Je repasse ce soir pour les détails mais j'espere qu'ABC va pas foirer le coup, les secondes tentatives des producteurs à succès sont souvent très très interressantes (Chris Carter anyone ?).
Et ce casting de malade mes amis
Matthew Fox
Terry O'Quinn
Dominic Monahagan
Harold Perrineau
- Emilie de Ravin (Roswell, mais quand meme vachement vachement content de la retrouver
- Evangeline Lilly (je la connais de quelque part, mais je retrouve plus ou)
- Daniel Dae Kim (Agent Baker dans 24)
- Et y a un David Kelley sur LOST, nan fuiez pas c'est pas celui auquel vous pensez
- Naveen Andrews
- Ian Somerhalder (Smallville ...)
La production
J.J. Abrams
Evidemment, qui se permet de réaliser (et vachement bien avec ça) ce pilote, en plus d'être le createur et le producteur executif de la série
Damon Lindelof
Co-createur, et producteur executif egalement. Il co-producteur sur Crossing Jordan et a ecrit pour ça et Nash Bridges. Bref c'est l'élément le plus inquietant de l'équipe
L'Histoire ...
Un avion vogue tranquillement au dessus de nulle part et puis poum, paf, boum, tchac, turbulences, oh ... bye bye le train de l'appareil, oh ciao l'aile, et ... pouf.
Une cinquantaine de survivants tous moins nets les uns que les autres et quelque chose bouge dans la jungle proche, mais que... OH MON DIEU NON ! AHHH, PAS LES ORTEILS !!!
Non serieusement vaut mieux pas savoir, allez y les yeux fermés, le pilote est d'une qualité hallucinante, rythme, humour, action, tension, tout y est, je vois vraiment rien a redire si ce n'est la musique qui sera probablement changée parce que c'est de la recup. Vraiment bluffant, personnellement je m'esclafais de bonheur à presque chaque scène.
Ah que c'est bon quand la télé fait des choses comme ça
Ca passe ou ?
Cette Automne sur ABC evidemment
22 Septembre 2004