Pourquoi ils font pas environ presque le double en temps normal ?sydney_bristow a écrit :2 millions de téléspectateurs qui regardent chaque samedi mutant X, c décevant ???
Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
yno
- Evil Cartman
C'est ce que je pensais aussi. J'ai toujours compris qu'il faisait dans les 3,5 / 4 M mais peut-être pas dans la tranche horaire 22h30 et +.Guigui le gentil a écrit :Pourquoi ils font pas environ presque le double en temps normal ?sydney_bristow a écrit :2 millions de téléspectateurs qui regardent chaque samedi mutant X, c décevant ???
*yno
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
Je ne connaissais pas les chiffres. De plus, mon message était une supposition et non pas une affirmation...sydney_bristow a écrit :2 millions de téléspectateurs qui regardent chaque samedi mutant X, c décevant ???JeanmiX a écrit :Quant à Mutant X relégué à 23 h 30, ça révèle peut-être une audience décevante pour cette série.pascal28 a écrit : Je note que la trilogie comporte 3 séries !
C'est devenu tellement rare qu'il était bon de le souligner.
Mais c'est étrange ce doublet sur la 2éme série débutant à 21h40 et pas plutot sur la premiére.
Serait-ce un test pour tenter de refaire une trologie avec 1 épisode de 3 séries différentes à la suite (pour voir si la rupure de programme à 21h40 ne fait pas trop fuir) ou est-ce un probléme de gestion des stocks chez M6 qui fait qu'ils n'ont plus assez de Smalville pour comtinuer les salves de 2 épisodes ?
-
warrick
-
lordofnoyze
Intéressant, intéressant...
Parle pas trop vite, l'ami.
Coupling c'est la version US dont seulement DIX épisodes ont été tournés.
Ensuite, Las Vegas est la série avec James Caan qui a cartonné sur NBC, mais qui est très mauvaise à mon goût, ça arrive à peine à être divertissant.
Ryan Caulfield est une série diffusée sur la FOX en (tenez-vous bien) 1999 arrêtée après 2 épisodes sur 8 produits.
Blue Murder est une série canadienne, la seule (avec Las Vegas renouvelée)qui a la chance de faire l'affaire sur le long cours, créée en 2000, avec pour l'instant 3 saisons de 13 épisodes, un cop show à l'apparence classique.
Threat Matrix est, que je sache, annulée depuis longtemps, 10-8 a été également diffusée par ABC mais annulée, cette dernière a un bon potentiel quand même avec 15 épisodes.
Enfin Inside Schwartz est une sitcom de NBC annulée après 13 épisodes en 2001.
Donc à choisir je prendrais Blue Murder ou 10-8 avec Inside Schwartz.
Je voudrais enfin signaler qu'à l'exception de Coupling, tout est en VF, la politique du Tout VF est donc bien entérinée avec la saison prochaine.
Parle pas trop vite, l'ami.
Coupling c'est la version US dont seulement DIX épisodes ont été tournés.
Ensuite, Las Vegas est la série avec James Caan qui a cartonné sur NBC, mais qui est très mauvaise à mon goût, ça arrive à peine à être divertissant.
Ryan Caulfield est une série diffusée sur la FOX en (tenez-vous bien) 1999 arrêtée après 2 épisodes sur 8 produits.
Blue Murder est une série canadienne, la seule (avec Las Vegas renouvelée)qui a la chance de faire l'affaire sur le long cours, créée en 2000, avec pour l'instant 3 saisons de 13 épisodes, un cop show à l'apparence classique.
Threat Matrix est, que je sache, annulée depuis longtemps, 10-8 a été également diffusée par ABC mais annulée, cette dernière a un bon potentiel quand même avec 15 épisodes.
Enfin Inside Schwartz est une sitcom de NBC annulée après 13 épisodes en 2001.
Donc à choisir je prendrais Blue Murder ou 10-8 avec Inside Schwartz.
Je voudrais enfin signaler qu'à l'exception de Coupling, tout est en VF, la politique du Tout VF est donc bien entérinée avec la saison prochaine.
Que de bonne nouvelles en ce moment enfin Third Watch, encore mieux avec Without a trace (je me demande quel nom francais il vont bien lui trouver
) Jake 2.0 (Eh oui je suis curieux) et les Screenings de Série Club (aime bien découvrir des séries qu'on aura jamais
)
PS il peuvent mettre Mutant X a 4h du mat' si il veulent
c'est une honte cette série 
PS il peuvent mettre Mutant X a 4h du mat' si il veulent
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
tao of myself
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
J'aimerai Corriger certaines Chose....
La Trilogie ne comportera que Smallville et Jake 2.0 (x2)
L'episode de Mutant X etant Diffusé après la Trilogie mais ne fait pas parti de celle ci, donc Hors scène du debut de la trilogie présentant les série qui en font parti....
Mutant X, c nul c niais, c Pire que Charmed, pire que Roswell, qd a smallville cette saisons est bcp mieux, vraiment bcp mieux.... mais c tj quelques fois nian-nian....
Qd a Jake 2.0 sa peut pas être pire que Mutant X alors....je regarderai....
----------------
M6 aurai Acheté les Droits de Firefly et Tru Calling, qqn peut confirmer.....
La Trilogie ne comportera que Smallville et Jake 2.0 (x2)
L'episode de Mutant X etant Diffusé après la Trilogie mais ne fait pas parti de celle ci, donc Hors scène du debut de la trilogie présentant les série qui en font parti....
Mutant X, c nul c niais, c Pire que Charmed, pire que Roswell, qd a smallville cette saisons est bcp mieux, vraiment bcp mieux.... mais c tj quelques fois nian-nian....
Qd a Jake 2.0 sa peut pas être pire que Mutant X alors....je regarderai....
----------------
M6 aurai Acheté les Droits de Firefly et Tru Calling, qqn peut confirmer.....
-
Lemonhead
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Ca devait commencé le 15, mais en fait non... :Quelqu'un pourrait-il rappeler à quelle date (avec jour et horaire si possible) sera rediffusé la seconde saison de Millenium sur TMC ?
Première diffusion les vendredis et samedis à 22h10 à partir du 18 juin (saison 2).
I'm not a frackin' Cylon ! I'm not... Oh, well. Okay then.
-
bubu
Si une (ou plusieur) bonne âme pouvait m'aider à mettre à jour la première page, svp ?
Au moins les chaînes du câble.
Merci.
Merci.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
je peux te dire que celabubu a écrit :Si une (ou plusieur) bonne âme pouvait m'aider à mettre à jour la première page, svp ?![]()
Merci.
C'est Terminé !!sur 13eme Rue :
Sliders - Intégrale [S1 à S5]
> Samedi 19h50 - [Début : 30 août]
Sliders - Saison 5 Inédite
> Samedi et Dimanche 19h50 - [Début : 28 février]
C'est en cours de rediffusion depuis le Samedi 5 juin (tjs 2 episodes en VM)Sur Jimmy:
Six Feet Under - Saison 3
> Dimanche 20h45 - [Début : 5 octobre] - Diffusion terminée
Ceci est finiLes Soprano - Saison 4
> Dimanche 20h45 (x2) - [Début : 22février]
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
-
bubu
Voilà, c'est à peu près à jour je pense là.
J'ai volontairement laissé tout depuis le début, comme ça cela permet d'un rapide coup d'oeil de voir le traitement des séries.
C'est pas exhaustif, mais on voit les séries non diffusées par F2 ou celles stoppées par TF1.
J'ai volontairement laissé tout depuis le début, comme ça cela permet d'un rapide coup d'oeil de voir le traitement des séries.
C'est pas exhaustif, mais on voit les séries non diffusées par F2 ou celles stoppées par TF1.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !