Resurrection Blvd. - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Resurrection Blvd. - Série Club

Message par lordofnoyze »

Bon qui a vu les 2 premiers épisodes hier soir sur Série Club??? Me concernant j'ai regardé le début du deuxième épisode, le générique est pas mal du tout, avec une présentation version "film de boxe" et un générique allongé pour mettre l'ensemble du "cast", mais comment dire...
La frontière entre le soap et la série réaliste présentant une famille est mince, et donc je reste partagé. Le gars qui prend la place de son frère pour boxer et se fait battre à la fin, les embrouilles de gangs ultra-classiques pour ce genre de séries, mouais...
Je sais pas, c'est peut-être la réalisation qui m'a pas plu, avec son image vidéo, que ça manquait de substance, que tout avait l'air d'être automatique, les seules scènes de bravoure étant les combats très bien filmés par ailleurs, ou alors la VF assez convenue par rapport au propos (et merde, pourquoi ils ont embauché la voix de Tony Soprano pour jouer le patriarche???). Enfin bref, le tout est assez honnête, mais pas franchement inoubliable. Je verrai pour les épisodes de la semaine prochaine, mais dans l'ensemble ça confirme les angoisses de la bande-annonce qui avait l'air d'être l'antithèse de la série "réaliste".
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je vais regarder ça ce soir donc je donnerais mon avis après. ;)
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Bon alors, j'ai regardé les premiers épisodes.

J'ai trouvé ça pas mal mais c'est vrai qu'il y a un petit côté soap à la "Hartley Coeur à vif" qui me gêne un peu. Cependant, l'intrigue donne envie de connaître la suite donc je vais prolonger pour l'instant pour voir ce que ça donne.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Ca y est, j'ai décroché.

L'intrigue n'avance pas d'un poil. C'est répétitif et c'est de plus en plus "soap".

La jeune assistante dans un cabinet d'avocat mais 6 épisodes avant de coucher avec le mec qui la branchait et, comme par hasard, l'épisode d'après, on lui propose une place qu'il ne peut pas refuser à Londres et ils sont obligés de se séparer.

Il y a toujours une bande qui cherche la merde aux boxeurs. Sans intérêt.

Le mec qui sort de prison trouve un job où le boss est un gros con ce qui pousse l'ex-détenu à l'agresser. Super original... :rolleyes:

Bref, c'est trop barbant...
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

vu la pénurie de cet été, on va pas trop chipoter :D
c'est vrai que cela casse pas des briiques et le plus surprenant c'est que c'est une production de Showtime, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus détonnant.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Adrien1
Acteur dans une sitcom d'AB

La saison 2

Message par Adrien1 »

Alors qui a regardé les 2 premiers épisodes de ce soir sur Sérieclub ?

Moi j'ai trouvé qu'ils était mieux que la moyenne des épisodes de la saison 1, c'est donc encouragent!

Donnez votre avis, se serait sympa d'en discuter.
Adrien1
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Adrien1 »

Y'a vraiment personne qui a regardé ces 2 épisodes?
Allez, votre avis!
Appolonia

Message par Appolonia »

Malheureusement c'est trop mauvais. On décroche vite.
Verrouillé