Et hop, vingt cinq minutes de rien, mais à Las Vegas ! Attardons nous un peu sur Ari. Ou plutôt sur Jeremy Piven, son interprète !
Le gars roule à tombeau ouvert sur la {Tom Cruise Express}. Tout se qu'il fait en dehors de son rôle me le rend de plus en plus insupportable et déteint sur ma façon d'apprécier ses performances d'acteur. {{Pièce à conviction n°1}} : {Previously dans Ma Saison A Moi}
« David Spade a diffusé [dans The Showbiz Show]deux extraits d'un documentaire qui suit Piven dans son voyage mystique en Inde.
On le voit dans l'un dire très sérieusement que « les gens pauvres ne devraient pas choisir de vivre à Bombay car c'est une ville trop peuplée » (sic), et dans l'autre, on le voit en Inde avec un T Shirt « Eat Carbs ! »
(Comme le dit Spade, il est tellement sensible que dans un pays où des millions de gens meurent de faim, il se balade avec un t-shirt « mangez des glucides ! »)
Et hop, maintenant, je le trouve aussi drôle que Ray Romano ! » {{Pièce à conviction n°2}} :
Conclusion.
Jeremy Piven est un gars super cool, super relax, qui ne prend pas les cérémonies de récompenses trop au sérieux. Mais bien sûr, Jeremy, prends nous pour des débiles mentaux !
« Je ne prends pas la peine de me raser parce que je suis au dessus de la bienséance traditionnelle, parce que de toute façon les enveloppes charnelles sont surestimées à Hollywood, dixit moi, le nouveau bouddhiste hyper cool... » Et tes implants capillaires n'ont rien à voir avec la chirugie plastique mais sont une marque de ta croyance en la réincarnation !
« J'ai mis une écharpe ignoble juste pour le fun » Et surtout pas pour m'assurer une couverture médiatique post-Emmy que je gagne ou que je perde, non, non... Piven fut pathétique du début à la fin de cette soirée. Il a commencé à l'extérieur en s'en prenant à Billy Bush, le mec d'{Access Hollywood} qui couvrait le tapis rouge pour NBC. Certes, le gars est un parent du président et un mauvais interviewer, mais dans sa volonté de paraître « tellement cool et loin des préoccupations de la masse hollywoodienne », il l'a agressé parce que l'autre l'interrogeait à propos des bébés Pitt/Garner/Cruise !
Jeremy would have 12 improvised lines and I used nine, he'd be angry about other three. »[[lu sur [Popgirls.com->http://www.popgurls.com/article_show.php3?id=558] ]]
Jeremy Piven pensait être plus drôle que lui.
{Smarter than Rob !?!!}
Je pense qu'à partir de là, tout est dit !