Amazon vient d'annoncer l'annulation de 
Z: The Begining of Everything mais également la commande de 
Tong Wars et d'
une comédie sans titre pour le moment.
 
Amazon est en train de procéder à un tournant dans sa politique éditoriale. Le géant cherche un succès de l'ampleur d'un 
Game of Thrones ou 
The Walking Dead. A partir de cette décision, des projets, pourtant qualitativement bons, sont soit annulés dès la première saison soit annulés malgré un renouvellement précédent. 
Z: The Begining of Everything est dans ce dernier cas de figure.
Z: The Begining of Everything a été renouvelé en avril dernier. En août, 
Karl Gajdusek a été nommé showrunner pour cette seconde saison. Alors que l'écriture avait débuté, Amazon revient sur sa décision. Ce n'est pas la première fois qu'Amazon revient sur une décision. 
Highston a eu le même sort. Après un pilote bien accueilli et une première saison commandée, Amazon a fait machine arrière.
Créée par 
Dawn Prestwich et 
 Nicole Yorkin, la série s'appuyait sur le livre de Thérèse Anne Fowler.
Elle s'inspirait de la vie de Zelda Sayre Fitzgerald, interprétée par 
Christina Ricci, l'épouse de F. Scott Fitzgerald (
Gavin Stenhouse). On découvrait comment la belle et talentueuse Zelda était devenue une icône du Jazz dans les années 1920. On y voyait aussi 
David Strathairn dans le rôle d'Anthony Sayre.
Malgré cette annulation inattendue, Amazon annonce deux nouveautés. 
Créée par 
Paul Attanasio (
Homicide) avec à la réalisation 
Wong Kai-Wai, 
Tong Wars  suivra les confrontations entre les immigrants chinois et le crime organisé dans le quartier chinois de San Francisco au cours du 19è siècle. 
Une comédie a également été commandée, sans nom pour l'instant. Créée par le co-créateur de 
Master of None, 
Alan Yang, et 
Matt Hubbard, elle suit 
Fred Armisen et 
Maya Rudolph. On n'en sait pas plus sur son sujet.
Yang, 
Hubbard, 
Armisen et 
Rudolph seront à la production avec 
Dave Becky de 3 Arts et 
Tim Sarkes de Brillstein.