Faut passer à autre chose maintenant...
Alias - Saison 3
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
-
King Aragorn
- Dealer chez AB Productions
Ouai je crois qu'on peut DEFINITIVEMENT faire une croix sur Lena ... TANT PIS ma foi !! On va faire une croix dessus on a pas le choix ! Onv a pas continuer a se torturer jusqu'à la fin de la serie "allez qu'elle revienne". Elle veut pas revenir ? Et ben qu'elle revienne pas tant pis !!
Mais alors si elel reviens pas faudrai que les scenaristes fassent une porte de sortie a son perso style la tuer. Comme ça on en parle plus c'est reglé. On passe à autre chose.
Mais les nouvelles de JJ sont excelantissimes !!! Dommage juste 20 episodes ca va faire tache (a moins qu'il y ai 2 doubles ?
) mais bon spa grave non plus. Un retour à la vie de spy et de personne normal YEAAAAAAAAHHHHH bravo bravo !! Un retour aux sources ouiii !!! Du bonheur ENFIN !! Parce que ej veux pas dire mais la saison 3 vive la deprim pour Sydney, entre j'me fais kidnapper et je perds mon mec en EN PLUS je dois bosser avec une Dent de Cheval. Merci !!
J'aimerai bien que Sydney redevienne agent double aussi. Ce serai fort :) parce que je veux pas dire mais les missions SD6 etaient LARGEMENT mieux que les missions CIA ou en gros cette anéne ca a été "desamorcez une bombe" "butez les tous".
Bref j'ai HATE pour cette saison 4 je pense sincerement qu'elel va etre bien !
Guigui
Mais alors si elel reviens pas faudrai que les scenaristes fassent une porte de sortie a son perso style la tuer. Comme ça on en parle plus c'est reglé. On passe à autre chose.
Mais les nouvelles de JJ sont excelantissimes !!! Dommage juste 20 episodes ca va faire tache (a moins qu'il y ai 2 doubles ?
J'aimerai bien que Sydney redevienne agent double aussi. Ce serai fort :) parce que je veux pas dire mais les missions SD6 etaient LARGEMENT mieux que les missions CIA ou en gros cette anéne ca a été "desamorcez une bombe" "butez les tous".
Bref j'ai HATE pour cette saison 4 je pense sincerement qu'elel va etre bien !
Guigui
Une bonne raison pour devenir communiste par Lorelai Gilmore :
Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
Lorelai: Ah, things happen for a reason.
Rory: Since when is that your philosophy?
Lorelai: Since now. By the way, I'm also a communist.
Rory: Really?
Lorelai: Yes, 'cause I look damn good in red.
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
Ozzy
Je suis d'accord avec toi lordofnoze, on ne fait pas de croix sur Lena Olin : une année sans elle et c'était un désastre (arrivée d'une (fausse)blonde, et d'une brune au cheveux court qui ressemble assez à Alyssa Milano (je parle biensur de la coiffure pas de l'actrice) !!!) Du coup j'ai mis trop de parenthèse dans les parenthèses, ça c'est parce que j'en ai mare de voir partir des actrices, qui enfin mérite de porter ce nom, pour du fric, ça suffit !!!! et est-ce qu' on pense à nous ????
Pauvre spectateurs totalement dépendant des séries TV qui attendent avec impatience le prochain épisode, ils y pensent toute la semaine "que va-t-il bien pouvoir ce passer ?", ils perdent tout contact extérieur durant la diffusion de l'épisode et sont sur les nerfs quand on les dérange. Et bien ça ne sait pas passser chez moi durant la diffusion de la saison, pas d'impatience, rien ... 
Sea , sex and sun ...
-
lordofnoyze
Oui, mais non, Ozzy.
Recaster un personnage, c'est changer d'actrice.
Je ne parle pas de Lena en tant que tel, si elle ne veut pas revenir, c'est son problème, mais la saison 2 l'a mis en maillon tellement fort de la série que la saison 3 a eu beaucoup de mal à s'en passer. Et je suis absolument contre une saison 4 avec une Irina-messenger. De plus, elle joue un élément déterminant pour la suite, avec la boîte Irina, et la nouveau retournement de Jack Bristow (cliffhanger de la saison 3).
Donc je veux la famille Bristow au complet pour la saison 4. Sinon je m'excuse, mais JJ est un abruti puisqu'il s'est pris à son propre piège.
Recaster un personnage, c'est changer d'actrice.
Je ne parle pas de Lena en tant que tel, si elle ne veut pas revenir, c'est son problème, mais la saison 2 l'a mis en maillon tellement fort de la série que la saison 3 a eu beaucoup de mal à s'en passer. Et je suis absolument contre une saison 4 avec une Irina-messenger. De plus, elle joue un élément déterminant pour la suite, avec la boîte Irina, et la nouveau retournement de Jack Bristow (cliffhanger de la saison 3).
Donc je veux la famille Bristow au complet pour la saison 4. Sinon je m'excuse, mais JJ est un abruti puisqu'il s'est pris à son propre piège.
-
Ozzy
Ok Lordofnoyze désolé je n'avais pas compris ce que tu voulais dire "recaster" ... J'ai un peu de mal encore avec tous les termes que vous employez ... Enfin du coup en plus je veux qu'elle revienne mais si elle ne revient pas je ne suis pas d'accord pour la remplacer par une autre actrice (là je crois que j'ai compris Lordofnoyze !!!
) On sera forcement déçu, personne ne peut la remplacer !!!! 
Sea , sex and sun ...
-
sygbab
C'est sûr qu'à force de faire des références à Irina et de relancer son intrigue avec la boîte maintenant, ce serait vraiment très con (et encore, je suis poli) de ne jamais la voir. Ils ont qu'à la recaster et dire qu'elle a procédé à une opération de chirurgie esthétique, on a vu la même chose comme justification dans une certaine série que je ne nommerais pas pour le bien de mon intégrité mentale. 
-
ju
- Psychotic Jackass

lordofnoyze a écrit :Le "back to the basics", pourquoi pas...
Mais si c'est pour laisser tomber la mythologie Rambaldienne alors que c'était le seul truc qui m'a fait suivre cette saison 3, je dis "bof.
Aucune chance que ça arrive.
Je ne vois pas en quoi ça contredit le retour aux sources annoncé, Rambaldi faisant partie de l'intrigue à partir du pilot (même si son nom n'est cité que dans le deuxième épisode).
Bon, comme je suis disposé à croire Ju sur Lena, je veux qu'on recaste son personnage. Drum, high five!
Moi aussi.
Et je veux qu'on recaste Lauren pour mes DVD de la saison 3!
gib's a écrit :Quelle est ta source?
Message de son agent sur son principal site de fans.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Sad Ephram
- Beau-frère de Jean-François Porry
Je me pose juste une petite question , peut-être quelqu'un peut m'aider à y répondre :
On nous dit dans la 2e partie de la saison que Sloane pourrait être le père de Sydney ... puis on n'en parle plus puisqu'il a une fille dont on est sur qu'elle est de lui , mais Sydney ne pourrait-elle pas être sa fille ??
Je sais , vous allez me dire que Jack dit avoir fait des tests adn pour prouver qu'il est bien le père de Sydney ... mais on n'a vu aucun papier , non ? et le cliffhanger montre bien que Jack cache des trucs à Sydney alors pourquoi pas ça ?
Si quelqu'un a des idées ...
On nous dit dans la 2e partie de la saison que Sloane pourrait être le père de Sydney ... puis on n'en parle plus puisqu'il a une fille dont on est sur qu'elle est de lui , mais Sydney ne pourrait-elle pas être sa fille ??
Je sais , vous allez me dire que Jack dit avoir fait des tests adn pour prouver qu'il est bien le père de Sydney ... mais on n'a vu aucun papier , non ? et le cliffhanger montre bien que Jack cache des trucs à Sydney alors pourquoi pas ça ?
Si quelqu'un a des idées ...
"Life sucks , and then you die . And then it still sucks ."
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
Georgia in Showtime's "DEAD LIKE ME"
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
Ouais, mais si il est à la fois le père de Nadia et de Sydney, celà veut dire que sa liaison avec Irina a duré assez longtemps (10 ans à peu près) et ça je veux pas croire que c'est possible. Déjà, le fait qu'il ait couché une fois avec Irina ruine un peu tout l'amour qu'il a montré les 2 premières saisons envers Emilie. Alors si leur liaison a duré 10 ans, là c'est totalement incohérent avec le début de la série. J'espère donc que tu as tort.
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
Ozzy
Oui et puis y'en a marre des révélations de ce genre !!!! Si Jack n'est pas le véritable père de Sydney il n'a plus rien à faire dans la série .... Et franchement ce serait la pire révélation qu'on ait vu dans une série TV
Pour moi ce serait le coup de grâce. Je le dis solennellement, si on a prrend que Jack n'est pas le vrai père de Syd je ne regarderais plus la série !!!
Y'en a marre des révélations à deux balles !!!
Pour moi ce serait le coup de grâce. Je le dis solennellement, si on a prrend que Jack n'est pas le vrai père de Syd je ne regarderais plus la série !!!
Sea , sex and sun ...