Amrith a écrit :5/10 à "Antipas" c'est n'importe quoi.
Par exemple si comme Amrith vous avez des avis argumentés
Amrith a écrit :5/10 à "Antipas" c'est n'importe quoi.
rappelons que pour l'épisode Les Aliénés du Diable, il met 5 alors que Recommencement est moins bon que lui .
bubu a écrit :Tu le trouves bon ? Y a quelques trucs posé de ci de là, mais ça va pas bien loin. Et c'est pas Lucy Butler qui y change quelque chose![]()
Frank découvrant le mot Antipas sur divers photos de crimes
/10 c'est une note bas de gamme pour un épisode qui ne va pas au bout de son concept mais qui est plein de bonnes idées bien mises en scène, dont les personnages sont convaincants et dont l'esprit est adéquat.
Certes le premier a de l'originalité alors que le second ressemble plus à un épisode Saison 1 version light
bubu a écrit :Et je pense l'avoir déjà dit, mais sait-on jamais, je compte, quand ce sera fini, reprendre l'intégralité et revoir si les notes sont justes.![]()
Amrith a écrit :Signez la pétition pour un film MillenniuM :
http://www.petitiononline.com/Millfilm/petition.html
Gh0sT a écrit :Amrith a écrit :Signez la pétition pour un film MillenniuM :
http://www.petitiononline.com/Millfilm/petition.html
Devoir accompli, m'sieur
Stratego a écrit :
C'est symbolique et ça donnera peut etre du coeur a l'ouvrage de Morgan et Wong s'ils s'y mettent un jour (j'ai pas trop suivi l'affaire du rachat des droits ...) mais au dela de ça, l'interet reste limité
Zmaster a écrit :Oui, c'est quoi l'intérêt de faire Millenium le film ?
Outre le fait de voir Franck dans une aventure inédite sur grand écran, je vois pas trop, parce que le 5 mai 2000 c'est passé depuis un moment.
Zmaster a écrit :Oui, c'est quoi l'intérêt de faire Millenium le film ?
Outre le fait de voir Franck dans une aventure inédite sur grand écran, je vois pas trop, parce que le 5 mai 2000 c'est passé depuis un moment.
nsapretender a écrit :Je prendrai l'épisode (à ma grande honte je ne me souviens plus duquel mais c'est quelque part dans la 2ème saison) où on parle de la peur de l'an mille et où l'on sous entends que s'il ne sait rien passé à cette date.
Amrith a écrit :nsapretender a écrit :Je prendrai l'épisode (à ma grande honte je ne me souviens plus duquel mais c'est quelque part dans la 2ème saison) où on parle de la peur de l'an mille et où l'on sous entends que s'il ne sait rien passé à cette date.
C'est "Exégèse", Saison 3.
Le seul dialogue MillenniuM de l'épisode d'ailleurs.