Le Magazine de la Culture Série : EPISODE
-
Invité
-
PsiCoyote
alea jacta est...
Anonymous a écrit :J'aimerais bien qu'ils l'annoncent tout simplement si le magazine est mort, Et s'il est pas mort, vu que je me suis abonné il y a 3 mois et j'ai recu qu'un numéro, j'aimerais bien qu'ils indiquent comment se faire rembourser...
Pareillement, je pensais m'abonner juste avant la parution du 16...
Après la "panne du système informatique causant un retard"
et "la nouvelle version du magazine en attente de validation par la direction", j'espère moi aussi ne pas lire une nouvelle "explication" mais plutôt le nouveau numéro...
"the truth is out there" messieurs-dames d'épisodes?
PsiCoyote a fidèle reader
-
Olivier.L.
- Membre du Groupe Millennium

Re: alea jacta est...
PsiCoyote a écrit :Pareillement, je pensais m'abonner juste avant la parution du 16...et en effet, ça serait sympa (pour ne pas dire professionnel) de la part de la rédac de prévenir ses abonnés.
Après la "panne du système informatique causant un retard"et "la nouvelle version du magazine en attente de validation par la direction", j'espère moi aussi ne pas lire une nouvelle "explication" mais plutôt le nouveau numéro...
"the truth is out there" messieurs-dames d'épisodes?![]()
Tiens cela me rappelle quelque chose tout cela. Il y a quelques annees la même chose s'était passé pour le fan club d'X-Files. Le magazine n'était pas sorti pendant 9 mois, tout le monde avait gueulé parce qu'il ne donnait pas de nouvelles, et ensuite quand la publication avait repris tout le monde était parti... causant ainsi la dissolution du fan club.
Bien sur quand l'explication du silence avait été donnée, le "tout le monde" avait bien l'air con d'avoir laissé tomber le meilleur fan club de la série dans le monde (18 000 membres en France, pas plus de 3000 aux USA si je me souviens bien). C'était la FOX UK qui avait voulu fermé le fan-club francais, ce dernier avait donc du lutter contre la FOX UK qui avait en plus interdit aux dirigeants du fan-club d'envoyer la moindre explication aux membres à cause des formalités judiciaires en cours.
Alors, oui c'est chiant de ne pas savoir ce qui se passe avec Episode, et que c'est dommage. Mais regardez à l'intérieur d'un de vos numéros du magazine et lisez la liste des noms qui travaillent pour Episode. Ce sont tous des fans de séries, certains en ont même fait le metier et l'ont montré dans le passé... On peut tout de même leur faire un petit peu confiance. Cela ne fera de mal à personne...
Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Même si ce magazine est loin d'être aussi bon qu'Episode, il me semble que Séries-Mania avait connu également de grosses difficultés à ses débuts. Ils avaient sorties 3 ou 4 numéros avant un long break de 6 mois ou quelque chose dans le genre. Et puis ils ont finalement réussi à s'en sortir. Donc, personnellement, je reste assez confiant pour l'avenir d'Episode (peut-être un retour en Septembre ?) même si c'est regrettable de ne plus pouvoir lire leurs superbes papiers.
-
yaya23
- Orange County addict

Sonny Burnett a écrit :Même si ce magazine est loin d'être aussi bon qu'Episode, il me semble que Séries-Mania avait connu également de grosses difficultés à ses débuts. Ils avaient sorties 3 ou 4 numéros avant un long break de 6 mois ou quelque chose dans le genre. Et puis ils ont finalement réussi à s'en sortir. Donc, personnellement, je reste assez confiant pour l'avenir d'Episode (peut-être un retour en Septembre ?) même si c'est regrettable de ne plus pouvoir lire leurs superbes papiers.
SeriesMania ??? Ils ne connaissent que Buffy et Charmed ! Rarement vu aussi peu intéressant comme magazine...
yaya23 a écrit :Sonny Burnett a écrit :Même si ce magazine est loin d'être aussi bon qu'Episode, il me semble que Séries-Mania avait connu également de grosses difficultés à ses débuts. Ils avaient sorties 3 ou 4 numéros avant un long break de 6 mois ou quelque chose dans le genre. Et puis ils ont finalement réussi à s'en sortir. Donc, personnellement, je reste assez confiant pour l'avenir d'Episode (peut-être un retour en Septembre ?) même si c'est regrettable de ne plus pouvoir lire leurs superbes papiers.
SeriesMania ??? Ils ne connaissent que Buffy et Charmed ! Rarement vu aussi peu intéressant comme magazine...
Ils étaient plus généralistes à leur début, et oui, ils ont très mal tournés
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Invité
Ben je m'en bas les fouilles que le mag ai des problemes et qu'il pourrait reparaitre dans 6 mois....
je me suis abonné a un mensuel
en plus je me suis abonné sans conaitre le mag, juste le nom du redac chef auquel je faisait une entiére confiance (Alain carazé)
je veux bien etre comprehenssif quelques temps mais ce manque d'info ca passe les bornes.
quelqu'un a t'il deja fait une demande de remboursement? qu'a t'il obtenu comme réponse?
je me suis abonné a un mensuel
en plus je me suis abonné sans conaitre le mag, juste le nom du redac chef auquel je faisait une entiére confiance (Alain carazé)
je veux bien etre comprehenssif quelques temps mais ce manque d'info ca passe les bornes.
quelqu'un a t'il deja fait une demande de remboursement? qu'a t'il obtenu comme réponse?
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

T'as qu'à leur demander de te rembourser directement, ici c'est pas le Bureau des Plaintes contre Episode... 
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
babgob
abonnement
Moi aussi je me suis abonnée à épisode pour le numéro 16. Il est regrettable que le mag soit en difficultés et je suis vraiment triste de ne pas pouvoir le lire chaque mois. Mais une chose est certaine : ce n'est pas en commençant à demander le remboursement de nos abonnements que le mag pourra survivre. Et vu la qualité d'épisode, ils doivent survivre. Je crois donc que si je n'étais pas déjà abonnée, je le ferai maintenant. Donc courage à toute l'équipe. Les fans de séries que nous sommes ont besoin de vous. Revenez au plus vite et merci pour vos efforts .
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Re: abonnement
babgob a écrit :Moi aussi je me suis abonnée à épisode pour le numéro 16. Il est regrettable que le mag soit en difficultés et je suis vraiment triste de ne pas pouvoir le lire chaque mois. Mais une chose est certaine : ce n'est pas en commençant à demander le remboursement de nos abonnements que le mag pourra survivre. Et vu la qualité d'épisode, ils doivent survivre. Je crois donc que si je n'étais pas déjà abonnée, je le ferai maintenant. Donc courage à toute l'équipe. Les fans de séries que nous sommes ont besoin de vous. Revenez au plus vite et merci pour vos efforts .
Voilà ce que j'appelle une réaction intelligente... rien à voir avec l'intervention crétine de l'invité précédent.
----
-
tristen
Re: abonnement
666 a écrit : Voilà ce que j'appelle une réaction intelligente... rien à voir avec l'intervention crétine de l'invité précédent.
666 a écrit : ici c'est pas le Bureau des Plaintes contre Episode...
Bon, soyons positif alors: oh, que le numéro 16 était bien, qu'il était à l'heure, que ça valait le coup de le commander, que le dossier sur le déchaînement des "filles" étaient bien faits, rapides et simples à lire, que c'était bien de laisser une erreur non corrigé depuis plusieurs mois sur le changement d'acteur principal de 'The L Word'.
Alors, 666, si ce forum est uniquement réservé aux fans inconditionnels d'Episode, et non pas ouvert à tous les lecteurs payants d'Episode, autant le marquer en gros sur la page d'accueil, ce sera plus simple.
Ce forum est celui de l'association à but non lucratif du FLT et non le forum d'Episode. Ce sujet est réservé au magazine, où personne ne s'est jamais gêné pour critiquer soit le couverture, soit le contenu.
En ce qui concerne les plaintes administratives, comme le dit 666 et ce qu'apparemment tu fais semblant de ne pas comprendre ce n'est PAS sur le forum du flt qu'il faut le faire mais auprès d'épisode via email ou téléphone dont les coordonnées sont inscrites sur le propre site d'épisode. Appremment, certains abonnés payants d'épisode ont un petit problème de compréhension quant au fait qu'il ne s'agit en aucun cas du forum du magazine ici....
En ce qui concerne les plaintes administratives, comme le dit 666 et ce qu'apparemment tu fais semblant de ne pas comprendre ce n'est PAS sur le forum du flt qu'il faut le faire mais auprès d'épisode via email ou téléphone dont les coordonnées sont inscrites sur le propre site d'épisode. Appremment, certains abonnés payants d'épisode ont un petit problème de compréhension quant au fait qu'il ne s'agit en aucun cas du forum du magazine ici....
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
nounours1005
- Beau-frère de Jean-François Porry
Tout à fait d'accord avec Nymphadora Tonks : Episode a son propre site (www.mcstv.com). Le FLT est une entité à part, à ma connaissance tout du moins.
Ensuite, je ne sais pas vous mais perso, quand je me suis abonné à Episode avec le n°15 (donc je n'ai eu que le n°16), il y avait une offre avec le coffret Law and Order. Je l'ai reçu et sa valeur est déjà de 2 fois le coût de l'abonnement au mag. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrai à part pour échauffer les esprits.
A la limite, ce qui m'embête dans le fait de ne pas voir paraître un nouveau numéro d'Episode, c'est de ne pas pouvoir le lire...
A bon entendeur...
Ensuite, je ne sais pas vous mais perso, quand je me suis abonné à Episode avec le n°15 (donc je n'ai eu que le n°16), il y avait une offre avec le coffret Law and Order. Je l'ai reçu et sa valeur est déjà de 2 fois le coût de l'abonnement au mag. Je ne vois pas pourquoi je me plaindrai à part pour échauffer les esprits.
A la limite, ce qui m'embête dans le fait de ne pas voir paraître un nouveau numéro d'Episode, c'est de ne pas pouvoir le lire...
A bon entendeur...
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...