Un peu déçu par les épisodes d'hier.
MacKey est vraiment entouré de bons à rien, c'est déprimant. Entre celui qui foire toutes les missions qu'on lui confie (le moustachu, me rappelle jamais les noms des persos

), celui qui menace de tout révéler et je tape un témoin dans la salle d'interrogatoire (Sean ?) ou encore monsieur "j'ai des muscles et pas de cervelle" (Lem) qui tire sur n'importe qui qui ne pense qu'à coucher...
J'ai trouvé ça un peu trop.
Espérons que les scénaristes sauront mettre à profit cela de façon ingénieuse et pas seulement pour créer des intrigues qui n'auraient pas lieu.
Sinon, Vic n'a qu'à tous les descendre.
Car Vic a d'autres candidats pour son unités de choc : Wagenbach, qu'il semble apprécier de plus en plus ; Julian, qui finalement tape aussi sur les gens ; mais aussi le flic que l'on a vu il y a un moment lui donner l'adresse d'un garage clandestin et qui lui aavoué vouloir faire parti de l'unité.
Par contre, j'ai bien aimé la résolution des meurtres en série, comme prévu, plusieurs épisodes après. Sobre mais efficace.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT