American Dreams / Mes plus belles années - TF1 & RTL-TVI

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

MODE MAUVAISE LANGUE, ON

Il était temps :evil: :D

MODE MAUVAISE LANGUE, OFF

Bah j'ai encore besoin de le dire ?
Elle est très bien :cool:
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

C'était cool aussi.

Cependant ma vue a vacillé lorsque j'ai vu les Kings au lieu des cultissimes KINKS, joués ici par Third Eye Blind (dont le chanteur était pas en playback, LUI :D ).

Et sur Jerry, j'ai bien aimé la karaoké party, ça m'a amusé. Et faut dire que les clichés sont tellement faciles pour la première fois, c'est peut-être qu'ils sont vrais malgré tout. ;)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

lordofnoyze a écrit :Cependant ma vue a vacillé lorsque j'ai vu les Kings au lieu des cultissimes KINKS, joués ici par Third Eye Blind (dont le chanteur était pas en playback, LUI :D ).

Oups... :D Impardonnable, même pour une erreur de frappe. Je corrige.

Et sur Jerry, j'ai bien aimé la karaoké party, ça m'a amusé. Et faut dire que les clichés sont tellement faciles pour la première fois, c'est peut-être qu'ils sont vrais malgré tout. ;)

Ah non alors ! :evil:
Prenons quelques clichés dans le tas :
- la scène shiper du coup de foudre dès la première rencontre : :rolleyes: Je veux bien croire que le coup de foudre existe mais quand même ! On peut être très attiré par une personne dès le premier regard, mais pas avoir des sentiments forts !
- le cliché de la parfaite première fois avec la parfaite femme de sa vie et le petit déjeuné au lit le matin (alors qu'ils couchent ensemble pendant l'après-midi !...) : bon ça fait trois clichés en 1, je ne mets pas en doute que c'est possible que ça arrive dans la vie (le petit déjeuner par exemple), mais c'est d'un cliché et tellement vu à la télé (alors que c'est beaucoup plus rare dans la réalité) qu'un peu d'originalité aurait été la bienvenue... :rolleyes:
- le cliché de la fille qui stresse et finalement ils le font quand même à la fin de l'épisode : vu, revu, archi-vu, chiant
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Dans la rubrique du courrier des lecteurs du dernier Téléstar, à la suite de nombreux courriers de plaintes de fans, la mag répond que la saison 2 de "American Dreams" serait prévue pour la rentrée prochaine...
lordofnoyze

Ah, ah, ah....

Quels comiques à TF1..

Ils se sont pas rendus compte que c'est LES DEUX DERNIERS EPISODES qu'on veut???

Bon, pas grave, d'ici moins de deux semaines séance de rattrapage collective pour tous sur la LTE.
Image

DDcool
Nettoyeur des chiottes du Loft

Re: American Dreams / Mes plus belles années - TF1

Message par DDcool »

Anthony a écrit :101 - Bienvenue chez les Pryor

Très bien comme série :cool:
J'ai passé un bon petit moment
Les musiques sont très sympa et tout le monde les connait, c'est assez amusant.
Le doublage est très bien fait (cfr. les scènes de diner, où tout le monde parle en même temps)
Et la séquence finale où l'on apprend la mort de Kennedy est géniale.
Bref, que du tout bon ;)
En esperant que TF1 ne merde pas, et la diffuse dans l'ordre :~

Salut Anthony
je trouve aussi que Mes plus belles Années sont super. :D
Le thème est vraiment passionnant.
Malheureusement ça s'est arrêta :((
Mais ils préparent une nouvelle saison! :D :D
J'espère qu'elle sera aussi bien que la première!
DDcool
Be cool and life life will smile at you!
tao of myself

Message par tao of myself »

Dans la rubrique du courrier des lecteurs du dernier Téléstar, à la suite de nombreux courriers de plaintes de fans, la mag répond que la saison 2 de "American Dreams" serait prévue pour la rentrée prochaine...

interressant ça. mais telestar est il un magazine a qui on peut vraiment se filer ?
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

tao of myself a écrit :

interressant ça. mais telestar est il un magazine a qui on peut vraiment se filer ?

Je ne sais pas mais au moins ça laisse un peu d'espoir. Encore que j'ai peur pour les deux épisodes de fin de saison 1 :~
lordofnoyze

Ben les deux derniers épisodes de la saison 1 sont de la saison 1.

Que TF1 décide de programmer la saison 2 à la rentrée était logique.

Mais ça veut pas dire qu'on verra les deux finales.

Et étant donné que je les avais contacté à propos de Gilmore Girls, oui, on peut leur faire confiance.
Image

snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

American dreams : original soundtrack 1963-1964

Depuis le temps que je l'attendais ! J'ai enfin reçu la BO d'American dreams, qui concentre 15 chansons tirées des épisodes de la première saison.
On a en vrac : le générique complet, l'excellentissime "She's not there" par The Zombies, Venessa Carlton qui nous chante "Wishin' and Hopin'", The Beach Boys, The Impressions, The Kinks "You really got me", et en dernier la magnifique "The sound of silence" par Simon & Garfunkel.

Bref, en voilà une BO qu'elle est bonne ! Que des bonnes chansons, bref je conseille à tous de l'acheter en import sur internet, de plus le petit livret est très sympa, avec des photos des membres du cast (histoire de nous faire regretter encore plus l'attitude de TF1)

On peut aussi jouer à "Où est Charlie" en regardant la jaquette : où Meg se cache-t-elle parmi tous ces danseurs sur le plateau d'American banstand ???
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

soit vous l'achetez, soit ce sera peut être un des lots du festivals des séries cultes de cette année!car moi, je l'ai gagné à cette occasion, l'année dernière!
en tout cas, snyder a raison cette bo est vraiment géniale!moi, je me la passe en boucle et je ne m'en lasse pas! ;)
tao of myself

pour info, american dreams (saison 1) sera diffusé à partir de ce dimanche 20 juin sur rtl-tvi (belgique) à 17h au rythme de 1 épisode par semaine. je pense que je vais me faire une rediff de cette 1er saison en esperant que rtl aille jusqu'au bout de la saison (et + ) pas comme tf1.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

tao of myself a écrit :pour info, american dreams (saison 1) sera diffusé à partir de ce dimanche 20 juin sur rtl-tvi (belgique) à 17h au rythme de 1 épisode par semaine. je pense que je vais me faire une rediff de cette 1er saison en esperant que rtl aille jusqu'au bout de la saison (et + ) pas comme tf1.

Quelle chance ! J'habite pas loin de la Belgique mais on n'a pas accès à RTL-TVI :(
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

woué j'ai tvi et je suis tombé dessus par hasard. La classe le générique de fin sans le putain de bandeau "sous le soleil"

Quand à l'info de téléstar, j'achete moi même telestar et je n'ai pas vu ce courrier là ...
Mais bon, j'ai été voir les résumés des deux derniers épisodes et vu qu'ils traitent d'émeutes raciales et qu'il y a pas Sarkozy dedans, TF1 va les sauter. Ca les gêne pas. Ils ont bien tjs sauté un ep par saison de Angel, sans compter le nombre d'épisodes tjs inédits de la saison un de csi miami et ils préfèrent en rediffuser plutot que de diffuser ces épisodes tjs inédits.
Je suis sûr que même Walker a dû avoir des épisodes de sauté.

La question qui m'intrigue : Est ce qu'ils censurent, sautent des ep et/ ou diffusent dans le désordre Sous le Soleil ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself

je ne te le fais pas dire speedu. quel bonheur de retrouver les pryor, bandstand et la belle roxanne ! pendant l'épisode j'ai poussé les murs du salon pour me mettre à danser... non j'exagère mais à peine. une 2e vie pour american (bandstand) dreams ? sur tvi ? je l'espere bien en tout cas.

et oui le generique de fin sans sls c'était super !

pour finir j'ai bien aimé la bande annonce 20 minutes avant l'épisode qui presente bien la série avec meg en gros plan avec la voix off "ode aux sixties dans mes plus belles années". ça change de la bande annonce pour tampon hygiènique de tf1 "vos héroines préférées assurent dans mes plus belles années avec nana".
Verrouillé