 5 épisodes de diffusés dont les 4 premiers mis à disposition en ligne dès la diffusion du 1er, Lifetime a offert une deuxième saison à UnReal co-créée par Marti Noxon et Sarah Gertrude Shapiro.

La série est basée sur Sequin Raze, un film que Shapiro a réalisé pour exorciser ses années de travail à la production de Bachelor aux États-Unis.

Bienvenue dans les coulisses où l'on vend l'amour et où les candidates comme le célibataire sont de la chair sur pattes !

Quinn King interprétée par Constance Zimmer et Rachel incarnée par Shiri Appleby travaillent sur la production de la nouvelle saison de Everlasting où des femmes se proposent pour devenir l'épouse du beau célibataire.
Le retour de Rachel va surprendre tout le monde après son pétage de plombs lors du tournage de la saison précédente.

Le célibataire de cette saison, Adam Cromwell (Freddie Stroma), est un noble anglais qui tente de redorer son blason après avoir détruit sa réputation sur les réseaux sociaux et donc ses chances de monter sa propre entreprise sans l'aide de Papa.



Derrière la caméra, on découvre Shia (Aline Elasmar) et Jay (Jeffrey Bowyer-Chapman) qui sont au même niveau que Rachel. Tous les trois s'occupent d'un des groupes de filles. Ils reçoivent des bonus pour toutes sortes de choses : nuits torrides, baisers, révélations de secrets devant la caméra, pétage de plombs des candidates.... Quinn tient Rachel en laisse, cette dernière est en liberté conditionnelle et la seule raison pour laquelle elle est dans cette situation est que Quinn refuse d'abandonner les poursuites.
A la tête de cet empire, on retrouve Chet (Craig Bierko) qui passe son temps à se droguer mais qui est toujours présent pour détruire la vie d'une candidate. Il ne donne jamais rien, tout est donnant donnant.

Jeremy (Josh Kelly) est l'un des caméraman et l'homme dont Rachel était follement amoureuse.

Chaque candidate correspond à un stéréotype : la première de la classe, la mère de famille, la religieuse, la folle, la marie couche-toi là. Mais aucune n'est bête mais elles ne se rendent pas vraiment compte à quel point elles vont être manipulées pour obtenir les meilleures scènes. Leurs producteurs (Jay, Shia et Rachel) feront tout pour les pousser à bout.



On retrouve Anna (Johanna Braddy), très intelligente mais avec un gros problème de boulimie ; Grace (Nathalie Kelley) qui n'hésite pas à se servir de son corps pour attraper Adam dans ses filets ; Mary (Ashley Scott) marquée à vie par un ex-mari violent et Faith (Breeda Wool), celle qui vient de la ferme, religieuse, peu adepte aux interactions avec des femmes plus sophistiquées qu'elle. Et tout sera fait pour qu'elles se déchirent entre elles.

Elles ne sont évidemment pas les seules candidates. Chaque semaine, des femmes voient leur chance s'envoler de convoler avec un aristocrate.

Rachel est à fleur de peau, toujours sur la brèche ; elle déteste ce qu'elle fait à ses jeunes femmes mais elle en tire aussi un plaisir pervers tout comme les autres membres de la production. Ils pensent sincèrement être des gens bien qui font les pires choses à des jeunes femmes pour les audiences.

La série est acclamée par la critique ; pourtant ce n'était pas gagné de faire une série aussi addictive et aussi bien écrite avec pour sujet les coulisses d'une émission de télé-réalité. Les audiences ne sont pas ce qu'elles pourraient être quand on voit le résultat mais espérons qu'avec la télé de rattrapage, cela va changer.

La saison 2 est composée de 10 épisodes comme la saison 1. Il reste 4 épisodes à diffuser, le 6è a été diffusé hier soir quelques heures après l'annonce du renouvellement.

Vous pouvez féliciter l'équipe sur twitter : @ConstanceZimmer @ @ShiriAppleby @freddiestroma @MrCraigBierko @iamAshleyScott @breedawool @JohannaEBraddy @JustJokingJK (Josh Kelley) @alineelasmar @JeffreyBChapman @siobhanw_ @natkelley @ArielleKebbel @martinoxon @GertShap (Sarah Gertrude Shapiro) @fileisler

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.