Accueil > Mots-clés > masan > Melrose Place
Melrose Place
1. Remake de... Melrose Place, diffusé sur la CW de 2009 à 2010 (pour faire plaisir à Jéjé).
2. Ils sont jeunes, ils sont beaux, et ils habitent autour d’une piscine dans des appartements complètement inabordables.
3. Amanda n’a pas pris un ride...
Articles
-
Semaine N°127
29 mars 2010, par la Rédaction
Autant vous dire qu’il n’a pas été facile de trouver quelqu’un à mettre en page d’accueil cette semaine. Entre Tomemoria qui parle de Melrose Place, la série que tout le monde avait oublié, Conundrum qui parle de Parenthood, la série que tout le monde veut oublier et Iris qui parle de Grey’s Anatomy, la série qui sombre dans l’oubli, le choix n’était pas flagrant. On aurait pu se joindre à Blackie pour rendre hommage à Melinda Clarke et à sa délicieuse présence dans Vampire Diaries, mais (...)
-
Melrose Place
8 septembre 2009, par Ju
-
Semaine N°113
23 novembre 2009, par la Rédaction
Cette semaine, on préfère vous mettre des photos extraites du remake du Prisonnier plutôt que d’en parler. Il faut dire que peu d’entre nous ont réussi à tenir jusqu’au bout. Alors que les participants de cette 113ème MaSaN ont regardé le très mauvais mid-season finale de Supernatural, la très mauvaise suite de White Collar, Melrose Place, Cougar Town et Gossip Girl (pas la peine de leur donner des adjectifs, ces séries parlent d’elles-mêmes). Blackie revient sur les défauts d’USA, Tom sur (...)
-
Semaine N°108
19 octobre 2009, par la Rédaction
L’inspiration, ça ne se commande pas. Ce n’est pas de notre faute si deux séries à l’antenne sur l’infâme CW sont la source d’un enthousiasme presque inquiétant chez certains rédacteurs de pErDUSA. Bien sûr, on aurait préféré être surpris et enchantés par des séries politiques et profondes, mais que voulez-vous ? On n’a que Vampire Diaries et Melrose Place sous la main, comme en témoignent respectivement Tigrou et Jéjé...
N’oublions toutefois pas cette règle immuable : il est plus facile (...)
-
1.01 - Pilot
17 septembre 2009, par Feyrtys
Avis sur le premier épisode du remake de Melrose Place