Fil Info - House of Cards (US)

House of Cards : en pause infinie ?
le Mercredi 01 Novembre 2017
Production

Il fallait s'y attendre, après une première parole prise, d'autres personnes ont commencé à parler.
Alors que la production de la saison 6 était en cours, Netflix a décidé de la stopper pour une durée indéterminée.

On rappelle que Anthony Rapp a révélé que lorsqu'il avait 14 ans, Kevin Spacey l'a approché et lui a fait des avances sexuelles. Spacey avait à l'époque 27 ans tandis que Rapp en avait 14.
Depuis, d'autres hommes ont pris la parole et Netflix a préféré arrêter immédiatement la production avant de prendre une décision concernant la saison 6 de House of Cards qui venait d'être annoncée comme la dernière après les révélations de Rapp.

Nous rappelons que Spacey a reconnu les faits et a mis ça sous le coup de l'alcool. On rappelle aussi que homme ou femme agressées, touchées ou violées par un homme ou une femme qui se défend en disant qu'elles étaient en état d'ébriété est la pire des défenses possibles. Il n'y a pas d'excuse possible pour des comportements de ce type et encore moins lorsque l'on parle d'un adolescent.

Des suggestions de faire passer Robin Wright qui joue l'épouse de Spacey de House of Cards avant lui ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux.

Spacey n'est pas le seul, Jeremy Piven vient aussi d'être accusé et il est reconnu qu'il n'est pas le plus sympathique acteurs de Entourage à fréquenter. CBS est en train d'enquêter car Piven est l'acteur principal de Wisdom of the Crowd lancée en septembre aux États-Unis.

Spacey, quant à lui, est en train de perdre énormément de contrats, il donnait un cours qui a été supprimé du site dans les heures qui ont suivi. Il devait être honoré dans les prochains mois pour sa carrière. La trajectoire de ce qui lui arrive semble similaire à celle qui a été prise pour Harvey Weinstein.

Info liée :

Netflix annule House of Cards.

Auteur : Carine Wittman
Editeur : Carine
Source : Deadline

Commentaires

Membre Commentaire
Enregistrez-vous sur le Réseau et/ou Connectez-vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe pour insérer un commentaire.