24 (s2) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Si jamais ça intéresse quelqu'un, n'oubliez pas que le réseau du FLT a constitué un carnet d'adresses qui contient un certain nombre de contacts. Et si vous êtes inscrits sur le réseau, vous devriez être intéressés par un certain contact à cette adresse :
http://www.leflt.com/annuseries/annuair ... .php&cat=1

:D ;) N'oubliez pas de faire l'historique si vous téléphonez... et, surtout, restez polis quoiqu'il arrive !
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Oui que le FLT retrouve son côté militant que diable !!! Allez !!! :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX a écrit :le site dvdrama.com a fait un article concernant cette censure :

http://www.dvdrama.com/rw_news-8611-.php

Ya même un type qui parle de Millennium là dedans... :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Magnum
Scénariste pour le Groupe

Message par Magnum »

Oz a écrit :Si jamais ça intéresse quelqu'un, n'oubliez pas que le réseau du FLT a constitué un carnet d'adresses qui contient un certain nombre de contacts. Et si vous êtes inscrits sur le réseau, vous devriez être intéressés par un certain contact à cette adresse :
http://www.leflt.com/annuseries/annuair ... .php&cat=1

:D ;) N'oubliez pas de faire l'historique si vous téléphonez... et, surtout, restez polis quoiqu'il arrive !

Vu la réponse de Tf1 au mail envoyé concernant les "coupes" dans 24, je ne suis pas sûr que cela serve à grand chose de contacter la chaîne. Elle se moque royalement des téléspectateurs :vomi:
Ah oui :exclamation: J'oubliai : je suis nouveau sur le forum :D
gentils les chienchiens !!!
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Tiens, ça me rappelle la réponse que j'avais eu du service télespectateur quand j'avais demandé des explications sur l'arrêt d'American dreams... :rolleyes:
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
daria

Message par daria »

666 a écrit :Je me disais un truc... avant (il y a bien longtemps, disons avant l'explosion d'internet en france) on n'avait pas accès aux diffusions originales des séries, enfin, moins facilement. Ce serait intéressant de savoir ce qui a pu être censuré/charcuté pendant des années sans qu'on puisse être au courant :rolleyes:

ça date, mais dans un récent reportage,j'ai appris que Starsky et Hutch avait été censuré, d'une part au niveau des dialogues, pr les rendre moins crus, et d'autre part, les épisodes traitant de sujets trop sensibles n'avaient pas été diffusés...

Sinon, concernant ces 2 premiers épisodes, j'ai été déçue, notamment par le retour de Kim et de ses aventures rocambolesques (et pardonnez-moi, ms en tant que baby sitter, je ne me suis jamais trimballée en petite culotte devant mon employeur.... et en tant que femme, je n'engagerais jamais une Kim Bauer...), je vais toutefois retenter l'expérience pr les 2 prochains car ils promettent du rebondissement...on verra bien.
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Après la censure de la semaine dernière, ce soir on a ...
le retard de diffusion :mad:
Annoncé à 23h35, l'épisode 2x03 ne pointe pas encore son nez :rolleyes:
Et tout ça grâce à la "Daube de la Musique d'Arthur" qui est pas prêt de se terminer :mad:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Phil a écrit :Après la censure de la semaine dernière, ce soir on a ...
Et tout ça grâce à la "Daube de la Musique d'Arthur" qui est pas prêt de se terminer :mad:

Bon on peut mettre ça sur les aléas du direct, quand c'est en direct, c'est toujours en retard ; le deuxième épisode à la mention -12 , à 1 h du matin ça ne sert pas à grand chose, ahh les sages du Csa :~
laurent .

Unification.

Image
Image
Mr KB
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Mr KB »

barros a écrit :le deuxième épisode à la mention -12 , à 1 h du matin ça ne sert pas à grand chose, ahh les sages du Csa :~

Pourquoi ça ? Si ça doit être classifié en -12 (comme ça aurait dû l'être sur C+ pour toute la s2), l'horaire de diffusion n'y change rien.
- That easy... to forget a fucking brother?!
- Money has properties in this regard! Though no remedy is discovered yet sovereign against sentimental remorse.

Deadwood

There's no cure for life.
- Tony Soprano — The Sopranos
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

Phil a écrit :Après la censure de la semaine dernière, ce soir on a ...

c'est clair!je les ai enregistrés et j'ai au moins une demi heure de daube à la Arthur. :mad:
Heureusement, que les 2 épisodes se suiven! ;)
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

ben l'épisode 2.03 a commencé vers minuit...mais bon il a fallu que j'enregistre et j'ai regardé ce soir parce qu'il n'y avait rien a la tv. bon qu'est qu'on peut retenir de ces deux épisodes:
-palmer est très intelligent (ben oui savoir tout de suite que c la faute du méchant pas beau vilain agent de la NSA que y a beaucoup de morts a la CAt rien quan le regardant faut el faire, si seulement les américians avaient un président comme ça, et nous un 1er ministre :D
-kim boweurk est toujours bete, mais ça changera jamais
-son père par contre est malin mais fou furieux . rien quà voir comment il défonçait le mur, on se demande comment il va s'y prendre avec nina :D :evil:
-nina est toujours là a hanter ce pauvre jack...et je suis sure qu'il voudra la défocner a coup de hache comme si cétait un mur
-les 3 terroristes du début sont des taches, ils ont meme pas penser a vérifier qui était jack, comme tout bon terroriste qui se respecte
-je suis sure que beaucoup on voulu se plaindre a la SPA en voyant le chien se faire descendre pas jack :eek:
-ben le pauv mason, c une triste fin pour lui, moi je l'aimais bien snif :(

ben voilà jai fini, bon j'ai hate de voir nina se faire hacher en morceaux, kim devenir intelligente et comprendre qu'elle doit se barrer en vitesse (pour l'intelligente j'ia des doutes quand meme) et qu'il y ait un miracle pour mason (mais ça aussi je peut réver)

ah non jai pas fini, autant dire que je préfère nettment mieux lauren rides a kim boweurk meme si c pas du tout la meme série et la meme intelligence, mais en tout ca,s elles sotn blondes toutes les deux :D
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

sydney_bristow a écrit :-kim boweurk est toujours bete, mais ça changera jamais

Nuance, Kim n'a pas de chance. Quand il arrivera à Kim une aventure avec un animal vers le milieu de la saison, oui tu pourras dire qu'elle est conne :D Par contre, là elle s'y prend de manière intelligente pour détourner Megan de son père, et le fait qu'elle arrive à la cellule pile quand elle explose, c'est pas de sa faute mais juste qu'elle a pas de chance et que les scénaristes douvent bien trouver quelque chose pour justifier sa présence !

-les 3 terroristes du début sont des taches, ils ont meme pas penser a vérifier qui était jack, comme tout bon terroriste qui se respecte

Heu... la première chose que font les terroristes dans le 2#02 est de vérifier l'identité de Jack, même qu'il a très chaud aux fesses.

ah non jai pas fini, autant dire que je préfère nettment mieux lauren rides a kim boweurk meme si c pas du tout la meme série et la meme intelligence, mais en tout ca,s elles sotn blondes toutes les deux :D

Amen.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Blondin812
Scénariste pour le Groupe

Message par Blondin812 »

Moi je suis d'accord avec Sydney Bristow, Kim est bête dans la saison et dès le début de la saison 2 elle a continué à m'énerver par sa profonde bêtise
C'est une vraie pub "je suis blonde et je suis conne" cette fille :lol:
Mais qu'est ce qu'elle est bo..e :evil:
Always look on the bright side of life !
Image
iki
Témoin de "C'est mon choix"

24

Message par iki »

alors là, la 'boulet review' va avoir du taf, parce qu'à 24, ils ont inventé un nouveau concept : le boulet boulettisé!
je veux parler de cette chère kim bauer, déjà à la limite du soutenable, boulettisée par cette insupportable gamine geignarde, telle le docteur denfer et son mini-me! nous avons là une mini kim, ou mini-boulet : deux fois plus petit, mais deux fois plus nuisible! ce qui donne un effet 'boulet puissance boulet'! cauchemardesque! heureusement pour nous, la mioche a une grave commotion cérébrale (ce qui prouve qu'elle a un cerveau, à l'inverse de sa débile de baby-sitter!). Franchement, je commençais à avoir peur qu'on doive se la fader pendant les 24 heures!
sinon, je trouve que c'est vraiment sadique ce qu'ils ont fait à mason (pour lequel j'avais personnellement un petit faible); franchement, la mort type radiation-ebola-liquéfaction interne, c'est franchement atroce (même nina mériterait pas ça)
en ce qui concerne les 4 premiers épisodes, je ne trouve pas encore ce qui m'avait rendu accro dans la saison 1 : à savoir l'abondance d'intrigues secondaires (le fils de palmer et son histoire de chantage-assassinat-viol; l'enlèvement du boulet) et surtout.... la femme de Palmer! ah! Sherry (ou Cherie?) ça c'était de la super-bitch comme on les adore! lady macbeth (au moins!) ramenez-là nous!
à défaut, nous aurons nina myers : j'aimerais bien savoir comment cet agent qui travaillait pour... qui déjà (les russes? les serbes? les ingouches? les tatares?) peut être liée au terrorisme islamique? mais d'ailleurs, est-ce que les musulmans ne seraient pas une fausse piste?
je me gourre peut-être, mais je suis sûre que l'histoire avec le marié (Reza) est une fausse piste : il a l'air trop honnête pour ne pas l'être vraiment; je vois bien le père de la mariée comme terroriste (lui, il a l'air trop honnête pour l'être)
ah! ah! j'espère juste que toutélié!!!
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

je veux pas charger encore plus TF1 mais bon eux et 24 ... j'ai pas regardé hormis le super remontage de début avec le pauvre doubleur qui nous la joue Jonathan Kent plutot que Jack Bauer .... Donc, si ils ont déjà censuré là, qu'est ce que ça va être lors des séances de torture ... Et puis, je croyais à la non censure dans ce créneau horaire. Tf1, tf1, tf1 ...

Et ils se plaignent de ne pas avoir d'audience mais bon, entre canal et les diffusions à 20h30 en Suisse et Belgique qui ont déjà terminé la saison 2. Ajoutons à cela les horaires fantaisistes ... (41 minutes de ratard par rapport à la bande annonce et 31 par rapport au téléstar pour samedi dernier ... Merci Arthur. Deja avec les best of, il est à la bourre ...)

Sinon, je ne comprends pas votre critique des classifications : ce n'est pas le csa qui les fixe mais la chaine elle-même il me semble, ce qui explique la différence entre canal et tf1. Dans le même ordre d'idée, the shield en -10 sur Jimmy le dimanche à l'heure du repas mais en -12 sur canal en crypté ....

Enfin, bref. Le débat n'est pas fini mais rien n'arrêtera Jack, même pas la censure :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Verrouillé