Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

warrick a écrit :m6 diffuse une nouvelle série dans la trilogie, jack 2.0 à partir du 26 juin

20h50 smallville
21h40 jack 2.0
22h30 jack 2.0
23h20 mutant x

Cool, c'est le jour de mon anniversaire en plus :cool:
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

warrick a écrit :m6 diffuse une nouvelle série dans la trilogie, jack 2.0 à partir du 26 juin

Jack 2.0, est ce que quelqu'un sait de quoi ca parle? :D
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

lady a écrit :

Jake 2.0 c'est une série qui a été stoppé en cours de 1ère saison et qui raconte l'histoire d'un homme qui travaille au service d'assistance technique de la NSA (National Security Agency) . Il est victime d'un accident : des nanos robots pénètrent sont corps . Dès lors, il récupère des capacités surhumaines comme une force décuplée ou encore la possibilité d'interagir avec les appareils électronique.
C'est en gros la trame de l'histoire. On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again (Un agent très spécial) mais ne vous réjouissez pas trop vite, même si le sujet général se ressemble, Jake 2.0 ne peut même pas essayer de rivaliser avec la série du créateur de "Clair de Lune".
Dernière modification par nsapretender le 08 juin 2004 19:45, modifié 3 fois.
"Hello, darkness, my old friend."
----------------------------------------------
Michael: Can we discuss this, please? Guy to guy? Man to man? Science fair project to scientist?
Image
Enhor
Conseiller technique de SG2

Message par Enhor »

lady a écrit :

J'ai lu quelque chose dessus lors du dernier 'Génération Séries' ;
LA série parle d'un jeune homme qui répare des ordinateurs à la NSA (National Security Agency) .Il s'introduit dans un laboratiore où d'étranges expériences sont menées.Là, son corps est infecté par des millions de robots nanoscopiques (des "nanites" dans le jargon de la série) , qui lui donnent une force surhumaine, améloirent sa vue et son ouie, et lui confèrent également le pouvoir d'agir mentalement sur les ordinateurs ou tout autre appareil électronique.

Propos recueuillis auprès de Javier Grillo-Marxuach, scénariste sur la série.
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

nsapretender a écrit :Jake 2.0 c'est une série qui a été stoppé en cours de 1ère saison et qui raconte l'histoire d'un homme qui travaille au service d'assistance technique de la NSA (National Security Agency) . Il est victime d'un accident : des nanos robots pénètrent sont corps . Dès lors, il récupère des capacités surhumaines comme une force décuplée ou encore la possibilité d'interagir avec les appareils électronique.
C'est en gros la trame de l'histoire. On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again (Un agent très spécial) mais ne vous réjouissez pas trop vite, même si le sujet général se ressemble, Jake 2.0 ne peut même pas essayer de rivaliser avec la série du créateur de "Clair de Lune".

Merci!mais ça ne m'emballe pas trop!Je la regarderais quand même, histoire de me faire une idée! ;)
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

lady a écrit :

Oui, je trouve ça assez sympa. Plus d'infos sur le forum EDUSA
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
pascal28
Bouteille d'oxygène de Mr Raines

Message par pascal28 »

20h50 smallville
21h40 jack 2.0
22h30 jack 2.0
23h20 mutant x

Je note que la trilogie comporte 3 séries !

C'est devenu tellement rare qu'il était bon de le souligner.
Mais c'est étrange ce doublet sur la 2éme série débutant à 21h40 et pas plutot sur la premiére.
Serait-ce un test pour tenter de refaire une trologie avec 1 épisode de 3 séries différentes à la suite (pour voir si la rupure de programme à 21h40 ne fait pas trop fuir) ou est-ce un probléme de gestion des stocks chez M6 qui fait qu'ils n'ont plus assez de Smalville pour comtinuer les salves de 2 épisodes ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")

.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

pascal28 a écrit :

20h50 smallville
21h40 jack 2.0
22h30 jack 2.0
23h20 mutant x

Mais c'est étrange ce doublet sur la 2éme série débutant à 21h40 et pas plutot sur la premiére.
Serait-ce un test pour tenter de refaire une trologie avec 1 épisode de 3 séries différentes à la suite (pour voir si la rupure de programme à 21h40 ne fait pas trop fuir) ou est-ce un probléme de gestion des stocks chez M6 qui fait qu'ils n'ont plus assez de Smalville pour comtinuer les salves de 2 épisodes ?

Pour Smallville, l'écart entre la diffusion française et US étant assez court, c'est un problème de stock.
Pour les 2 épisodes de Jack 2.0, c'est peut-être exceptionnel pour le lancement (pilote en 2 partie ?). Il y en aura peut-être un seul par la suite.
Quant à Mutant X relégué à 23 h 30, ça révèle peut-être une audience décevante pour cette série.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

nsapretender a écrit :C'est en gros la trame de l'histoire. On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again (Un agent très spécial) mais ne vous réjouissez pas trop vite, même si le sujet général se ressemble, Jake 2.0 ne peut même pas essayer de rivaliser avec la série du créateur de "Clair de Lune".

très SECRET
stp :)
LeM
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Lu sur fr.rec.tv.series à propos de Third Watch :

Michelle a écrit :Bonne nouvelle !!
Ils reviennent à partir du Dimanche 20 juin à partir de 23 h 35 avec 2
épisodes inédits.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again

ne vous en faites pas, on retrouvera eric close de now & again dans without a trace cet été... visiblement seule margareth colins n'a pas su retrouver de place dans une autre serie.
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

tao of myself a écrit :
On peut l'en rapprocher dans le sujet de Now and Again

ne vous en faites pas, on retrouvera eric close de now & again dans without a trace cet été... visiblement seule margareth colins n'a pas su retrouver de place dans une autre serie.

Pour continuer dans la même lancé on retrouve Dennis Haysbert dans la saison 2 de 24 sur TF1 samedi
POur le nom francais de Now and Again, il est tellement à chier que je ne m'en souviens jamais.
massilia
Glacier à Bakersfield

Message par massilia »

Un agent tres secret :D
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Margaret Colin est apparu dans deux épisodes des spin off de L&O mais rien côté série à part un ou deux téléfilms et le film First Daughter.

Sinon pour Dennis... je le préfére définitivement avec le bouc !
LeM
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

JeanmiX a écrit :
pascal28 a écrit :

20h50 smallville
21h40 jack 2.0
22h30 jack 2.0
23h20 mutant x

Quant à Mutant X relégué à 23 h 30, ça révèle peut-être une audience décevante pour cette série.

2 millions de téléspectateurs qui regardent chaque samedi mutant X, c décevant ???
Verrouillé