Où ça passe: Sur ESPN
Avec:
De quoi ça parle: de football américain. Plus précisément, de la vie d'une équipe de foot US de l'intérieur
Le pilote, il raconte quoi?
Schématiquement, la bataille entre un "vieux" runningback et le "nouveau"....complêtement shooté à la cocaine. C'est clair, c'est une vision très crue du foot US, dans le style Oliver Stone "Any given sunday". Mon mari étant fan de foot us, j'ai quelques notions, et je lui ai donc trouvé cette série, quasiment inconnue.
C'est bien?
et bien....étant du sexe féminin, on pourrait penser que ça ne m'a pas intéressée...raté ! En fait, j'ai envie de voir le 2, qui d'après la bande-annonce va être essentiellement axé sur les prises de drogue des joueurs. Un monde impitoyable !
Playmakers [ESPN]
-
yaya23
- Orange County addict

raphilou a écrit :Salut,
J'ai vu la Bande annonce cet été aux états-unis et effectivement je m'étais dis que j'en parlerais.
Ca a l'air vachement sympa, un peu dans le style du Film the Remplacent(sortie uniquement en DVD en France) avec Kenu Reeves.
Sinon les dates c'est quoi?
les date de quoi ? De diffusion aux USA ? Il y a déjà eu 6 épisodes diffusés sur ESPN...la suite, la semaine prochaine !
Et la série fait en moyenne une audience de 2,2 millions de téléspectateurs.
Voilà...vous savez tout !!
plus d'infos : http://espn.go.com/eoe/playmakers/index.html
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Je viens de voir le Pilote, une vraie bombe.
Pas besoin de connaitre quoi que ce soit au niveau Foot US, il s'agit des vestiaires et de la vie des joueur AVANT le match ici (et pas seulement les histoires de drogues).
C'est vraiment etonnant qu'une chaine comme ESPN balance une bombe atomique comme ça, ça a du facher pas mal de monde. Mais en même temps ils doivent connaitre le milieu mieux que personne.
Enfin j'ai cru comprendre que cette série avait été annulée, ça m'etonnerait bien que ce soit a cause de l'audience parce qu'un truc comme ça sur une chaine de sport comme ESPN ça a du faire grand bruit.
Enfin voila les DVD viennent de sortir, et rien qu'au vu du pilote je conseille ça a tout le monde
Pas besoin de connaitre quoi que ce soit au niveau Foot US, il s'agit des vestiaires et de la vie des joueur AVANT le match ici (et pas seulement les histoires de drogues).
C'est vraiment etonnant qu'une chaine comme ESPN balance une bombe atomique comme ça, ça a du facher pas mal de monde. Mais en même temps ils doivent connaitre le milieu mieux que personne.
Enfin j'ai cru comprendre que cette série avait été annulée, ça m'etonnerait bien que ce soit a cause de l'audience parce qu'un truc comme ça sur une chaine de sport comme ESPN ça a du faire grand bruit.
Enfin voila les DVD viennent de sortir, et rien qu'au vu du pilote je conseille ça a tout le monde
-
yaya23
- Orange County addict

Stratego a écrit :Enfin j'ai cru comprendre que cette série avait été annulée, ça m'etonnerait bien que ce soit a cause de l'audience parce qu'un truc comme ça sur une chaine de sport comme ESPN ça a du faire grand bruit.
Exact, et annulée devinez pourquoi ? Sous la pression de la NFL (National Football Ligue) qui n'a pas apprécié du tout ce que décrit la série, à savoir la drogue, les filles, les "mauvais garçons", etc....dommage, ils auraients pû faire une nouvelle saison, ça marchait bien !
Ils peuvent aussi reprendre le concept avec d'autres sports, je suis certaines qu'il doit y avoir des pratiques condamnables partout
A quand une diffusion sur une chaine française ? Allez Jimmy !
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
Je viens de "terminer la série" et c'était franchement excellent de bout en bout...
Par contre :
Pour moi, la référence à "Any Given Sunday" (L'Enfer du dimanche d'Oliver Stone) est bien plus évidente...
Esthétiquement et thématiquement, c'est vraiment très proche...
Difficile en voyant le coach de la série de ne pas penser à Al Pacino dans le film d'Oliver Stone (les deux acteurs ont la même manière de "brailler" contre leur joueur
)
Par contre :
raphilou a écrit :Ca a l'air vachement sympa, un peu dans le style du Film the Remplacent(sortie uniquement en DVD en France) avec Kenu Reeves.
Pour moi, la référence à "Any Given Sunday" (L'Enfer du dimanche d'Oliver Stone) est bien plus évidente...
Esthétiquement et thématiquement, c'est vraiment très proche...
Difficile en voyant le coach de la série de ne pas penser à Al Pacino dans le film d'Oliver Stone (les deux acteurs ont la même manière de "brailler" contre leur joueur
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com