The Practice (s4) - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
cicéron
Dentier du professeur Farsnworth

The Practice (s4) - Série Club

Message par cicéron »

Je suis assez content de signaler probablement la meilleure nouvelle que l'on pouvait attendre de cette magnifique et très intelligente chaîne qu'est Sérieclub, soit donc la saison 4 inédite de "The Practice",qui a lui a valu notamment l'emmy de la meilleure drama, à partir du 16 juin le mercredi à 20h50.

Je crois que peu de cliffhangers de fin de saison qui m'aient autant d'effet que celui-ci et donné autant envie de suivre un personnage (grand Vogelman) alors la suite n'est pas peu méritée, surtout après une attente aussi longuement ridicule.

C'est bête que TPS soit si mauvais que je ne pourrais même pas profiter :rolleyes: :( , alors n'hésitez-pas vous!!
Image
Tic tic tac fait la montre flik flak
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Heu,

La saison 4 n'est pas inédite. on attend la saison 5 sur SC. et je viens de vérifier sur le site de vente d'espaces publiciatires pour série club et the practice n'est pas du tout annoncé sur SC.

T'as vu ca où?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
cicéron

Message par cicéron »

C'est annoncé en grandes pompes sur le magazine des abonnés TPS et ils parlent de "quatrième année" c'est pour ça que je pensais qu'il s'agissait de la saison 4 (c'est bien celle qui se termine sur la tentative d'assassinat de Lindsay suivie de sa demande en mariage?). Et comme il n'est pas fait mention d'"inédit", j'ai peur finalement de n'annoncer qu'une (énième) redif de cette saison en espérant franchement soit me tromper soit qu'elle soit suivie de la saison 5.

A priori, c'est quand même une source d'infos censée être fiable, en tout cas, l'été (la saison morte donc) approchant, je vois mal comment ils pourraient ne pas perdre définitivement ses téléspectateurs si leurs pétards mouillés intègrent même les textes officiels :rolleyes: .... Donc, de toute façon, la série revient sur les écrans, ce qui est déjà pas si mal.

En rêvant à une diffusion à l'ancienne (vo)....
Image
Tonks

Message par Tonks »

Je viens aussi de vérifier sur TVSCH et the practice n'apparaît nulle part. en tout cas pas sur Série Club, et comme je te l'ai dit, la saison 4 n'est pas inédite ils l'ont déjà diffusée. Pour preuve:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1431

C'est la saison 3 qui finit sur ce cliffhanger, si mes souvenirs sont exacts.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bah, il ne leur reste jamais QUE 4 saisons à diffuser :D 5, 6, 7, 8 !! Qui dit mieux en terme de retard de diffusion ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon, du coup j'entérine Miss Tonks, à savoir que Série Club a annoncé par erreur la rediffusion de la saison 4 cet été.

Ce qui veut dire qu'il est très probable que ces tr............... enchaînent avec la saison 5 (déjà sous-titrée) à la rentrée.

Ca fait rien qu'un an et demi qu'on attendait la rediffusion aussi, l'été dernier ils avaient rediffusé les 3 premières saisons. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
cicéron

Message par cicéron »

:mad: PPffff :rolleyes: !!! Heureusement que mon abonnement est terminé et que je n'ai plus à dépendre de leurs programmes...
Image
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Alors personne a regardé les 3 épisodes ?

Ca me fait un plaisir fou de les retrouver.

Mais bon, la VF c'est pas du tout ça.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Moi un peu moins, j'ai trouvé ça assez soapesque, et la fin de l'arc Vogelman est ri-di-cu-le.

Mais bon, je vais regarder la suite, hein... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé