Jack & Bobby
-
ju
- Psychotic Jackass

Jack & Bobby
Ca passe quand?
A la rentrée, le dimanche sur The WB
C'est avec qui?
Des têtes pas connus pour ce que se passe dans le présent, et des plus connues pour 2049.
Ca parle de quoi?
La vie de deux frères, Jack et Bobby, qui est, pour l'un d'entre eux destiné à devenir le Président des Etats-Unis.
Et c'est bien?
J'ai beaucoup aimé ce pilot. Pour l'instant, c'est la seule des séries dont j'ai vu le pilot, avec Desperate, que je compte suivre à la rentrée.
Le scénario et l'idée de base sont très bons, et le thème sympa. J'ai beaucoup apprécié les interventions de 2049, qui n'alourdissaient pas du tout les scènes. Les acteurs sont surprennement bons pour une série de la WB, que ce soit Jack ou Bobby qui, merci merci, n'est pas tête à claque du tout.
Là où j'ai été surpris, c'est qu'on apprenne à la fin de l'épisode lequel des deux allait devenir Président, je pensais qu'ils joueraient plus longtemps sur le mystère. Du coup, maintenant que l'on sait j'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non, mais j'ai vraiment hate de voir comment ça va tourner tant le pilot se suffirait, presque, à lui même.
A la rentrée, le dimanche sur The WB
C'est avec qui?
Des têtes pas connus pour ce que se passe dans le présent, et des plus connues pour 2049.
Ca parle de quoi?
La vie de deux frères, Jack et Bobby, qui est, pour l'un d'entre eux destiné à devenir le Président des Etats-Unis.
Et c'est bien?
J'ai beaucoup aimé ce pilot. Pour l'instant, c'est la seule des séries dont j'ai vu le pilot, avec Desperate, que je compte suivre à la rentrée.
Le scénario et l'idée de base sont très bons, et le thème sympa. J'ai beaucoup apprécié les interventions de 2049, qui n'alourdissaient pas du tout les scènes. Les acteurs sont surprennement bons pour une série de la WB, que ce soit Jack ou Bobby qui, merci merci, n'est pas tête à claque du tout.
Là où j'ai été surpris, c'est qu'on apprenne à la fin de l'épisode lequel des deux allait devenir Président, je pensais qu'ils joueraient plus longtemps sur le mystère. Du coup, maintenant que l'on sait j'arrive pas à savoir si c'est une bonne chose ou non, mais j'ai vraiment hate de voir comment ça va tourner tant le pilot se suffirait, presque, à lui même.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
oui pas mal du tout comme pilot, j'ai hate de voir comment les choses évolueront mais c'est sur que les acteurs sont très bons. du moins le trio mc allister est très bien interprété. comme Ju l'a dit bobby n'est pas du tout tête à claque ce qui est assez rare pour jeune acteur.
durant tout le pilot je passais du "c'est jack le président" à "c'est bobby le président" et le suspense est préservé jusque bout avec des choses assez inatendues en fin de compte.
mais je me demande vraiment ce que va donner la série, les thèmes qui seront abordés et les intrigues qui seront au centre de la famille mc allister.
durant tout le pilot je passais du "c'est jack le président" à "c'est bobby le président" et le suspense est préservé jusque bout avec des choses assez inatendues en fin de compte.
mais je me demande vraiment ce que va donner la série, les thèmes qui seront abordés et les intrigues qui seront au centre de la famille mc allister.
-
Stratego
Oh non ! C'est bien trop bon pour la WB
M'enfin cela dit, vu les producteurs (notamment Thomas Schlamme de The West Wing et Sports Night) et David "PilotMan" Nutter à la realisation ils ont l'air de traiter ça comme un drama de luxe.
Bref j'aurais vu ça sur NBC ou ABC si c'était un peu moins centré famille mais c'est très bien comme ça. Une touche de Gilmore Girls en un peu moins "enchanté", et puis une ombre de West Wing.
Nan le concept est vraiment bon, et je suis pas trop d'accord avec Ju, le probleme n'est pas de savoir qui va devenir président, c'est tellement plus passionant de savoir comment ça s'est passé. Et ils ont l'intelligence de couper court au Shipperisme Smallvillien qui pourrait tomber sur la relation entre la fille du voisin est Jack, très rassurant.
Je n'ai pas non plus trouvé les deux gamins agacants mais mais mais ... faudrait faire très attention au coté monolithique de Jack, parce que s'il ne lance pas un sourire autrement que pour draguer et qu'il ne rigole pas à une blague (à temps) au moins une fois dans la saison ça risque de vite devenir très insupportable. Idem petit Bobby, l'acteur s'en sort avec les honneurs mais j'avais déjà eu de mauvaises experiences dans des un de ses rôles précédents, donc en esperant qu'on le dirige bien ça peut aller.
La maman est geniale, dans ses imperfections, dans ses mensonges, dès le pilote elle a déjà plein de facettes interressantes à explorer, et en plus elle en rate pas une ("Money Grabbing Whore").
C'est posé, ça sombre pas dans le cliché, c'est même marrant, bref je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça et c'est donc une très bonne surprise, maintenant il faut voir comment The WB va traiter une série comme ça.
Est-ce qu'on va avoir droit a des scenes en 2040 ? Un peu plus tôt ?
Ou bien est-ce que toute cette partie va etre abandonnée dans un soucis très WBien de conformisme ? Bref j'ai très très peur pour la série, mais alors que je despesperais totalement de la fiction US (avec les bidasses type The Mountain et companie qui debarquent un peu partout), c'est une jolie lueur d'espoir.
Go Schlamme !
M'enfin cela dit, vu les producteurs (notamment Thomas Schlamme de The West Wing et Sports Night) et David "PilotMan" Nutter à la realisation ils ont l'air de traiter ça comme un drama de luxe.
Bref j'aurais vu ça sur NBC ou ABC si c'était un peu moins centré famille mais c'est très bien comme ça. Une touche de Gilmore Girls en un peu moins "enchanté", et puis une ombre de West Wing.
Nan le concept est vraiment bon, et je suis pas trop d'accord avec Ju, le probleme n'est pas de savoir qui va devenir président, c'est tellement plus passionant de savoir comment ça s'est passé. Et ils ont l'intelligence de couper court au Shipperisme Smallvillien qui pourrait tomber sur la relation entre la fille du voisin est Jack, très rassurant.
Je n'ai pas non plus trouvé les deux gamins agacants mais mais mais ... faudrait faire très attention au coté monolithique de Jack, parce que s'il ne lance pas un sourire autrement que pour draguer et qu'il ne rigole pas à une blague (à temps) au moins une fois dans la saison ça risque de vite devenir très insupportable. Idem petit Bobby, l'acteur s'en sort avec les honneurs mais j'avais déjà eu de mauvaises experiences dans des un de ses rôles précédents, donc en esperant qu'on le dirige bien ça peut aller.
La maman est geniale, dans ses imperfections, dans ses mensonges, dès le pilote elle a déjà plein de facettes interressantes à explorer, et en plus elle en rate pas une ("Money Grabbing Whore").
C'est posé, ça sombre pas dans le cliché, c'est même marrant, bref je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça et c'est donc une très bonne surprise, maintenant il faut voir comment The WB va traiter une série comme ça.
Est-ce qu'on va avoir droit a des scenes en 2040 ? Un peu plus tôt ?
Ou bien est-ce que toute cette partie va etre abandonnée dans un soucis très WBien de conformisme ? Bref j'ai très très peur pour la série, mais alors que je despesperais totalement de la fiction US (avec les bidasses type The Mountain et companie qui debarquent un peu partout), c'est une jolie lueur d'espoir.
Go Schlamme !
-
CyrilleIbergay
- Cadet sur l'USS Voyager
J'ai pas encore vu le pilot ( je viens de me faire desperate, life as we know it & the mountain a la suite alors on va se calmer ) mais c'est la série que j'attends le plus ( à cause de Schlamme ... )
Par contre ca passe aprés charmed, en face de criminal intents et du téléfilm de CBS.... bref c'est pas gagné !
Par contre ca passe aprés charmed, en face de criminal intents et du téléfilm de CBS.... bref c'est pas gagné !
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
-
tao of myself
Et ils ont l'intelligence de couper court au Shipperisme Smallvillien qui pourrait tomber sur la relation entre la fille du voisin est Jack, très rassurant.
ce n'est pas certain ça. ok la dernière sequence avec la first lady met directement courtney dans une autre position mais cela n'empêche pas qu'elle ait eu par le passé une relation avec jack car ce n'est qu'au moment où bobby est entré en politique qu'ils ont commencé à sortir ensemble (" tout a été très vite à partir de là, le congrès, la maison blanche, nous"). et comment sans relation avec jack expliquer qu'ils sont restés tout ce temps sans se perdre de vue ?
j'aimerai aussi qu'on revienne par la suite dans les années 2040,2030 pré-présidence afin de voir comment et pourquoi certaines choses se sont passées. la structure même de la série est ambitieuse car on peut voir ce que font les personnages maintenant mais ce qu'ils feront dans 40 ans ce qui est assez rare d'autant plus dans un drama. vous imaginez vous voir lorelai et rory dans 40 ans ?
seul défaut du pilot je dirai que c'est les amis de jack, le noir et la blonde. on ne les voit beaucoup mais je ne les ai pas trouvé terrible. par contre les "enemis" de bobby sont eux tout de suite mieux, les méchants sont souvent + interressant
-
Sad Ephram
- Beau-frère de Jean-François Porry
Sublime , jouissif ... j'ai du mal à m'en remettre ... le meilleur pilote depuis très très longtemps , c'est absolument parfait , de la réalisation fluide , énergique mais jamais tape-à-l'oeil , à la photo absolument superbe ,au montage habile mais jamais lourd , aux dialogues très très drôles et qui sonnent toujours justes mais surtout à une distribution exemplaire .
Si la série marche je prédis un 3e Golden Globe pour Christine Lahti qui vampirise l'écran à chaque apparition dans un personnage tantôt insupportable tantôt au bord du malaise mais toujours avec une énergie de jeu et une conviction qui n'est pas sans rappeler Allison Janney (C.J. Cregg ) dans THE WEST WING (du même Schlamme) .
Plusieurs personnages secondaires sont esquissés mais le pilote se concentre vraiment sur cette famille particulière et rarement aussi vite j'ai accroché à des personnages et me suis senti concerné à ce point .
Les jeunes acteurs aussi sont remarquables et ne sont pas , comme j'en avais peur , écrasés par le jeu de Lahti .
Maintenant mon seul petit problème c'est que la version du pilote que j'ai vue dure environ 47mns donc ils vont devoir couper et je ne vois pas trop quoi ... mais bon c'est pas bien grave et puis même si la WB annule la série , elle a fait une commande de 13éps ce qui est déjà pas mal pour une nouveauté par les temps qui courent ...
Ca va être dur d'attendre la rentrée qui s'annonce tout de suite plus excitante !!
Si la série marche je prédis un 3e Golden Globe pour Christine Lahti qui vampirise l'écran à chaque apparition dans un personnage tantôt insupportable tantôt au bord du malaise mais toujours avec une énergie de jeu et une conviction qui n'est pas sans rappeler Allison Janney (C.J. Cregg ) dans THE WEST WING (du même Schlamme) .
Plusieurs personnages secondaires sont esquissés mais le pilote se concentre vraiment sur cette famille particulière et rarement aussi vite j'ai accroché à des personnages et me suis senti concerné à ce point .
Les jeunes acteurs aussi sont remarquables et ne sont pas , comme j'en avais peur , écrasés par le jeu de Lahti .
Maintenant mon seul petit problème c'est que la version du pilote que j'ai vue dure environ 47mns donc ils vont devoir couper et je ne vois pas trop quoi ... mais bon c'est pas bien grave et puis même si la WB annule la série , elle a fait une commande de 13éps ce qui est déjà pas mal pour une nouveauté par les temps qui courent ...
Ca va être dur d'attendre la rentrée qui s'annonce tout de suite plus excitante !!
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
-
Stratego
Sad Ephram a écrit :avec une énergie de jeu et une conviction qui n'est pas sans rappeler Allison Janney (C.J. Cregg ) dans THE WEST WING (du même Schlamme) .
Ouh pidou que c'est vrai, j'ai oublié ou pas osé le mettre, d'ailleurs il me semble qu'il s'agit de Madame Thomas Schlamme
C'est vrai qu'avec ses joints je la verrais bien nous reprendre The Jackal
Pilote
C'était très bien.
Comme quoi, de temps en temps, on a quand même du bon sur la WB.
Assez surpris moi aussi qu'on sache dès le pilote lequel des deux va être président (encore que je l'aurai parié avant qu'ils ne le disent
)
Non, vraiment, l'idée de faire le parallèle entre présent est futur est bienvenue, c'est bien joué, et j'aime la petite touche Berlanti (oui, parce que The West Wing, c'est peut-être bien, mais je préfère Everwood
)
C'était très bien.
Comme quoi, de temps en temps, on a quand même du bon sur la WB.
Assez surpris moi aussi qu'on sache dès le pilote lequel des deux va être président (encore que je l'aurai parié avant qu'ils ne le disent
Non, vraiment, l'idée de faire le parallèle entre présent est futur est bienvenue, c'est bien joué, et j'aime la petite touche Berlanti (oui, parce que The West Wing, c'est peut-être bien, mais je préfère Everwood
"The day that was the day."
A la fin de l'épisode, je me suis dit , cela ressemble beaucoup à Everwood avec le narrateur en fond et voilà le générique et je vois Berlanti ^^ Donc, on a bien la signature
Excellent pilote, après l'horreur de The mountain que je ne suis même pas sûre de suivre alors que j'aime beaucoup Oliver hudson mais faut quand même pas poussé, ceci est un très joli changement.
Tout y est bien, les interviews en 2049, les retours en arrière. tout y est.
Honnêtement, je ne me suis même pas posé de question sur qui serait président en raison du charisme de l'aîne, donc c'est bien amené.
Je vais suivre, sûr et certain.
Maintenant combien de saisons peuvent-ils tenir avec cette série? et vont-ils tomber dans les clichés des séries mettant en scène des ados/ des parents....
En espérant que l'audience soit au rendez-vous pour notre plaisir à nous.
Excellent pilote, après l'horreur de The mountain que je ne suis même pas sûre de suivre alors que j'aime beaucoup Oliver hudson mais faut quand même pas poussé, ceci est un très joli changement.
Tout y est bien, les interviews en 2049, les retours en arrière. tout y est.
Honnêtement, je ne me suis même pas posé de question sur qui serait président en raison du charisme de l'aîne, donc c'est bien amené.
Je vais suivre, sûr et certain.
Maintenant combien de saisons peuvent-ils tenir avec cette série? et vont-ils tomber dans les clichés des séries mettant en scène des ados/ des parents....
En espérant que l'audience soit au rendez-vous pour notre plaisir à nous.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
WOW !!!!
Très, très bon. Si ça continue Greg Berlanti va devenir mon nouveau dieu (même si avec Thomas Schlamme, il est bien encadré
)
Mais alors : Christine Lahti, John Amos, Davis Paymer, John Slattery rien que pour le cast, même les guest de 2049 que je me demande si on reverra, ça vaudrait le coup.
Je rejoins Tao sur le coup du shipperisme, on va y avair droit entre Jack et Courtney, et il vont jouer avec ça bien sûr, vu que l'on connait le futur je prédit des clin d'oeil. On est sur la WB, il serais illusoire de croire que l'on va passer à la trappe les aternoiement des ados.
Le seul truc qui m'a gaver c'est le coup de la maryjane, m'enfin bon les joint montré sans problème ça marche que dans 70's show.
En tout cas un des meilleurs pilote avec DH.
Très, très bon. Si ça continue Greg Berlanti va devenir mon nouveau dieu (même si avec Thomas Schlamme, il est bien encadré
Mais alors : Christine Lahti, John Amos, Davis Paymer, John Slattery rien que pour le cast, même les guest de 2049 que je me demande si on reverra, ça vaudrait le coup.
Je rejoins Tao sur le coup du shipperisme, on va y avair droit entre Jack et Courtney, et il vont jouer avec ça bien sûr, vu que l'on connait le futur je prédit des clin d'oeil. On est sur la WB, il serais illusoire de croire que l'on va passer à la trappe les aternoiement des ados.
Le seul truc qui m'a gaver c'est le coup de la maryjane, m'enfin bon les joint montré sans problème ça marche que dans 70's show.
En tout cas un des meilleurs pilote avec DH.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
tao of myself
J'ai jamais cru que ça passerait a la trappe, mais au moins ça n'atteindra jamais les sommets de niaiserie de Smallville, puisque c'est déjà reglé.
je ne vois là rien de réglé loin de là car courtney dit bien "j'ai aimé jack comme on aime la 1er fois. bobby lui était ma vie". donc oui il y aura bien une relation jack/courtney mais une romance adolescente je dirai. la relation bobby/courtney n'ayant commencé qu'après la mort de jack quand bobby a décidé d'entrer en politique. on peut parfaitement imaginer que bobby a épousé sa belle soeur après la mort de jack... c'est ça qui est bien en voyant le futur car on peut imaginer pleins de choses qui se sont passées entre le présent et le futur.
-
Sad Ephram
- Beau-frère de Jean-François Porry
C'est une des choses qui m'a le plus fasciné dans ce pilote , imaginer la vie de ces personnages entre le tps présent et 2049 , et mine de rien , ce pilote assez calme et pas très bavard lance énormément de pistes sur le futur des jeunes garçons ( et de leur mère ) et j'attends vraiment la suite avec impatience .
Brillant .
Brillant .
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
-
tao of myself
ce pilote assez calme et pas très bavard lance énormément de pistes sur le futur des jeunes garçons
je ne suis pas tout a fait d'accord. ok vu qu'on voit le futur des personnages (où du moins qu'on en entend parler) ça ouvre pleins de pistes. mais le pilot en lui même est un pilot de presentation des personnages. on apprend à connaitre les mc allister mais au final on ne sait toujours pas de quoi parlera vraiment la série à part que celle ci nous expliquera pourquoi et comment robert mc allister est devenu le président qu'il sera en 2049 gràce à son enfance/adolescence et l'influence de son frère et de sa mère.