M6
-
Harrison
- Nettoyeur des chiottes du Loft
Voila je voudrai réecrire à M6 pour une diffusion d'une série quel à acheter les droits mais qui ne la diffuse pas.
Mais chaque fois que j'ecrit ,personne ne repond donc je voudrai savoir si leur adresse mail fonctionne ou si simplement ils font le sourd d'oreil au mail.
m6contact@m6.fr
Merci
Mais chaque fois que j'ecrit ,personne ne repond donc je voudrai savoir si leur adresse mail fonctionne ou si simplement ils font le sourd d'oreil au mail.
m6contact@m6.fr
Merci
La confiance peux soit vous tuer ou vous rendre libre !!!
Si, l'adresse marche trés bien, mais que pour les gentils messages de remerciements!
Car après l'arrêt intempestif de Once and Again, ils ont reçu énormément de mails de protestation, et ils ont alors décidé d'après certain(mois je n'en suis pas certain), de mettre une sorte de filtre pour exclure les mails de protestation ou de réclamation(comme le tiens Harrison), certainement un filtre par reconnaissance de mots rentré au préalable dans le logiciel.
Donc un petti conseil, fait un mail bidont de remerciement, et observe la réaction.
Car après l'arrêt intempestif de Once and Again, ils ont reçu énormément de mails de protestation, et ils ont alors décidé d'après certain(mois je n'en suis pas certain), de mettre une sorte de filtre pour exclure les mails de protestation ou de réclamation(comme le tiens Harrison), certainement un filtre par reconnaissance de mots rentré au préalable dans le logiciel.
Donc un petti conseil, fait un mail bidont de remerciement, et observe la réaction.
-
Lulu
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
LeMartien a écrit:
d'ailleurs télé7 jours nous dit que la saison 4 de Boston Public permet à la série d'être celle dont les inédits sont arrivés les plus rapidement en France... hum je doute. Charmed a du battre ce record avec des diffs en février. CSI aussi.
Peut être en hertzine mais sur la câble Jimmy a déjà commencé à diffuser la nouvelle saison de Friends dès le mois de Janvier il me semble (mais ça remonte à loin
Allez, cassons un peu de lem, ca fait tjs plaisir
Téléstar avait sorti la même chose. Mais charmed a battu le record mais grace à une diff des deux premiers uniquement fin novembre et non février :) Mais je ne sais pas si cela compte vraiment vu que ce n'est qu'un avant gout et non une saison complète.
Ensuite, CSI a effectivement battu le record avec une diff debut janvier mais pour le résultat qu'on connait et même pas 10 épisodes de diffusés.
Quand à Jimmy, ca ne compte pas non plus vu que c'était dans le cadre de la semaine spéciale et qu'on a eu droit qu'à deux épisodes et le reste en avril.
Ensuite quand à la politique de m6 pour roswell, les belges sont dans le meme cas avec un stop au même épisode que m6. Mais ils avaient arreté faute d'épisodes doublés à l'époque (juin 2002). Ils ne les ont tjs pas diffusés à ma connaissance. Seuls les suisses ont eu l'intégrale en vf.
Pour tous les fans, il faut attendre les dvd de la saison 3 pour les voir, je le crains.
Meme TF6 s'est arreté au terme de la saison 2 début juin. Ou bien l'ont ils fait pour ne couper en milieu de saison au passage au programmes d'été et le retour de Sili-conne Pam ? Ou est ce pour un problème d'audience comme sur Serie Club ? Tiens qq1 regarde encore cette daube qu'est devenue SC ?
La politique de M6 en matière de séries est devenu du vrai foutage de gueule depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas mettre Castaldi dedans pour quémander des SMS surtaxés. C plus rentable un bide comme les coloc qu'une rediff de série.
Et je suis d'accord avec le supporter des confrontation frontale et non frontale. Friends visait clairement le public de Roswell alors que Sentinel vise la ménagère. Et la ménagère aime Sentinel.
Quand au supporter de Farscape dans la trilo, faut pas réver. La SFspace opera n'a jamais marché en hertzien. Je ne vois pas comment Farscape changerait la donne là où Babylon 5, Invasion Plante Terre et Star Trek ont echoué.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Speedu
J'ai oublié pour les mails de m6. Ils doivent avoir des réponses automatiques : je me tape tjs un bo "veuillez consulter nos programmes pour plus de renseignements." Seules Canal + et Jimmy répondent de façon "personnalisé" et très rapidement (1heure30 la dernière fois pour Jimmy)
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
Speedu a écrit :
Allez, cassons un peu de lem, ca fait tjs plaisir
Arf Speedu ici :)
Ensuite quand à la politique de m6 pour roswell, les belges sont dans le meme cas avec un stop au même épisode que m6. Mais ils avaient arreté faute d'épisodes doublés à l'époque (juin 2002). Ils ne les ont tjs pas diffusés à ma connaissance. Seuls les suisses ont eu l'intégrale en vf.
Pour tous les fans, il faut attendre les dvd de la saison 3 pour les voir, je le crains.
bon courage
Meme TF6 s'est arreté au terme de la saison 2 début juin. Ou bien l'ont ils fait pour ne couper en milieu de saison au passage au programmes d'été et le retour de Sili-conne Pam ? Ou est ce pour un problème d'audience comme sur Serie Club ? Tiens qq1 regarde encore cette daube qu'est devenue SC ?
en même temps si c'est comme Sliders et que les chaines refusent d'achter la saison 3 de roswell :en entier
La politique de M6 en matière de séries est devenu du vrai foutage de gueule depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas mettre Castaldi dedans pour quémander des SMS surtaxés. C plus rentable un bide comme les coloc qu'une rediff de série.
en même temps ces derneirs temps, M6 ont proposé pas mal d'inédits... Hack, Jake, Mutant, FBI op sec, NCIS
bon d'accord la diff était à chier :)
LeM
-
Speedu
Arf Speedu ici :)
je t'aime aussi mon poutou de LeM
les chaines refusent d'achter la saison 3 de roswell :en entier
bah je ne pense pas qu'ils peuvent n'acheter que des bouts de saisons. C pas les soldes non plus et UPN a besoin d'un max de pognon pour surnager donc ...
en même temps ces derneirs temps, M6 ont proposé pas mal d'inédits... Hack, Jake, Mutant, FBI op sec, NCIS
bon d'accord la diff était à chier :)
Ouais mais bon quand même, à part NCIS ... Et Mutant X déjà diff sur TMC + les dvd dispos ...
Quand à Jake, fbi op sec, haunted, ... ce ne sont que des séries annulées. Du vrai bouche trou.
Je prie pour que Jake ne soit pas autant à chier que Haunted.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Après l'info, M6 met le paquet sur la fiction
" Changer la couleur " de sa fiction : c'est le leitmotiv de M6 qui annonce l'arrivée, d'ici la fin de l'année, d'un nouvelle génération de héros récurrents, de comédies inédites en primetime et de séries originales en acess.
" La fiction telle qu'on al faisait avant sur M6 avec les collections Combat de femme, Vertiges et Paroles d'Ados est révolue. Des études ont montré que l'attente de nos téléspectateurs avait changé. Et qu'au lieu de fictions réalistes et dures, ils voulaient voir d'avantage d'histoires divertissantes ", explique Nicolas Coppemann, directeur de la production de M6. Nous avons donc lancé une nouvelle ligne éditoriale pour rendre nos fictions plus en accord avec l'identité de la chaîne. Avec des héros inédits dont les points communs sont l'humour et la modernité.
(...)
Première de cette nouvelle génération de héros M6 à apparaître à l'antenne : Elodie Bradford, flic à talons aiguilles et coeur d'artichaut interprétée par Armelle Deutsch (le 20 octobre à 20h50). Le contraire d'une Julie Lescaut et plutôt, selon M6, " un mélange d'Amélie Poulain et Columbo ".
©E.Bosc / 20Minutes (journal parisien gratuit)
Ben mon cochon...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
Après l'info, M6 met le paquet sur la fiction
" Changer la couleur " de sa fiction : c'est le leitmotiv de M6 qui annonce l'arrivée, d'ici la fin de l'année, d'un nouvelle génération de héros récurrents, de comédies inédites en primetime et de séries originales en acess.
" La fiction telle qu'on al faisait avant sur M6 avec les collections Combat de femme, Vertiges et Paroles d'Ados est révolue. Des études ont montré que l'attente de nos téléspectateurs avait changé. Et qu'au lieu de fictions réalistes et dures, ils voulaient voir d'avantage d'histoires divertissantes ", explique Nicolas Coppemann, directeur de la production de M6. Nous avons donc lancé une nouvelle ligne éditoriale pour rendre nos fictions plus en accord avec l'identité de la chaîne. Avec des héros inédits dont les points communs sont l'humour et la modernité.
(...)
Première de cette nouvelle génération de héros M6 à apparaître à l'antenne : Elodie Bradford, flic à talons aiguilles et coeur d'artichaut interprétée par Armelle Deutsch (le 20 octobre à 20h50). Le contraire d'une Julie Lescaut et plutôt, selon M6, " un mélange d'Amélie Poulain et Columbo ".
M6 : Des séries qui permette de rendre le cerveau disponible entre deux émission de real tv!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Rhoo arreter de vous Plaindre, M6 est la moins pire des chaines hertzienne, c'est déjà bien non....
Voilà quelqu'un qui n'a jamais utilisé la touche 5 de sa télécommande.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Inich Vilyo
- Témoin de "C'est mon choix"
bubu a écrit :Rhoo arreter de vous Plaindre, M6 est la moins pire des chaines hertzienne, c'est déjà bien non....
Voilà quelqu'un qui n'a jamais utilisé la touche 5 de sa télécommande.
ça se voit tant que ça....
Enfin si j'ai appuyer sur la Touche 5 de ma Télécommande quand la Chaine s'appellait "La Cinq" ct bien comme ça quelle s'appelait non, le 5 avec une etoile.....
Et puis La Cinquième j'ai jamais regardé, Maintenant sur France 5 Cat Eyes.... Mais effectivement jamais Arte...
Inich Vilyo