Grey a écrit :Par contre quelqu'un peut me dire qui est Torturé par qui ???
D'après mes souvenirs, l'homme qui est torturé est celui qu'on voit sur le cliché que montre Eric Reburn au président, l'homme qui est en compagnie de celui qui s'était fait passer pour mort lors d'un atentat en Cisjordanie. Enfin bref, tout ça pour dire que cet homme était torturé car il détenait des informations sur les activités de ce terroriste, et à 8.00, il révèle, sous la tortures des services secrets américains (qui utilisent des méthodes très violentes, enfin pas aussi choquantes que la stupidité des habitants de la Ferme mais bon...), que la bombe nucléaire doit exploser aujourd'hui.
Voilà, mes souvenirs ont quelques mois mais ce doit être à peu près ça.
Sinon, le fait de revoir ces épisodes m'a fait les apprécier encore plus :
Quand je l'avais vu pour la première fois, je l'avais trouvé un peu trop long à se mettre en place, mais le fait de le revoir m'a fait réaliser tout le sens du détail des scénaristes, surtout dans le portrait psychologique de Jack, complètement brisé et qui hésite même à prendre le flingue dans son tiroir à côté de la photo de Teri
Pour ce qui est de l'intrigue, celle de Palmer est décidément très bien amenée et très solide dès le début (vous verrez la suite

), les changements sur la personnalité de Jack sont visibles dès la fin de la 1re heure, où il n'hésite pas à tuer le témoin pour entrer dans le cercle des terroristes, et pour Kim... bah je l'aime bien ce début de saison, certes c'est tiré par les cheveux qu'il lui arrive tout un tas de merdes pile le jour où son papounet doit empêcher l'explosion d'une bombe nucléaire, mais je trouve cette intrigue sympatoche, et malgré la stupidité de son personnage, Elisha Kushbert joue bien (nan ne frappez pas sur la tête !)
Le cliffghanger de la deuxième heure est de toute beauté !
PS : TF1 recommence la diffusion bordélique de la saison 1 : la semaine prochaine, 24 passe à 23h50...
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development