Prochainement à la Télévision Française - Saison 2003/2004

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

France 2 a peut être raison de programmer Without A Trace le mercredi soir car TF1, contrairement aux dernières années, programme sa saga de l'été "Zodiaque" le Lundi. Comme les dernières sagas de TF1 ont si bien cartonné ces deux dernières années, c'est une bonne chose pour la série de France 2, qui évite l'artillerie lourde de la première chaine.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

En même temps, F2 diffuse le lundi, face à Zodiaque, un tout petit programme : Band of Brothers. :cool:

même si c'ets une rediffusion, je ne pense pas être le seul à avoir envie de revoir cette mini-série. D'un autre coté, découvrir le feuilleton de TF1 me paraissait intéressant, car il parait qu'il ont fait des efforts...

Je sens que les magnétos vont tourner. :D

Ah oui ! Si vous voulez lire les avis sur Zodiaque avant même sa diffusion :D , c'est par là.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Sad Ephram
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Sad Ephram »

Le téléfilm DOOR TO DOOR qui a raflé quasiment tous les Emmys en 2003 pour ce qui concerne les téléfilms US va être diffusé sur Fr3 sous le titre débile " Une question de courage" le vendredi 25 à 15h .

Casting : William H.Macy , Helen Mirren , Kathy Baker , Michael Shanks ... oui rien que ça !!

Mais ne vous inquiétez pas , en VF ça n'aura surement plus aucun intérêt ... la réputation de Fr3 est sauve !
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Très bonne nouvelle pour ceux qui ont Jimmy mais pas les chaînes TPS cinéma : Jeremiah sera diffusé sur Jimmy à partir de novembre !!

Ca tombe bien, j'avais pas vu la saison 1.

Source : Série News sur Jimmy.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

POUAH!

Ils ont intérêt à assurer une rentrée béton sur les chaînes TPS, parce qu'à part The Office sur Cinéculte y a pas eu des choses intéressantes pour la fin de saison, beaucoup de rediffs...

Et c'est pas la fuite de Jeremiah qui redressera les choses. Putain, y a quand même assez de bons trucs sur les chaînes US pour qu'ils bâtissent une programmation béton, nom di diou!! :~ :~
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bonne nouvelle sur Jimmy : diffusion dès le 3 juillet de La loi du show-biz, titre VF de The Industry. C'est une série canadienne dans le style d'Action, vraiment très amusante à regarder !

Sur Epguides.com, la série a été réintitulée Made In Canada : http://www.epguides.com/MadeinCanada/
shromek
Dealer chez AB Productions

Message par shromek »

JeanmiX a écrit :Très bonne nouvelle pour ceux qui ont Jimmy mais pas les chaînes TPS cinéma : Jeremiah sera diffusé sur Jimmy à partir de novembre !!

Ca tombe bien, j'avais pas vu la saison 1.

Source : Série News sur Jimmy.

Moi qui voulait voir le début ... c'est loupé
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Retour des inédits de Roswell sur le hertzien ( m6, le samedi 10 juillet 00h15 ) c'est pas trop tot comme dirait l'autre !!

France 2 diffusera la 5ème saison de NY911 à la suite de la 4 actuellement le dimanche soir !
laurent .

Unification.

Image
Image
bubu

Message par bubu »

barros a écrit :France 2 diffusera la 5ème saison de NY911 à la suite de la 4 actuellement le dimanche soir !

Est-ce que tu sais quand exactement ? Ou alors donne-moi le nombre d'ép de la s4 et je chercherais sur mon calendrier. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
lordofnoyze

Saison 5 à la suite de la 4?

D'abord: :eek: :eek: :eek:

Ensuite, sachant que la politique de séries d'été de France 2 est inamovible: :D :D :D :D :D

Je vais me renseigner mais ça me paraît très improbable.
Image

lordofnoyze

Bon, du 100 % sûr en revanche:
cet été le foireux Saturday Night Comédies de France 2 subit des changements majeurs et se retrouve en Sunday Night Comédies. Ceux qui ne se seront pas endormis devant le journal de la nuit pourront essayer de rire devant 2 épisodes de la saison 3 de That 70's Show et des restes du tout pourri Shasta McNasty. Eh oui. Dès le 10 juillet.
Image

lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

lordofnoyze a écrit :Bon, du 100 % sûr en revanche:
cet été le foireux Saturday Night Comédies de France 2 subit des changements majeurs et se retrouve en Sunday Night Comédies. Ceux qui ne se seront pas endormis devant le journal de la nuit pourront essayer de rire devant 2 épisodes de la saison 3 de That 70's Show et des restes du tout pourri Shasta McNasty. Eh oui. Dès le 10 juillet.

Qu'est ce que c'est Shasta McNasty? :D
lordofnoyze

Un truc que tu veux même pas connaître.

Une série de UPN de 22 épisodes sur des branleurs un peu obsédés qui montent un groupe de rap. Tu regardes un épisode, et tu hurleras qu'on te rende cette demi-heure de ta vie. A se demander si les acheteurs avaient fumé du crack quand ils ont acquis cette daube intergalactique. Heureusement c'est en dernier, alors garde tes yeux ou tes bobines pour 70's Show (même si Drum va pas être d'accord).
Image

barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

bubu a écrit :
barros a écrit :France 2 diffusera la 5ème saison de NY911 à la suite de la 4 actuellement le dimanche soir !

Est-ce que tu sais quand exactement ? Ou alors donne-moi le nombre d'ép de la s4 et je chercherais sur mon calendrier. :D

La dernière newsletter de newsmedias :
" FRANCE 2 . NEW YORK 911
Les quatrièmes et cinquièmes saisons arrivent et elles s'annoncent explosives ! Au cours de ces épisodes inédits de cette série américaines produite par John WELLS - "Urgences", Créateur - , un des pompiers du 55ème district va disparaître tandis que l'acteur Nicholas TURTURRO - "NYPD Blues" rejoindra le casting pour plusieurs épisodes... A partir de dimanche 27 juin, 23:05 et 23:50.
.

La 4ème saison comporte 22 épisodes, la saison 5 en propose 22 également et la saison 6 commencera en septembre sur Nbc.

Fr2 doit rattrapper le retard comme elle l'avait fait avec " Boston Public " en diffusant les 2 saisons à la suite.
laurent .

Unification.

Image
Image
lordofnoyze

Ahum...

L'année dernière ils avaient diffusé les 22 épisodes de la saison 3 et les 2 premiers de la saison 4. Et même si c'est très dommage, je les vois malheureusement mal faire un dimanche 100% séries avec Urgences saison 10 et Third Watch saison 5.

Dans le même ordre d'idées, ils ont annoncé les saisons 3 et 4 de That 70's Show mais il reste 17 épisodes de la saison 3, donc on risque à peine d'en avoir un ou deux.

A moins qu'ils fassent dégager Shasta et faire une trilogie 70's Show.

Enfin, tout ça pour dire que j'y crois pas trop. :D
Image

Verrouillé